Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)

Aller en bas 
+22
warfare07
fouc
piluit
Napa11
spartan006
jojolimoi
Lynker
IngloriousSlayer
floriandf
Pustulemortelle
Shurgaal
clairedfield
Mugiwaras
Paolino
Fuyuuji
sophocle
ours33
Darthwolf
MarbteK
cereal95
magicbonobo
Eagles2b
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 15:10

Je pense que c'est ça Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 15:57

Belle preuve de lucidité Eagles Sourire
D'ailleurs aujourd'hui il n'y en a plus un qui moufte... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5579
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 16:37

Eagles2b a écrit:
il croit qu'on est une Meta depuis le debut de toute ...

la verité ,c'est que c'est lui le frustré car avec notre presence , il peut pas se "l'a peter" style ,on est les boss de la ville Mort de rire


C'est pour ca que rester en ville ne va le faire que grogner un peu plus!!! Trop beau Mort de rire


A part ca moi je suis POUR la pendaison^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:02

Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_ghost Trou de la Mort Lente Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot 25x25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Jour 7 à 18:59 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_ghost
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_human Population : 28/40 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot 19 Héros
Citation :

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_guard Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 3 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_collec Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_hunter Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_tamer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_basic Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_death
clairedfield (6), Shurgaal (6), wangxi60 (6), pilou2815 (5), HEMANA (4), Tazzy (3), Anarkis (3), Politis (3), guigui26 (3), arsouille72 (1), canaillette (1), TonyDinozzo (1)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 21 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_home
21 tentes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_home Ville Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_home
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_well Rations d'eau : 106 + 3 jerrycans
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_bone Rations de nourriture : 53
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_drug Stimulants : 14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 6 drogues , 8 alcools , 0 café
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_refine Chantiers achevés : 21/61
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_bag Objets de défense : 60 + 1 à transformer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 8.7/J + 15 Allumettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_guard Total défenses : 422 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 60.3/J
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_zombie Attaque Jour 6 : 324
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_zombie Estimation Jour 7 : 368 à 393 ( max ) Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_zombie Estimation Jour 8 : 300 à 375 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_city_up Évolutions Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_city_up
Citation :
Tour de guet Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow Niveau 4
Scrutateur Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow Niveau 2
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_bone Ressources Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_bone
Citation :
96 Bois Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 92 Souches + 4 Planches
69 Fer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 60 Débris + 4 Ferrailles + 5 Structures
39 Spéciales Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow 18 Poignées de vis + 11 Tubes de cuivre + 10 Pavés de béton
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_refine Chantiers Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_refine
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Atelier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Boucherie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Douves
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Fixations de défenses
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Fondations
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Foreuse pour le Puits
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Grand Fossé
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Manufacture
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Muraille à pointes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Planificateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Pompe
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Portail
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Potager
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Purificateur d'eau
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Remparts avancés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Renforts de muraille
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Scanner
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Scies hurlantes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Scrutateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Seconde couche
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Tour de guet
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_dig Outre-Monde Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_dig
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_collec Zones : 323/625 découvertes (51%), 79 épuisées (12%)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Silos à l'abandon [11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot BricoTout [9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Fast-food [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Relais autoroutier [13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Laboratoire cosmétique [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Abri anti-atomique [14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Fast-food [8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Carcasses de voitures [6 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Ancien commissariat [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Gare de triage désertée [15 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_arrow Liens
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot OEEV Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Patamap Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Feed my Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot Pict'Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_middot LCN
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5


petit avancement de la ville pour ceux qui ne sont parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5978
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:29

Une petite perle parce que celle ci je l'aime beaucoup et après j'arrête de parler de ce neuneu prépubère souffrant du syndrome du kikitoudur et de la maladie du cervotoumou.
Spoiler:

En fait je ne résiste pas à ça : le commentaire de mort est tout simplement sublime.
Spoiler:


Dernière édition par Darthwolf le Ven 25 Juin - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5579
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:31

ouais celle la je viens de la lire ya 15 min. Elle m a fait rire d une force!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:37

je suis d'accord Marbtek mais y repondre etait vraiment necessaire ???

on sais tous la que shepard est un C .... et apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:46

pour repondre a Darth , c'est pour ca qu'il n'a aucune MU a son compteur aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Mugiwaras


Messages : 218
Forme : 5323
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : A la forge

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:21

Quel débile, et après il dit que c'est un leader alors qu'il critique à chaque fois MDR et après ca se la racle comme quoi il sera le dernier survivant je suis sûr en restant en ville j'ai plus de chances que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriandf
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
floriandf


Messages : 55
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Derrière mon beau bouclier!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 21:26

Mais c'est qu'il est marrant ce mec. Mort de rire
Il veut faire celui qui s'y connait mais ses paroles le trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5218
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 21:27

OUARFOUARFOUARF

Jre viens de lire les postes sur notre FV et c'est aussi ma préféré Mort de rire

Allez je la remets elle est vraiment trop bonne celle là!


[b]Je serais le derrnier survivant comme pour toute mes villes ya pas de secret (être malin est méthodique c'est une vertus pour gagner un max de pts d'âme) sa pas tout le monde à ce sençe de l'organisation c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 22:59

Pustulemortelle a écrit:
Je sais pas si Claire a revu mon mp avant de mourir.

Non je ne l'ai pas vu. Les seuls MP que j'avais c'était ceux de la Fury qui m'expliquer ou plutôt m'ordonnait de tenir MES gardiens en laisse.La suite vous la connaissez déjà.
Tu me disait quoi ? Si c'est privé envois moi ça par MP sur LCN Sourire

Citation :
il croit qu'on est une Meta depuis le debut de toute ...

C'est ce que j'avais dit, de plus il pense et il est convaincu que je suis leader des cette méta, alors que j'en ai parler sur le forum que je faisait parti des Spirales Mystiques et du Théâtre noir....Comme quoi une fois de plus il a répondu mais sans lire le sujet de base.
Pauvre gars il me fais de la peine d'être si stupide.

Citation :
D'ailleurs aujourd'hui il n'y en a plus un qui moufte... bizarre

Peut être a cause de mon coup de pub comme derniers mots ou le fait d'avoir avec Shurgaal laisser un joli comm sur son profil LCN ?

Citation :
Je serais le derrnier survivant comme pour toute mes villes ya pas de secret (être malin est méthodique c'est une vertus pour gagner un max de pts d'âme) sa pas tout le monde à ce sençe de l'organisation c'est sur !!!

Excellent !
Ce me fais penser à quand il disait qu'il était un bon explorateur et que je lui ai expliquer lce qu'est un explorateur Mort de rire

Vous voulez pas lui dire de s'inscrire au RDH histoire d'avoir une bonne tranche de rire en ville ?

Bon courage a vous qui le supporter et merci pour les screen, je le avaient encore vu ceux là avant que les putrides m'encerclent Clin d\\'oeil



Revenir en haut Aller en bas
floriandf
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
floriandf


Messages : 55
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Derrière mon beau bouclier!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:22

C'est vrai qu'avec lui on aurait une ambiance géniale. Sourire
Au passage Claire , ta signature se marche pas. Grâce a ça personne ne saura que j'ai peur des hordes. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:24

Désolé pour le double post, je viens de recevoir cela sur mon profil LCN de la part de notre fou furieux.
En plus il a loupé la publication Mort de rire

[Profil] Vous avez reçu un nouveau commentaire
Ta salie ma méta mon personnage alors je vais tout faire pour détruire ta réputation comme tu ma détruit la mienne moi qui joue et regarde bien mon score dans 3 mois comment je vais te dépasser CLAIREREDFIELD
tu critique ma méta tu defend des gens inconnu encore une fois en plus de sa tu fait un camping inutile pour te suicidé ...

à cose de toi j'ai perdu deux membre de ma méta mais quand je serais au sommet de la pyramide t'es paroles ne feront plus un plie et j'aurais ma faction
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:26

floriandf a écrit:

Au passage Claire , ta signature se marche pas. Grâce a ça personne ne saura que j'ai peur des hordes. Calimero

J'ai vu Calimero
Je dois faire comment alors, celle ci viens de mon profil AH mais visiblement ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
floriandf
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
floriandf


Messages : 55
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Derrière mon beau bouclier!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:26

C'est moi ou il s'enfonce la? Sourire
Et puis il a une argumentation qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
floriandf
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
floriandf


Messages : 55
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Derrière mon beau bouclier!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:27

Aucune idée de comment arranger ton problème désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5218
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:28

+100000000

Qui est pour l'intégration de notre Jean Claude Vandamme?



Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:29

Ok merci Sourire

Je ne sais pas si il s'enfonce, mais moi limite il me fais rager.
D'autant que ces membres de méta c'est même pas chez moi qu'ils sont.
Il doit confondre avec la méta qu'a rejoins Zmx1
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 94
Forme : 5201
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : loin des zombies

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:33

clairedfield a écrit:
Désolé pour le double post, je viens de recevoir cela sur mon profil LCN de la part de notre fou furieux.
En plus il a loupé la publication Mort de rire

[Profil] Vous avez reçu un nouveau commentaire
Ta salie ma méta mon personnage alors je vais tout faire pour détruire ta réputation comme tu ma détruit la mienne moi qui joue et regarde bien mon score dans 3 mois comment je vais te dépasser CLAIREREDFIELD
tu critique ma méta tu defend des gens inconnu encore une fois en plus de sa tu fait un camping inutile pour te suicidé ...

à cose de toi j'ai perdu deux membre de ma méta mais quand je serais au sommet de la pyramide t'es paroles ne feront plus un plie et j'aurais ma faction

J'ai eu droit un jour à ce message sur un forum ville puis j'ai reçu un grand nombre de messages diffamatoire sur Lcn, bienvenue au Club Clairedfield
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:34

Merci Spartan Calimero
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 94
Forme : 5201
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : loin des zombies

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:37

t'inquiète pas, si les gens ne sont pas bête, ils ne tu jugeront pas à cause d'un ou plusieurs imbéciles

sinon, si tu trouves une solution pour username, mp moi, j'ai presque le même problème que toi, ça marche pour moi dans le forum des saucissons mais ici, ça se transforme en je suis un boulet lolilol mes tentatives de balise username
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:42

Sourire
Je vais la laisser tel quel, j'ai vu que certains de notre groupe avaient réussi a la mettre correctement.
Comme Yondaime par exemple. Clin d\\'oeil

Je me soucis pas du boulet, mais ça fais juste un peu stresser dans le sens j'ai pas a lui demander son point de vue quand je lui met un comm sur son profil, d'autant que j'y suis encore assez soft.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5925
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptySam 26 Juin - 6:52

Darthwolf a écrit:

En fait je ne résiste pas à ça : le commentaire de mort est tout simplement sublime.
Spoiler:

Les derniers Mots de Stafy sont tres eloquant de verité aussi

Calimero

Spoiler:

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 EmptySam 26 Juin - 10:53

Je... Je sais plus quoi dire...
Ce mec là... Mais c'est un monstre...

Comment l'humanité va-t elle survivre avec des gens comme lui ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville test préRDH
» Engeance éplorée (Ville Test RDH 2)
» Ville PRE RDH 2 ??
» ville pre RDH 3
» Topics de la ville ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: