Mmmh, une présentation... Que vais-je bien pouvoir dire?
Mes motivations: J'avais pas eu l'occasion de faire le premier Choc des héros même si l'idée me plaisait beaucoup. J'ai deux amis (Keao et Agonia) qui l'on fait et qui m'ont vanté les mérites de cet évènement. Une ville avec des personnes motivées, du challenge, que demander de plus?
Alors je viens essayer de rattraper mon retard sur la deuxième édition!!
Ermite : Pourquoi Ermite? Et bien j'hésitais entre Fouineuse et Ermite. J'aime beaucoup le métier de fouineuse, mais j'avais aussi envie de tester l'ermite qui me semble être une classe sympa. Résultat, plouf plouf ce sera toi! Et me voila. Actuellement je teste ce nouveau métier afin de me préparer pour l'éventuel grand saut! Et sauf grande déception je ne changerais pas de choix pour le moment du RDH
Mon jeu :Il est bien sur communautaire, mon but étant de faire arriver la ville loin. Je ne courre pas après les pictos (mon âme peut en témoigner). J'aime bien m'investir sur le forum, et surtout animer des sujets Roleplay, car c'est ce qui fait le charme d'une ville.
J'aime bien aussi quand l'ambiance est détendue. C'est marrant des fois de se prendre la tête pour des histoires à la noix, mais ca a souvent un lourd impact sur l'ambiance globale et la motivation d'une ville. En général sauf poussée à bout (j'ai des limites même si elles sont dures à atteindre), j'use de diplomatie et courtoisie avant de cracher au visage de mon interlocuteur/trice
Mes disponibilités :Quand je suis motivée par une ville, je me donne à fond! J'ai l'emploi du temps qui le permet n'ayant pas de contraintes horaires... Du coup vous pourrez compter sur ma présence un peu n'importe quand...
Pouvoirs héros :Pour l'instant j'en suis à 86jours de mode héros, mais je compte bien incrémenter mon compteur d'ici là ^^
Blabla :Faire une ville ensemble, c'est jouer à un jeu à plusieur(e)s mais c'est aussi partager un moment ensemble! J'aime bien quand on apprend à se connaître et qu'on se lâche joyeusement sur le forum ou le chat de l'Outre-Monde. J'adore aussi tergiverser sur des sujets épineux qui créent des dissensions (Politique, Philosophie, le chat du voisin...)! Je ne joue pas pour passer le temps, ni pour être le-meilleur-gros-bill-qui-se-la-pète, non je joue pour le plaisir!! (Ce qui d'ailleurs, n'est pas incompatible avec le fait d'être efficace!)
Voilà vous en savez largement assez!!