Que veux-tu...on ne peux changer la nature des gens...
de mon côté, hormis quelques sujets, (et encore !) j'ai abandonné le fm, quoique l'on poste, quel que soit le sujet, on se fait soit rembarrer soit le sujet tombe aux mains des gens qui pense que parce qu'il répondent à tous les sujets sont intéressants. Surtout que les 99% des messages postés sont débiles/inutiles/méchants (rayer les mentions inutiles).
Alors, je remercie tous les floodeurs dont le comportement ont descendu le forum, aussi bien dans l'estime des joueurs que des admins, dont la qualités des sujets est tombée bien bas (même les RP) grâce à eux. Ils peuvent se féliciter de pourrir l'ambiance.
Après ne me faites pas dire ce que je n'ait pas dit! Moi aussi je floode, mais même sur le Fv j'ouvre un topic spécial où ceux qui ne veulent pas dire mes bêtises ne sont pas obligés d'aller.
Ayez au moins, s'il vous plait, la décence de respecter les autres utilisateurs qui n'ont pas que ça à faire de perdre leur temps à chercher les messages qui se rapportent vraiment au sujet entre les stupidités débitées par chacun...
Comme pour le topic de yukito, il y a des manières plus intéressantes de manifester sa joie que "omg un admin à parlé trop bon
"
Sachez vous contrôlez que diable messieurs! Ce jeux, aussi bien dans son règlement que dans son style laisse suggérer que vous avez atteint un certain niveau de maturité...
Voilà, ce n'était qu'on coup de gueule de la part d'un illustre anonyme, ce n'est que mon point de vue et en aucun cas une généralité, mais fallait que cela sorte.
ps: Et pour ceux qui me dirait des choses genre "j'ai rien lu mais -1" ou "
un pavé", je ne saurais que leur conseiller de lire plus de livres...niveau pavé, ça sera autre chose...