| [Gardien] Taxilivreur | |
|
+7HeavenAndHell Arvran Ginyap RoiSilencieux Fuyuuji benjymen taxilivreur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 0:18 | |
| Bonsoir,
Je joue a hordes depuis on bon moment, post armagedon, je dispose de plus de 300 jours a mon compteur héros, donc je dispose de tout les pouvoirs héros qui vont avec. Mon âme est accrédite de 3748 pts et bientôt plus de 4000 pts vu que je suis en fin de ville Je fais parti de la méta BHC, d'autres membres de cette méta ont déjà postulé. Je dirais que je fais parti des leader de la BHC, j'aime bien gérer un max de choses pour que la ville aille de l'avant ! Je m'occupe des chantiers et évolutions au quotidien, c'est mon dada, même si je fais des expé aussi !
D'habitude je joue en tant que Fouineur, mais vu le nombre de candidatures, il va y avoir du tri de fait, donc je postule chez les Gardiens car je pense que ce sera le métier qui peut mener a la victoire au RDH !!!
Je suis un joueur assidu qui est connecter plusieurs fois dans la journée, hormis pendant que je suis au boulot.
Voila pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS: si il n'y a pas de place chez les gardiens je suis prêt a prendre un autre métier afin de participer a cette aventure. | |
|
| |
benjymen Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 61 Forme : 5578 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 2:13 | |
| - taxilivreur a écrit:
D'habitude je joue en tant que Fouineur, mais vu le nombre de candidatures, il va y avoir du tri de fait, donc je postule chez les Gardiens
PS: si il n'y a pas de place chez les gardiens je suis prêt a prendre un autre métier afin de participer a cette aventure. bouhhhh ! bouhhhhhh ! Bienvenu parmi nous . | |
|
| |
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5448 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 2:48 | |
| - taxilivreur a écrit:
D'habitude je joue en tant que Fouineur, mais vu le nombre de candidatures, il va y avoir du tri de fait, donc je postule chez les Gardiens car je pense que ce sera le métier qui peut mener a la victoire au RDH !!!
PS: si il n'y a pas de place chez les gardiens je suis prêt a prendre un autre métier afin de participer a cette aventure. Bon au moins, il ne cache pas le fait qu'il souhaite vraiment participer au RDH. Mais bon c'est un peu maladroit dire ça Bref ! Salut et bienvenue parmi les Gardiens ! | |
|
| |
RoiSilencieux J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 46 Forme : 5367 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 33 Localisation : 29
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 6:19 | |
| - taxilivreur a écrit:
- D'habitude je joue en tant que Fouineur, mais vu le nombre de candidatures, il va y avoir du tri de fait, donc je postule chez les Gardiens car je pense que ce sera le métier qui peut mener a la victoire au RDH !!!
Par c'qu'avec leur gros bouclier et tous ses points de contrôle, pas besoin d'organisation ? | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 11:34 | |
| - taxilivreur a écrit:
- Bonsoir,
Crois moi si tu veux, mais pour le premier CDH j'avais postulé chez les gardiens mais ils m'ont refusé faute de pictos et j'ai du aller chez les fouineurs. | |
|
| |
Arvran Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 186 Forme : 5731 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 36 Localisation : ça dépend des études...
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 13:12 | |
| Bouuuuuu je suis daccord avec les autres... Pas de place pour une pelle chez les Gardiens... | |
|
| |
HeavenAndHell
Messages : 36 Forme : 5347 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 17:15 | |
| Ouuh Taxi tu me déçois, t'es qu'un vendu ! | |
|
| |
Messages : 46 Forme : 5367 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 33 Localisation : 29
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 17:26 | |
| Bah tu vois, ça m'étonne pas, moi. On ne peut pas se fier aux Lyonnais. | |
|
| |
Tasdoslong Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 42 Forme : 5360 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 18:37 | |
| ni à un breton, d'ailleurs... | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 18:41 | |
| insulte pas ma patrie!!(ou ma région plutot...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 18:48 | |
| - Tasdoslong a écrit:
- ni à un breton, d'ailleurs...
Ça c'est clair ! - thebest789 a écrit:
- insulte pas ma patrie!!(ou ma région plutot...)
Lyon ? | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 19:13 | |
| Et Taxidhermiste ? Taxizeuros? Taxicoffre ? Ils viennnet pas ? | |
|
| |
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5664 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 19:43 | |
| Et puis ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il aurait eu quelques problèmes d'intégration chez les fouines :3
Coucou Taxilivreur, ça fait un bail :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 20:56 | |
| - Teia a écrit:
- Et puis ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il aurait eu quelques problèmes d'intégration chez les fouines :3
Coucou Taxilivreur, ça fait un bail :p Faudrait il que tu y participe, et je n'ai même pas regarder qui était dans quel métier avant de choisir dans lequel je postulais | |
|
| |
taxilivreur
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 20:57 | |
| - ColombusCore a écrit:
- Et Taxidhermiste ? Taxizeuros? Taxicoffre ?
Ils viennnet pas ? Si il sont tout les 3 dans la voiture, et devine qui est le 5eme ? | |
|
| |
taxilivreur
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 20:58 | |
| - Fuyuuji a écrit:
- taxilivreur a écrit:
PS: si il n'y a pas de place chez les gardiens je suis prêt a prendre un autre métier afin de participer a cette aventure. Bon au moins, il ne cache pas le fait qu'il souhaite vraiment participer au RDH. Mais bon c'est un peu maladroit dire ça
Bref ! Salut et bienvenue parmi les Gardiens ! Tout a fait je souhaite vraiment participer a cette aventure, et je ne vois pas en quoi c'est maladroit de le dire ? | |
|
| |
taxilivreur
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 21:01 | |
| - Arvran a écrit:
- Bouuuuuu je suis daccord avec les autres...
Pas de place pour une pelle chez les Gardiens... Mais Si pourquoi tant de récalcitrance ? | |
|
| |
Tasdoslong Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 42 Forme : 5360 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 21:06 | |
| En même temps, avant d'être un fouineur Taxi était un fervent Gardien, ce n'est qu'un retour aux sources pour lui. | |
|
| |
taxilivreur
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur Lun 10 Mai - 21:53 | |
| c'est vrai, c'était a mes débuts en tant que héros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gardien] Taxilivreur | |
| |
|
| |
| [Gardien] Taxilivreur | |
|