mefi1975
Messages : 9 Forme : 5325 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 49
| Sujet: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 17:24 | |
| A tiens un gars que l'on connais pas ... Bon, ben alors, je vais me présenter :Je joue à Horde depuis 7 mois seulement, je n'ai donc pas le petit picto "Témoin de l'Armageddon" (et oui, je suis un gars né dans l'Outre-Monde moi, j'ai pas connus les temps faciles ou argent, alcools, eaux, ... coulaient à flots) mais cela ne me gène pas car je ne fais pas partie de la catégorie dite "Chasseurs de Pictos". Cependant, quand il faut casser du zombies ou cuisiner de bons petits plats, je peux être présent. Ma façon de jouer :En général, je passe mon temps dans l'Outre-Monde à fouiller le sable du matin au soir sauf quand ma vie de famille me rattrape (et oui, le métier de père est plus difficile que gardien surtout avec des enfants en bas âge) auquel cas, je me mets en FA le matin et aux chantiers le soir. En jeu, je suis quelqu'un de plutôt clean, (pas de bannissement, pas de pendaison, ...) et j'aime bien débattre sur le FV. Quand je trouve du temps, je m'adonne au RP. Mon Historique :J'ai commencé comme tous un chacun sur une ville lambda où s'était l'anarchie. on voulait me pendre parce que j'avais fait un taudis (normal quoi ...) mais, la ville n'a pas tenue 3 jours. J'étais un peu dégouté de Hordes. J'ai pourtant retenté une ville après avoir lui twinpédia de A à Z. 6 jours seulement mais avec des gens sympathiques. Puis je me suis dit, si tu veux dépasser les 6 jours, il va te falloir trouver une méta. J'ai lié connaissance à travers les villes suivantes pour finir par monter un groupe "Les Frapadingues". Nous avons fait ensemble nos premières villes à plus de 25 jours. Mais par la suite, le gout du "pictos" attirant certaines personnes, il a fallu se séparer. Je suis parti rejoindre les "Angoissés" avec une 10e de "Frapadingues" avec qui j'ai totalement confiance et oue encore maintenant. Le RP, c'est bien :Voici un exemple de RP que je peux lancer sur une ville. Journal de bord : Jour 1 (2 novembre 2009) Aujourd'hui, c'est le grand jour, les scientifiques ont convaincu les chefs. l'air est maintenant à nouveau respirable à l'extérieur. La grande "remontée" se prépare. Elle est prévue à 1h00 (heure souterraine). Mes compagnons et moi allons quitter l'Abri 13 après 25 ans passé sous terre. Les années de privations, de sombres pensées, de débrouille sont enfin terminées. J'ai l'estomac noué, nous nous alignions par coalition. J'emmène avec moi de jeunes impétueux Thorclack et Valrek. (kurakabrix préfère rester dans l'abri ...) Ils ont hâte de découvrir l'extérieur, c'est nouveau pour eux. La grande porte de l'abri est enfin ouverte, il fait encore nuit quand nous foulons le sol de ces terres désertes. La ville laissée il y a 25 ans n'est qu'un tas de ruines. Nous décidons de rebâtir une cité du nom de "Vallée des Conquis" en cet endroit. Un puits est creusé et chacun pose un lit de camp à terre. Maintenant, il va falloir trouver de la bouffe et des "trucs" pour protéger cette ville, on ne sait pas encore si des gens on survécu à l'armagéddon et s'ils sont hostiles. Ouille !!! Pour ma première fouille je tombe sur un objet tranchant ... Un scie, cela va être utile il y a beaucoup de souches dans le coin même si elle est rouillée et que je risque de chopper le tétanos... Je fini mes fouille sous le soleil de plomb en compagnie de Makura et d'un troll sans poil au torse (dixit Lilybelle) qui sent : Cyrtroll. Mais, il est millésimé 75 alors, ce ne peut être qu'un gars bien. Excellent cru l'année 75. A la nuit tombée, nous entrons en ville. Dans la journée, des gars on construit un atelier et un truc bizarre qui permettrait l'amélioration des fouilles. Scrutateur que ça s'appelle ... Un tour de guet a été montée et, en regardant vers l'horizon, nous pouvons voir un 30e de types hirsutes, se diriger vers nous. Nous en avons croisé dans la journée. Même que Cyrtroll en a tué 4 avec un minou qui traîné la et qui aurait du servir de cadeau ... Les gens sont fatigués de cette grosse journée d'installation, on entend Davki s'engueuler avec PeaceKopate. Une bonne nuit de sommeil fera du bien à tous le monde. Thorclack ferme les portes, en se demandant si toutes ces défenses vont bien tenir toute la nuit. Pour ma part, je suis déjà dans les bras de Morphée.
Journal de bord : Jour 2 (3 novembre 2009) Les 23 types bizarres qui ont essayé de nous attaquer cette nuit sont repartis sans pouvoir rentrer dans notre ville. du coup, il y a un gars Pecko14 qu'il s'appelle qui c'est foutu a poils et c'est mis à courir ... Je me souvenais pas qu'il y avait des type aussi bizarre dans l'abri 13. Ce matin, je suis un peu à la bourre, j'avais promis de partir avec Makura et Cyrtroll mais à priori, ils sont déjà partis. Je passe vite au puits et à la banque récupérer un casse-dalle et me met en route vers l'ouest sauvage et lointain. A ma grande surprise, l'endroit sent moins fort que hier ... Normal, il n'y a que Makura. La journée se passe, on rencontre encore souvent des types bizarres, ils perdent leurs chairs et ont le regard glauque, ils sont souvent menaçant mais n'osent pas s'approcher de nos groupes. Aujourd'hui, j'ai voulu la jouer, je rapporte un tréteau ... du coup un fois posé en banque je me rends compte que j'ai mal au dos. Les chantiers n'ont pas bien avancés aujourd'hui. mais avec tous les objets de défenses remmenés d'expédition, les "vilains pas beaux" nous embêterons pas cette nuit. En allant me coucher, je découvre une lettre posée sur mon lit de Ephyra, un mot doux ?? A non, une visite médicale, il faudra que je me penche dessus demain Je me couche sur mon lit et essaye de m'endormir. Mais les cris de Lateigne m'en empêche alors, je me relève et me dirige vers la porte pour scruter un peu l'horizon. Tiens, quelqu'un est resté dehors pas loin. Il semblerait que Squal veut passer la nuit dehors. Je prends mon courage à deux mains, et plonge dans l'obscurité sauver ce malheureux. Derrière moi Makura ferme la porte et nous pouvons tous allé nous coucher d'autant plus que Lateigne c'est calmé
Journal de bord : Jour 3 (4 novembre 2009) Deux jours de fouille m'ont bien fatigué. Pas l'habitude, dans l'abri 13, c'était plutôt 24/24h devant l'ordinateur (pas super physique comme job...) Je décide donc se matin de ne pas sortir. J'ai trouvé du vieux tissu qui trainait là, je me suis mis à le coudre et avec 2 bouts de bois, je me suis fait un abri de fortune, un genre de tente. Ensuite, je décide d'aller découvrir un peu cette ville que je ne connais que très peu. Je fais un tour à l'atelier pour travailler le métal puis m'attelle à la mise en place du purificateur. En fin de matinée, je rentre sous ma tente car le soleil commence à bien taper sur la caboche. Je m'installe un petit coin sieste et décide de l'inaugurer immédiatement.etc... pour avoir la suite, faudrait que je fasse le RDH chez les Gardiens Aller, je vais finir ma présentation sur une note Gustative. (voila se que je peux préparer pour la ville si je suis cuisinier)Le crumble au sable de l’outre-monde
Ingrédients : 6 à 7 pommes "belles des Colisées Oubliés" ou "zombettes grises du Canada" et 50 g de graisse de camion 220 g de plâtre 200 g de sable 200 g de saindoux salé
Préparation : 1. Pelez et coupez les pommes en morceaux, puis faites-les revenir dans le saindoux 2. Mélangez le sable, la graisse de camion et le plâtre pour obtenir une pâte sableuse 3. Répartissez une fine couche de miettes de pâte au fond d’un plat de cuisson, disposez les pommes sautées dessus et saupoudrez du reste de miettes 4. Faites cuire votre crumble au sable sous une torche (prendre une souche et des allumettes en banque) pendant 2h50 à 3h20 min : le dessus doit être bien caramélisé
| |
|
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5448 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 17:44 | |
| Salut !
Bah voilà du RP ! | |
|
magicbonobo Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 313 Forme : 5657 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : pocé sur cisse (37)
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 17:56 | |
| oui! mefi! ça fait un bail^^ | |
|
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 18:24 | |
| Salutations Mefi, sympa la présentation. Tu serais pas un peu adepte de FO aussi des fois ? | |
|
mefi1975
Messages : 9 Forme : 5325 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 49
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 18:42 | |
| - Citation :
- Tu serais pas un peu adepte de FO aussi des fois ?
FO ? | |
|
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 18:42 | |
| | |
|
mefi1975
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 18:47 | |
| exact le 1 et le 2 bien sur | |
|
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 18:54 | |
| Coucou et bienvenue Un adepte de RP, cool ça :3 | |
|
Arvran Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 186 Forme : 5731 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 36 Localisation : ça dépend des études...
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 19:12 | |
| Welcome amis gardien... Putain un RPiste trop classe ^^ | |
|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 20:02 | |
| - mefi1975 a écrit:
- exact
le 1 et le 2 bien sur KEUPAING ! Bon par contre, dans ton RP, j'ai vu quelques fautes en lisant en diagonale. :/ Mais personne n'est parfait ( A part Chuck Norris, mais c'est une autre histoire ...) Bienvenue. | |
|
Paolino
Messages : 58 Forme : 5378 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Où vous voulez que je sois ?
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 Mer 5 Mai - 20:05 | |
| Sympatoch ton RP ! Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gardien] Mefi1975 | |
| |
|