whitesoldier Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 139 Forme : 5441 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: whitesoldier [Eclaireur] Sam 22 Mai - 19:54 | |
| Prénom: white Nom: soldier Age: presque deux ans Taille: 1m20 sans ma capuche Profession: eclaireur - Spoiler:
et étudiant en grande école de commerce IRL
Passions: beaucoup trop de musique (je vous cite mes trois derniers disques, comme ça on n'en parle plus: Dhafer Youssef, Kasabian, Hammerfall) beaucoup trop de sport (du cyclisme et du foot) Sous le spoiler, mon texte de candidature - Spoiler:
Le retour des héros. Quel dommage de ne pas avoir été du premier opus! Si je n'ai pas pu être de la béta, j'estime avoir pas mal d'expérience. J'ai vécu pas mal d'aspects du jeu. Je suis présent depuis juillet/août 2008. Après avoir vécu plus de 6 mois comme un citoyen, en profitant de notre regrettée V1, je suis devenu héros. En fait la date correspond à ma première carte de crédit [moment émotion dans les chaumières]. J'ai pu enchaîner quelques villes et co-fonder une méta. Après un an d'alternance jeu en méta/en lambda, j'ai envie d'autre chose. En voyant mon âme, on peut se dire que je pourrais jouer un marginal, et bien non! Cela ne correspond pas à mon style de jeu. Un pourrisseur de ville banni dès les 5 premiers jours n'est pas mon modèle. Les pictos que j'ai eu sont empreints de lettres de noblesse. Hordes est, et depuis toujours, un jeu de coopération mais également d'accomplissements dans l'ombre. Jouer avec ses citoyens et se jouer de ses citoyens, voila ma vision de hordes. J'espère que ma candidature en tant qu'éclaireur sera retenue. En attendant, bonnes morts!
| |
|
steve-
Messages : 31 Forme : 5353 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: whitesoldier [Eclaireur] Dim 23 Mai - 11:49 | |
| Salut, bon choix l'ami ! C'est une sage décision. | |
|
Messages : 139 Forme : 5441 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: whitesoldier [Eclaireur] Dim 23 Mai - 12:02 | |
| On ne choisi pas son métier. Je suis né éclaireur J'ai entendu dire que les éclaireurs vont très bien défendre leurs couleurs, bien plus que lors du CDH. Et qu'ils mouilleront leurs capuches pour sortir fiers de cet event. | |
|
Chaotiqueur Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 75 Forme : 5391 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 36 Localisation : un peu partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: whitesoldier [Eclaireur] Dim 23 Mai - 12:39 | |
| Bienvenu parmis nous ambitieux éclaireur, juste que le "ce jouer des citoyens" m'inquiete un peu | |
|
| Sujet: Re: whitesoldier [Eclaireur] Dim 23 Mai - 17:13 | |
| aucune crainte mon brave, j'ai mis cette phrase pour refléter le fait de s'amuser dans quelques lambdas sans espoir à partir du jour 4 (une fois qu'elles ont été pourries par d'autres ou lorsque 15 personnes meurent déshydratées ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: whitesoldier [Eclaireur] | |
| |
|