mefi1975
Messages : 9 Forme : 5325 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 49
| Sujet: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 17:24 | |
| A tiens un gars que l'on connais pas ... Bon, ben alors, je vais me présenter :Je joue à Horde depuis 7 mois seulement, je n'ai donc pas le petit picto "Témoin de l'Armageddon" (et oui, je suis un gars né dans l'Outre-Monde moi, j'ai pas connus les temps faciles ou argent, alcools, eaux, ... coulaient à flots) mais cela ne me gène pas car je ne fais pas partie de la catégorie dite "Chasseurs de Pictos". Cependant, quand il faut casser du zombies ou cuisiner de bons petits plats, je peux être présent. Ma façon de jouer :En général, je passe mon temps dans l'Outre-Monde à fouiller le sable du matin au soir sauf quand ma vie de famille me rattrape (et oui, le métier de père est plus difficile que gardien surtout avec des enfants en bas âge) auquel cas, je me mets en FA le matin et aux chantiers le soir. En jeu, je suis quelqu'un de plutôt clean, (pas de bannissement, pas de pendaison, ...) et j'aime bien débattre sur le FV. Quand je trouve du temps, je m'adonne au RP. Mon Historique :J'ai commencé comme tous un chacun sur une ville lambda où s'était l'anarchie. on voulait me pendre parce que j'avais fait un taudis (normal quoi ...) mais, la ville n'a pas tenue 3 jours. J'étais un peu dégouté de Hordes. J'ai pourtant retenté une ville après avoir lui twinpédia de A à Z. 6 jours seulement mais avec des gens sympathiques. Puis je me suis dit, si tu veux dépasser les 6 jours, il va te falloir trouver une méta. J'ai lié connaissance à travers les villes suivantes pour finir par monter un groupe "Les Frapadingues". Nous avons fait ensemble nos premières villes à plus de 25 jours. Mais par la suite, le gout du "pictos" attirant certaines personnes, il a fallu se séparer. Je suis parti rejoindre les "Angoissés" avec une 10e de "Frapadingues" avec qui j'ai totalement confiance et oue encore maintenant. Le RP, c'est bien :Voici un exemple