Messages : 32 Forme : 5325 Réputation : -1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 36 Localisation : Toulon
Sujet: [Gardien] DarkSeiryu Ven 28 Mai - 16:52
Salut tout le monde !
Voilà j'viens postuler (sans déconner !!!!) pour le Retour des Héros. N'ayant pas pu participer au Choc Des Héros, ben je saute sur cette occasion La première expérience avait l'air fort sympatique donc ça m'a donné envie d'y participer. Motiver à mort pour botter les fesses des autres métiers (à mooooooooooooooooooooooooooooort !) et ayant une très bonne expérience de Hordes (bientôt 2 ans que j'y joue), je pense pouvoir bien aider.
Sinon j'aime bien le RP, déconner en ville etc. mais j'sais parfaitement être sérieux
Pour voir mon âme, mon pseudo Hordes est le même que sur ce forum (DarkSeiryu).
Voilà, pas grand chose d'autre à dire.
fashionlyriks Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 459 Forme : 5816 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 33 Localisation : kiwi républica !
Sujet: Re: [Gardien] DarkSeiryu Ven 28 Mai - 21:05
DarkSeiryu a écrit:
Voilà j'viens postuler (sans déconner !!!!)
On est content pour toi, mais t'es pas encore dans la bonne section du fofo là, mais presque
fashionlyriks Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 459 Forme : 5816 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 33 Localisation : kiwi républica !
Sujet: Re: [Gardien] DarkSeiryu Ven 28 Mai - 22:19
*déplacé*
mci m'dame Bwonie
DarkSeiryu Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 32 Forme : 5325 Réputation : -1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 36 Localisation : Toulon
Sujet: Re: [Gardien] DarkSeiryu Ven 28 Mai - 22:54