Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)

Aller en bas 
+22
warfare07
fouc
piluit
Napa11
spartan006
jojolimoi
Lynker
IngloriousSlayer
floriandf
Pustulemortelle
Shurgaal
clairedfield
Mugiwaras
Paolino
Fuyuuji
sophocle
ours33
Darthwolf
MarbteK
cereal95
magicbonobo
Eagles2b
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 10:02

Pour ceux que cela intéresse...

Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_ghost Trou de la Mort Lente Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot 25x25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Jour 15 à 12:02 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_ghost
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_human Population : 27/40 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot 16 Héros
Citation :

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 10 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_guard Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 3 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_collec Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_hunter Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_tamer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_basic Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_death
ShepardFury (9), clairedfield (6), wangxi60 (6), Shurgaal (6), pilou2815 (5), HEMANA (4), Tazzy (3), guigui26 (3), Politis (3), Anarkis (3), arsouille72 (1), TonyDinozzo (1), canaillette (1)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_home
25 tentes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_home Ville Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_home
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_well Rations d'eau : 91
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_bone Rations de nourriture : 36 ( dont 2 avec bonus de 1Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa )
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_drug Stimulants : 33 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 30 drogues , 2 alcools , 1 café
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_refine Chantiers achevés : 32/61 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Projets Insensés : FV, RO
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_bag Objets de défense : 117 + 6 à transformer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 8.2/J + 18 Allumettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_guard Total défenses : 1710 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 114.0/J
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_zombie Attaque Jour 14 : 1169
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_zombie Estimation Jour 15 : 1470 à 1564 ( max ) Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_zombie Estimation Jour 16 : 1275 à 1475 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_city_up Évolutions Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_city_up
Citation :
Fixations de défenses Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow Niveau 5
Tour de guet Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow Niveau 4
Scrutateur Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow Niveau 5
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_bone Ressources Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_bone
Citation :
203 Bois Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 179 Souches + 21 Planches + 3 Poutres
102 Fer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 74 Débris + 20 Ferrailles + 8 Structures
51 Spéciales Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow 15 Poignées de vis + 15 Tubes de cuivre + 21 Pavés de béton
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_refine Chantiers Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_refine
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Arroseurs Automatiques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Atelier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Barbelés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Blindage d'entrée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Boucherie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Carte améliorée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Douves
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fausse ville
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fixations de défenses
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fondations
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Foreuse pour le Puits
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fosse à Pieux
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Grand Fossé
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Manufacture
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Muraille à pointes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Planificateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Pompe
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Portail
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Potager
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Projet Eden
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Purificateur d'eau
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Remparts avancés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Renforts de muraille
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Robinetterie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Râpe à zombies
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Réseau hydraulique
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Scanner
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Scies hurlantes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Scrutateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Seconde couche
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Tour de guet
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Vaporisateur de rue
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_dig Outre-Monde Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_dig
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_collec Zones : 323/625 découvertes (51%), 91 épuisées (14%)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Silos à l'abandon [11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot BricoTout [9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fast-food [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Relais autoroutier [13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Laboratoire cosmétique [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Abri anti-atomique [14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Fast-food [8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Carcasses de voitures [6 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Ancien commissariat [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Gare de triage désertée [15 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_arrow Liens
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot OEEV Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Patamap Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Feed my Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot Pict'Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_middot LCN
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5727
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 10:11

Vous avez voté fix avant TdG?
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 10:34

On a fait les Fix de Déf assez "tardivement" et la TdG était déjà au niveau 4 et le Scrut' au niveau 3.
On a boosté les votes FdD pour passer une grosse attaque et avoir le temps de nous concentrer sur la FV.
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5727
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 11:16

FV deja?

cheloo vote plan, ne pas evolue complètement ni le scrut ni la TdG c'était pas forcément le plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5218
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 11:24

On avait pas de scie jusqu'à hier donc on a du jongler avec les PA pour les transfos, mais bon on s'en est pas si mal sortit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 13:41

cereal95 a écrit:
FV deja?

cheloo vote plan, ne pas evolue complètement ni le scrut ni la TdG c'était pas forcément le plus interessant

vu de l'exterieur c'est sur , mais bon ,tu aurais été en ville , tu aurais compris nos choix Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5727
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 13:43

le pire c'est qu'après avoir posté je me suis dit "je vais rajouter: m'enfin je suis pas dans la ville, si ça se trouve vos choix sont justifiés" mais j'ai eu la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 14:20

Disons, pour paraphraser Eagles, que nous avons du nous adapter à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 173
Forme : 5308
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 16:43

En effet, et ça a été plutôt bien fait je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptySam 3 Juil - 22:04

Merci orange ... Neutral

Adsl HS de 20 h a .. 23h50 ....

Je sais pas si Darthwolf nous a rentrés ou bien quelqu'un d'autre , mais je le remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 0:37

Alors tu peux me dire merci Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 1:20

Merci alors Darthwolf . j'ai juste vu qu'on etais en ville , vu ma reconnexion limite .

Je suis desolé ..

ca tombe toujours au mauvais moment ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 3:15

Ça va, vous vous en sortez bien jusque là.
Continuez comme ça Sourire

Spoiler:
Sourire Humain Flèche Porte
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius


Messages : 111
Forme : 5464
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Entre toi et les zombies !

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 7:56

Eagles2b a écrit:
Merci orange ... Neutral

Adsl HS de 20 h a .. 23h50 ....

Je sais pas si Darthwolf nous a rentrés ou bien quelqu'un d'autre , mais je le remercie .

Ben ça met un peu de piquant et de stress dans le jeu! Mort de rire

/me imagine bien Eagles2b prier très fort devant son ordinateur pour que quelqu'un l'ai ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 9:48

c'est sur , surtout que j'etais censé rentré Darthwolf qui devait etre absent ce soir la en plus Neutral

enfin tout est bien qui fini bien . c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 10:42

Heureusement que les amis chez qui je me trouvais avaient une meilleure connexion que toi Eagles Mort de rire
J'ai fait un saut vers 23h20 et j'ai vu que tu n'étais pas passé alors je me suis dit que ce serait tenter le Diable que de nous laisser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 10:52

ma connexion est tres bonne en generale . c'etait juste un gros coup de malchance hier Horreur

serieux je guettais le bouton de resynchro de la box jusqu"a la derniere minute

quand je l'ai vu se resynchro a 23h50 , j'y croyais pas Calimero
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5579
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 17:36

bon bah la fois ou personne ne sera pas pour te rentrer il serait préférable que ca arrive a 23h50 plutot qu'à 00h01^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius


Messages : 111
Forme : 5464
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Entre toi et les zombies !

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 18:26

Ou même à 23h58 comme ça m'est déjà arrivé...

Le temps de courir pour aller jusqu'aux portes il est déjà 23h59 passé. Plus plus que quelques secondes... ah oui mais les portes sont fermées... -_- (désespoirs)
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5680
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 20:42

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 22:06

d'ou l'utilité du mode escorte parfois Wink

on sait jamais ce qui peut arriver .... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:37

Expé avec RDH de la mort .

5 Expediteurs , 3 Survivants Tete de mort

tout allait bien jusqu'a la derniere case prevue pour lancer le rdh ...

Repose en paix Mugiwaras Ame
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius


Messages : 111
Forme : 5464
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Entre toi et les zombies !

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:47

Mmm.... quelqu'un a oublié qu'on ne peut pas faire 2 actions héroïques, c'est ça?.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:48

Pire. Je crois qu'il a oublié qu'il avait déjà utilisé son RDH ... Pour le second défunt, pas d'explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:49

non etre censé avoir son RDH alors que ca n'etait plus le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville test préRDH
» Engeance éplorée (Ville Test RDH 2)
» Ville PRE RDH 2 ??
» ville pre RDH 3
» Topics de la ville ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: