Karly Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 18 Forme : 5339 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Fouine] Karly Sam 8 Mai - 12:41 | |
| Bonjour les gens! Certain d'entre vous m'ont peut être croisé dans une de leur ville, d'autre sur IRC sous le pseudo de Lyly et d'autre pour qui je suis une inconnu ce qui ne sera plus le cas après avoir lu cette superbe présentation . Héroïne depuis Janvier je traine ma pelle de ville en ville, à la recherche de la ville parfaite, méta, lambdas, jump entre potes... j'alterne toute sorte de ville. Je ne supporte pas de faire une ville qui durera moins de 20 jours, j'aime les défis et faire des villes avec des objectifs qui roxent, j'ai pris connaissance du cdh dans une ville où pas mal de joueurs ce sont suicidé pour y participer, j'ai donc suivi l'event et depuis je voulais vraiment tenter cette expérience de faire une ville qu'avec que des fouines. Je suis pure, jamais touché à un autre métier. Fouineurs ! | |
|
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: [Fouine] Karly Sam 8 Mai - 12:47 | |
| J'ai compris à ma première lecture: je suis pure:jamais touchée ... | |
|
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5806 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: [Fouine] Karly Dim 9 Mai - 21:04 | |
| oh voui, on remonte un peu le lvl avec Lyly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouine] Karly | |
| |
|