Bien le bonjour à tous,
je m'présente, je m'appelle Docteurhache, pour vous servir. Je joue à hordes depuis 1 an maintenant et ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'avec les mêmes règles, les mêmes objets, le même but, toutes les parties sont différentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que le côté aléatoire associé aux choix que les 40 citoyens font individuellement offre de multiples possibilités. J'aime les notions de collectivité, d'échange et de confiance et surtout les challenges que l'on découvre chaque jour.
Je m'inscris pour le ""retour des héros" dans le but de partager une nouvelle expérience avec 39 autres valeureux volontaires. Si j'ai choisi le métier de gardien, c'est tout d'abord parce que je trouve que le bouclier est joli (quelques grammes de mode dans ce monde d'horreur et de brutes) mais surtout parce que c'est le seul métier que je sache encore exercer à présent avec, en toute modestie, brio.
J'espère sincèrement que je rejoindrai l'expérience qui m'apportera de la diversité en comparaison d'une lambda ou d'une méta. Partager avec 39 autres camarades une partie de hordes dans le but de prouver que notre métier est le meilleur est un challenge que je souhaite vivement affronter.
Amicalement ;-)