| Gardien, les joueurs | |
|
+31warfare07 clairedfield Guyzou Mugiwaras spartan006 Shurgaal cereal95 GoldxX jojolimoi Lynker Eagles2b Vermus taxilivreur valkiry14 bidibuce kamille MarbteK Takkeo Paolino sophocle Zéphyrios ours33 never69hide Darthwolf Fuyuuji exclusif1 Telos Napa11 harrylink magicbonobo zombeur 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibuce Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 100 Forme : 5431 Réputation : 9 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 13 Mai - 15:39 | |
| Sinon, beau boulot, c'est clair net et précis (et mis à jour très régulièrement) | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5393 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Ven 14 Mai - 0:34 | |
| tu as abattu un boulot monstre ! merci a toi | |
|
| |
kamille Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 188 Forme : 5545 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Ven 14 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Vermus Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 31 Forme : 5548 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 41 Localisation : Sur une statue à Grenoble
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Sam 15 Mai - 11:03 | |
| Et bin, tu as bien dû te faire chier. En revanche, je ne vais pas prendre le temps de lire toutes les présentations et encore moins mater toutes les âmes. C'est pas mon taf | |
|
| |
Messages : 188 Forme : 5545 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Lun 17 Mai - 0:22 | |
| je trouve ça interessant au contraire | |
|
| |
Messages : 100 Forme : 5431 Réputation : 9 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Sam 29 Mai - 15:06 | |
| On est près d'une soixantaine de gardiens, maintenant. Il serait temps que les capuches et les zoophiles soient 40 pour boucler leurs villes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Dim 30 Mai - 22:36 | |
| on a le temps... je préfère des joueurs de qualités que des joueurs la pour le picto rdh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Lun 31 Mai - 20:01 | |
| M'en fous du picto, c'est juste que statistiquement, plus on attend, plus il y a d'inscrits chez les bourrins, et dons moins j'ai de chance d'être dans les 40 | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6116 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| |
| |
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5449 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 14:13 | |
| Oui mais après si la dans la 60aines une 20aine n'ont poster pas plus de 10 messages ... | |
|
| |
Lynker
Messages : 173 Forme : 5499 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 14:59 | |
| De toute façon il faudra des remplaçants potentiels, sinon les villes ne seront peut-être pas toutes remplies le jour J... | |
|
| |
zombeur Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 160 Forme : 5684 Réputation : 14 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : Sous les sunlights du désert
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 15:53 | |
| Oui lynker, comme je l'ai dis, avec 40 sur d'être en ville, il y aura au moins 10 personnes urgentistes
Sinon faudrais que je mette à jour ma liste :sifflotte: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 16:05 | |
| On a pas besoin de poster partout pour être motivé. Tout le monde n'a pas toujours envie de flooder ou de répondre à un sujet quand on estime que tout y a été dit. Comme pour le Cdh. Quelle bande d'inactifs ces gardiens, de vraies carpes... Les fouineurs aussi... Qu'est-ce qu'ils floodaient ces éclaireurs. Roooh, mais quelle branlée ils ont pris ! Le gardien ne floode, il poste intelligemment à contrario des autres métiers. Rapidité, efficacité le bouclier d'acier |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 17:57 | |
| - Citation :
- Le gardien ne floode, il poste intelligemment à contrario des autres métiers.
J'ai pas compris ce mot ? ça veut dire quoi ? Meeuuuaaah | |
|
| |
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5449 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 20:07 | |
| - Snowcat a écrit:
- On a pas besoin de poster partout pour être motivé.
Tout le monde n'a pas toujours envie de flooder ou de répondre à un sujet quand on estime que tout y a été dit.
C'est pas faux. Mais dans un autre si on poste juste quand il le faut ça va être dur pour les administrateur d'apercevoir la motivation. intelligemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mar 1 Juin - 21:35 | |
| C'est le choix de Brou de sélectionner comme ça. Mais comme elle dit : " si vous n'aimez, ne venez pas " ou c'était quelque chose comme ça. J'ai aussi le choix de ne pas "mitrailler" les fora, surtout quand le sujet est "sérieux" comme ici. Autant tu peux te déchainer dans un topickaflood, ici, j'imagine mal. Si je suis pris, ce sera comme je suis maintenant, sinon tant pis. Et j'assume. J'estime que mon âme est suffisamment parlante sur le jeu. Réponse en fin Juin ou plus tard. Et montrer sa motivation par le nombre de message n'est pas forcément l'idéal. Car raconter n'importe quoi, tout le monde peut le faire. Regardez-moi ces capuches. Nous, on fait du flood de qualité, mademoiselle ! |
|
| |
jojolimoi Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 87 Forme : 5409 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : tout dépend de la direction du vent
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mer 2 Juin - 11:32 | |
| Pareil pour moi, je ne pense vraiment pas que le fait de faire pleins de poste à 3 mois du début est un critères de motivations,tout au plus un passe temps, et j'ose espérer que nos G.O. le savent. Je ne suis pas des plus actifs sur se forum,je le sais. La première raison est que ce n'est pas mon style de poster dans le vent, si j'ai rien à dire je ne dis rien. La 2 est que je pense que c'est encore un peu tôt. La 3 est que c'est un jeu,que j'aimerais vraiment y participer mais que si je ne suis selectionner,je crois que je m'en remettrai . Et après il y a toutes les raisons IRL,là je sors d'une période de 15 jours sans pouvoirs me connecter d'aucune manière,donc ça devient tout de suite plus difficile de vous laisser des petits mots doux sur le fofo. Mais n'ayez craintes, si je suis pris je ne vous ferrez pas de coup de Trafalgar , je prendrai mes dispositions afin de pouvoir jouer pleinement . Merci quand même aux personnes qui prennent de leur temps pour la mise en place de nos futurs éventuels relations de bons voisinage, là je suis en train de rattraper mon retard de lecture des différents forums et réponds quand il y a lieu. A +, en espérant vivre cette aventure avec vous! POWAAAAAA | |
|
| |
jojolimoi Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 87 Forme : 5409 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : tout dépend de la direction du vent
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Mer 2 Juin - 11:35 | |
| OUPS la méga faute shame shameshame
*ferrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 3 Juin - 9:42 | |
| je veux bien participer sur les forums mais il faut aussi qu'il y ait des choses à dire.
car je vois pas l'interet de participer pour participer... c'est pour ça que je vais rarement sur le forum monde car les topics sont inintéressants et en plus quand tu y mets des commentaires sérieux tu te fais insulter par un Kevin qui ne sait pas écrire autrement qu'en mode SMS. | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6169 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 3 Juin - 10:55 | |
| - Spoiler:
Jojo, sauf si tu vas à la pêche, ou si tu travaille dans les chemins de fer, il y a un "r" de trop
Moi j'aime bien, de temps en temps, flooder avec légèreté. Plaisanter, vanner, parler un peu pour ne rien dire mais au moins pour donner un peu de vie. Cependant, il est évident que cela ne saurait être une habitude, tout au mieux un art de vivre | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6169 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 3 Juin - 10:58 | |
| - Spoiler:
Jojo, sauf si tu vas à la pêche, ou si tu travaille dans les chemins de fer, il y a un "r" de trop
Moi j'aime bien, de temps en temps, flooder avec légèreté. Plaisanter, vanner, parler un peu pour ne rien dire mais au moins pour donner un peu de vie. Cependant, il est évident que cela ne saurait être une habitude, tout au mieux un art de vivre Mais ce n'est en aucun cas pour me faire bien voir des organisateurs ou "avoir l'air" actif. Je suis quelqu'un d'actif en ville, et à bon escient. Et puis je n'ai nul besoin de me faire mousser, mon charisme naturel suffit à attirer les regards et le respect | |
|
| |
Lynker
Messages : 173 Forme : 5499 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 3 Juin - 23:09 | |
| Mdr, je suis d'accord avec Darthwolf bizarrement... | |
|
| |
Lynker
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Jeu 3 Juin - 23:12 | |
| - bidibuce a écrit:
-
- Citation :
- Le gardien ne floode, il poste intelligemment à contrario des autres métiers.
J'ai pas compris ce mot ? ça veut dire quoi ?
Meeuuuaaah xD Excellent, mais dans le concept du cri, ça fait plutôt Barbare que Gardien. A moins que... Barbare... Gardien... Quelle différence, mis à part que l'épée de l'un est aussi grosse que le bouclier de l'autre ? Ouééé /o/ | |
|
| |
zombeur Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 160 Forme : 5684 Réputation : 14 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : Sous les sunlights du désert
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Lun 7 Juin - 9:56 | |
| Mise à Jour des nouveaux arrivant page 1 | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6116 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs Lun 7 Juin - 10:01 | |
| beau travail merci zombeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien, les joueurs | |
| |
|
| |
| Gardien, les joueurs | |
|