| [Eclaireur] Bulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulot Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 64 Forme : 5383 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Dans le caniveau.
| Sujet: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:13 | |
| Bonsoir.
Je suis un gastéropode maritime. Je suis visqueux et sens la marée basse, je cache mon affreux faciès sous une capuche.
Je suis bavard sur les FV, très discret sur le FM.
Après des mois d'errance en tant que gardien, je reviens à mes premiers amours et pose ma candidature en tant qu'éclaireur (meilleur corps de métier à mon humble avis).
Concernant le style de jeu, je préfère vadrouiller dans les dunes à la recherche d'une flaque d'eau salée que de rester enfermer entre quatre murs. J'ai un ban à mon actif et n'ai jamais réussi à me faire suffisamment haïr pour qu'on me passe la corde au cou.
Je souhaite vivement pouvoir participer à ce RDH afin de démontrer la suprématie de ma corporation.
Je m'arrête ici. Bonne lecture à ceux qui s'aventureront en ces lieux. | |
|
| |
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5742 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:14 | |
| Oh my goding god | |
|
| |
Messages : 64 Forme : 5383 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Dans le caniveau.
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:17 | |
| Vous ici ?! | |
|
| |
Messages : 219 Forme : 5742 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:19 | |
| Tin les éclaireur ca va vraiment être que l'élite de l'élite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:24 | |
| Je préfère rester sur la réserve, plutôt qu'élite, je choisirai crème de la crème ! Sinon, le fait que tu ais posté sur ce topic peut-il suffire à m'éliminer d'office du projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:25 | |
| Pas d'office, mais sa diminue de moitié tes chance a chacun de mes post. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:29 | |
| Mince, si les membres du "jury" ne font pas partie de ton fan club, me voilà bien avancé !
Tant pis, j'aurai tenté ! | |
|
| |
Kranh
Messages : 32 Forme : 5359 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:53 | |
| Tiens on s'est croisé il y a pas longtemps je crois, non ? Bienvenue en tout cas, tu n'as pas fait le bon choix mais on mettra ça sur le coup de l'alcool. ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 17:59 | |
| Mince, mon alcoolisme révélé au grand jour... Je suis confus. Eclaireur, le choix du coeur. J'espère que tu es bon perdant Kranh ! | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 19:37 | |
| bulot??élite??je vois pas tellemen,t qui c'est...a par ça bienvenue chez nous! | |
|
| |
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5664 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Mer 5 Mai - 21:04 | |
| Haha Bulot, toi le gardien aux 6 pa qui se promène toujours seul en expé, tu retournes ta veste de la sorte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot Jeu 6 Mai - 5:27 | |
| Oui Teia, sans vergogne !
La capuche me va si bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eclaireur] Bulot | |
| |
|
| |
| [Eclaireur] Bulot | |
|