| [Ermite] Tony Dinozzo | |
|
+4zectarien Jemax darkMK Tony Dinozzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Dinozzo
Messages : 21 Forme : 5311 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: [Ermite] Tony Dinozzo Mar 1 Juin - 18:19 | |
| Salut à tous ! Ben voilà, je pose ma candidature au poste d'agent Ermite, convaincu qu'avec ce nouveau métier on va mettre leur mine aux "anciens" qui se reposent sénilement sur des a prioris surannés. Sinon, je suis généralement de bonne compagnie, et contrairement à ce que pourrait suggérer mon âme ( vilain chef de méta, je te vois !), je sais me tenir pour les occasions spéciales (TD notament). 1013 pts d'âme, 3 villes j20 +, et une présence assez importante sur le Forum, bien que parfois concentré sur des plages restreintes. Ah, et tous mes bans ainsi que ma pendaison étaient justifiés. En espérant être pris, mais après tout, quoi de mieux qu'un saint pour un Livre sacré ? | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mar 1 Juin - 18:23 | |
| Youhou !!! \o/ (je confirmes pour sa très bonne capacité à être des plus sérieux pour des occasions spéciales, comme les TDs ). | |
|
| |
Jemax Don't touch my tral...Book.
Messages : 273 Forme : 5800 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mar 1 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue Tony GG pour ta MU ^ | |
|
| |
Tony Dinozzo
Messages : 21 Forme : 5311 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Je suis un vrai Saint quand il s'agit d'une ville évenementielle. En plus, y'a plein de beaux gens chez les ermites ! Bon, maintenant je fais plus de villes pour garder les 10 jours de mode héros gagnés et qu'on m'accepte au RDH. Je déconne. Ps : Jemax, un projet spécial pour cette ville ? La construction d'un lapin de Troie ? : D Edit : merci Brounie pour la zolie couleur. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mar 1 Juin - 19:05 | |
| - Tony Dinozzo a écrit:
- En plus, y'a plein de beaux gens chez les ermites !
Arrêtes donc de flatter Jemax publiquement, il va être gêné. | |
|
| |
zectarien Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 109 Forme : 5436 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 49 Localisation : On ze web !
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mer 2 Juin - 21:59 | |
| arrete Tony tu es plus dans le TD, la leche sert a rien ici /o/ z'me sauve /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Mer 2 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
SuzyLaFayette Don't touch my tral...Book.
Messages : 21 Forme : 5321 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Jeu 3 Juin - 12:11 | |
| Bonjour toi !
Je confirme aussi sa capacité à très bien se tenir en ville organisée. | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5379 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Jeu 3 Juin - 15:29 | |
| Très bien se tenir ca veut dire assemblé les PP, prendre la bouffe et partir campé en faisant l'arrogant ? | |
|
| |
SuzyLaFayette Don't touch my tral...Book.
Messages : 21 Forme : 5321 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Jeu 3 Juin - 15:30 | |
| Euh... Non, justement. Et il a pas fait ça. :hmm: | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Ven 4 Juin - 21:19 | |
| tout le monde n'a pas eu la chance de faire des TDs avec lui faut dire...
Normal que ses victimes s'inquiêtent ^^
Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo Sam 5 Juin - 9:05 | |
| - sebbreack a écrit:
- Très bien se tenir ca veut dire assemblé les PP, prendre la bouffe et partir campé en faisant l'arrogant ?
Je confirme comme Dark et Suzy que Tony est très bon en ville à thème Très bon enqueteur! Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ermite] Tony Dinozzo | |
| |
|
| |
| [Ermite] Tony Dinozzo | |
|