Alors les enfants, déjà, en préambule à toute lecture de cette candidature, vous devez lire ça :
Très beau texte en prose, respectable et argumenté visant à démonter que les bichons maltais çay de la mayrde.
Voilà, l'ambiance est posée, vous avez affaire à une sale teigne. Si je suis ici, c'est pour montrer que Deepnight avait tourné au twinoïde dans le café quand il a créé l'Ermite, que ce métier est absolument et dramatiquement cheaté, et qu'une ville d'ermite va roxxer du bouzin, un truc de porc, sale, violent, oh mon dieu repasses moi le PMV je sens que ça vient.
Sinon pour mon CV :
Nom : AkiraSaya
Méta-coalition : Saucisson (Alpha Hordes)
Rang : Leader, ex-administrateur
Meilleure ville : Coteau Funèbre de Hk l'insoumis, 36 jours, en un temps où le camping n'existait pas, on a tenu la légende pendant une semaine avant que la Main Noire ne nous pwnd de deux jours.
Expérience : Depuis la V1, l'armaggedon je l'ai vu, le leadait même une ville quand il est arrivé. Pause de presque un an, et me revoilà.
Exploits : 3 repop de zombies au cours d'une ville sur un map 14x14 / une exploration totale d'une map 22x22 / une révolution contre le corbeau débouchant sur 22 ban sur le forum monde / avoir en un temps eu les 3 corbeaux de Hordes sur mon msn / jouer à WoW avec un ex-corbeau
Motivations : La célébrité, les femmes, pour l'essentiel.
Plan : Aucune limite d'eau, exploration maximale, extermination systématique, camping infernal.
Si vous n'êtes pas convaincu, je ne peux plus rien pour vous.
Let's drink some pee !