Bonjour à tous amis Héros,
Je suis Zoltanos l'Ermite cuisiner réputé pour son pâté de vers au sable, le RDH m'intéresse car depuis que le métier Ermite existe je rêve d'une ville où l'eau du puits ne servirait pas a nous désaltérer
et donc gagner du temps et des PA en repoussant la construction chantiers à eau le plus longtemps possible
et ainsi donner une dimension différente à hordes et son angoisse de l'eau si précieuse !
Sinon je suis dans une méta bien sympathique depuis quelques villes : Les Insurgés du Désert.
Je joue depuis bientot 9mois à Hordes, et ça fait 6mois que je suis héros.
J'aime être alternatif, j'alterne être ouvrier et explorateur, un jour sur deux je reste en ville réfléchit bien à la stratégie d'enchainement des chantiers et va en FA et l'autre jour je part au fin fond de la carte déterrer de l'OD.
J'espère être pris dans la ville des Ermites, et aussi casser les idées reçues, les Ermites ne sont pas foncièrement mauvais. J'arrive très bien à être Ermite tout en jouant en communauté, ma méta ne se plaint pas de mes prestations au contraire, quelqu'un qui ne consomme pas l'eau du puits et en plus qui cuisine, est un allié précieux il me semble ^^
Sinon ig, je suis Zoltan un zouave de 21ans, qui rêve d'un monde meilleur. Passionné par l'Art sous toutes ses formes, qui s'intéresse à la Nature, qui aime les jeux vidéos et faire du cerf volant ^^ bref un Zo zarbi ...
Bonne mort dans Hordes, et bonne chance à tous pour le RDH !