Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [help me] Candidats à risque ?

Aller en bas 
+19
NanieFlo
manulend
family51
karpy
MrTwilinghast
never69hide
Eldar
Gandalf00003
Le Corbeau
Mirran
Dangrash
Phoenix25
Arvran
ıɐsɹǝ
Galpha
romain123
trankill076
lolodu45
DocteurJekyll
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 8:01

j'ai participé au Jump Libre V1 et V2...
le V2 m'a laissé un gout amer... et ce sont les mêmes qui ont fait le V3 !

Mais j'ai mes indics '

:Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5424
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:32

family51, son pseudo ne me dit rien qui vaille. J'ai vu son âme, elle semble correcte, mais c'est son pseudo qui ne m'inspire pas du tout confiance (peut-être un autre compte du genre family50 ou family52 ou je-ne-sais-quoi). Pour info, mon cerveau a fait tilt quand j'ai lu ce pseudo, et quand ça fait tilt, ça signifie danger.
Bref, si je suis le seul à avoir des suspicions sur ce joueur, alors je me tais :x !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:41

ok. Son âme est plus que correcte: pas de ban, pas de pendaisons, 6 ou 7 villes de près d'1 mois.
Sur MWL, que des recommandations...

J'attends de voir si d'autres font aussi "tilt" Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5397
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:26

sans vouloir mettre le bordel
mais il semblerai que eldar=romain113
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:02

Citation :
il semblerai que eldar=romain113
Après vérification, il semblerait que ce soit une grosse connerie ... Neutral:



Vous constaterez que j'EDIT ce topic à tour de bras.
N'y voyez rien de personnel mais j'ai besoin de ne conserver que les infos essentielles sur ce topic pour pouvoir y revenir ensuite pendant l'étude des candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5519
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 7:35

concernant les personnes qui ont des des chiffres derrière leur pseudo cela ne signifie en aucun cas que nous ayons affaire a un multi. l'un de nos membres a pour pseudo tonyo7 uniquement parce qu'il y en avait déjà 6 avant lui ...
globalement, ( sauf pour certains genre goterfrom ou je sais pas quoi qui se décline en 9 ou 10 exemplaire ) cela ne permet pas d'incriminer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 7:49

C'est aussi ce que j'ai déjà eut l'occasion de noter, mais merci pour la précision :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5441
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:09

@ MrTwinlingast:

J'avoue que lorsque j'ai lu ton message, j'ai d'abord cru que je me faisais avoir par la balise "username" mais en fait non.

Porter un jugement par rapport au pseudo, faut le faire là, c'est quand même pas mal.

C'est un pseudo que j'ai depuis un bail et malgré qu'il soit useless, je l'ai gardé lors de mon inscription.
Et je précise que le 51 n'a rien avoir avec mon âge ou mon bled :Clin d\\'oeil:

Bref, en venir à se justifier sur son pseudo envers un gars qui fait un complexe d'âme, j'avoue que ça me fait rire.

Pour finir, je rappelle la phrase perso qu'on peut lire dans ton âme pour souligner l'absurdité de ton message:

Citation :
L'habit ne fait pas le moine comme l'âme ne fait pas le héro.
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5519
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:17

"le retour de flamme" ... bammmm
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:13

Family51, no soucy !

J'ai effectué des ... "contrôles" et il n'y a pas lieu de t'inquiéter !

Ne le blâmes pas, c'est le but du topic d'exprimer ses "suspicions" quand il y en a...

Débat clos !
Revenir en haut Aller en bas
manulend
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
manulend


Messages : 53
Forme : 5383
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Doubs Besançon

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:56

ça serait possible d'avoir une liste par corps de métier, je sais que c'est du travail supplémentaire, mais comme ça chaque corps pourras enquéter tranquillement sur ces membres et vous aidez à détecter les indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doucette-follette.ch
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5459
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 6:42

Suffit d'aller sur le blog.

Y'a pt'et un peu de nouveau depuis, mais c'est la liste la plus complète si tu ne veux ps te re-taper toutes les pages du topic du FM...

(on remercie DJ de le faire pour tout le monde ! :P ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5424
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:02

Citation :
Porter un jugement par rapport au pseudo, faut le faire là, c'est quand même pas mal.
Désolé, ce n'est pas ton pseudo en lui-même qui pose problème, c'est la mauvaise impression que j'ai eu en le lisant (mais je peux tout à fait me tromper, et je m'excuse d'avance pour la diffamation que j'ai émis).

Par contre je vais émettre un avis contre kiriaki, il viens de mourir hier soir de déshydratation au J21 et n'a globalement pas été actif durant la ville : très peu de messages (dit bonjour, demande de faire le labo, réclame des pictos, participe vite fait mal fait aux épreuves de la ville, obligatoire pour lui), aucune expédition et un labo niveau 4 partit en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5527
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:00

L'IRL ça existe hein... il a pas été assez présent à ton gout dans ta ville? et alors? qui te dit qu'il sera inactif en janvier? arrête un peu de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas,

Des suspicions après un pseudo, la un mec de ta ville que t'as pas trouver assez actif, faut arrêter la.
Bientôt tu vas venir pleurer parce qu'un mec à ramener des souches au lieu des débris c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5947
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:12

Quant à faire un projet d'une telle envergure, autant choisir des candidats motivés non ?
Enfin moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5384
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:54

Sur le forum monde, j'ai pu voir un sujet s'appelant lecitoyenmaudit.
Le créateur, qui était dans une ville avec ce joueur, se plaignait de ses insultes, de son flood.

Je me demande au final si on peut faire confiance à lecitoyenmaudit car il est inscrit pour l'opération (surtout qu'il a peut d'expérience, beaucoup de bannissement)
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 8:30

inscrit ne veut pas dire "accepté" Sourire:

Je prends bonne note de tout cela ! :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5424
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:39

@TheWolff : bonjour, on se connaît ?

Citation :
il a pas été assez présent à ton gout dans ta ville? et alors?
Il avait postulé en tant que survivants dans ma ville à thème, il savait donc parfaitement qu'une présence plus régulière était demandée.
En résumé, il n'a pas respecté ce pour quoi il a postulé.

Citation :
Bientôt tu vas venir pleurer parce qu'un mec à ramener des souches au lieu des débris c'est ça?
Ça t'amuse de jouer au plus malin ? Moi pas, et je suis bienheureux de ne pas avoir à supporter tes sarcasmes pendant un mois !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5527
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:54

Les imprévus ça arrive toujours, et a moins qu'il se soit mal comporter je vois pas l'intérêt de venir le salir en public parce que dans TA ville avec TES règles il n'avais pas été assez actif, tout est une question de point de vue après, un pourrisseur sera toujours considérer comme un pourisseur, après l'activité dans une ville précise (et spéciale de surcroit) c'est un peu différent.

Quand à mes sarcasmes désolé qu'il ne t'ai pas plu mais les règlements de compte c'est en privée tu aurai pu dire " je l'ai eu en ville il n'a pas été actif " au lieu de ça t'as donner un point de vue très très incisif...

( Et c'est plutôt moi qui suis content de ne pas t'avoir dans ma ville pour avoir lu certaines de tes interventions sur un autre forum... pour juger sans connaitre tu sais y faire )
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461828
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:16

Merci d'éviter de transformer ce que je viens de lire en règlement de compte.

Si vous commencez à vouloir vous répondre les uns aux autres, je préviens, j'EDIT tout !


Pour info, j'appréhende les infos que j'obtiens sur les joueurs dans leur globalité, et pas en me fiant sur une seule ville ! Chaque info est utile, mais demandez vous seulement à quel point il est utile de dénoncer un joueur lambda pour 1 ville où il a pas été exemplaire...

Et aux vues de ce que j'ai lu, le joueur dont on parle est loin d'avoir fait le "pourrisseur" dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
SanjiLeCuisto

SanjiLeCuisto


Messages : 5
Forme : 5341
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Tours

[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:45

PurpleDragon a écrit:
Sur le forum monde, j'ai pu voir un sujet s'appelant lecitoyenmaudit.
Le créateur, qui était dans une ville avec ce joueur, se plaignait de ses insultes, de son flood.

Je me demande au final si on peut faire confiance à lecitoyenmaudit car il est inscrit pour l'opération (surtout qu'il a peut d'expérience, beaucoup de bannissement)

Nan il m'a dit qu'il ne participe plus car une ville style "J20" ça ferait moche dans son âme.Faut pas chercher à comprendre Dodo Donc Le Citoyen Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help me] Candidats à risque ?   [help me] Candidats à risque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help me] Candidats à risque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Bienvenue.-
Sauter vers: