| [Éclaireur] infomase | |
|
+4ChrisCool steff13 CuiCuite infomase 8 participants |
Auteur | Message |
---|
infomase
Messages : 17 Forme : 5334 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 12:13 | |
| - Ciel, que vois-je ? m'écriai-je un matin où je vis le nombre ridicule d'éclaireurs qui concouraient contre soixante-dix fouineurs. Le plus profond, le plus intéressant des métiers de héros, délaissé de la sorte par la voie d'une prétendue facilité qui n'existe que grâce à quarante chanceux déjà morts dans une ville enterrée depuis longtemps ? Je ne puis le supporter ! M'abaissant enfin à lire les sujets du Forum Monde, j'avais quelques instants plus tôt avisé la description de ce Retour des Héros, qui me narguait naguère de par son premier nom - Choc, nom plus profond mais pas forcément meilleur - mais auquel je n'avais pas participé par manque de temps et de conviction. Mon sang ne fit qu'un tour - ni une, ni deux, ni trois d'ailleurs, puisque jamais deux sans trois, je fonçai vers le site gracieusement hébergé par notre bonne vieille citadelle pour écrire, avec un vieux stylo trouvé dans l'Outre-Monde... une présentation toute pourrie. J'ose espérer que vous tiendrez moins compte de ma fatigue à cette époque que de ma motivation de naguère et d'alors. Rien que pour le plaisir, je vous transmets cette candidature. - infomase, sur le site web de présentation, qui ne lui rappelle d'ailleurs pas que de bons souvenirs d'un message rédigé à la hâte avant de partir au lycée, travailler sur les sièges et sur les tables de couleurs et de formes uniformes, a écrit:
- Déçu de n'avoir pas pu participer au Choc des Héros, je viens de remarquer cet évènement qui me paraît très intéressant. En effet, j'ai eu quelques problèmes d'organisation entre le Choc et ma méta-coalition, que j'ai mise de côté il y a peu pour consacrer mes possibilités de jump pour cet évènement. L'expérience "Choc des Héros" que j'avais regrettée longtemps, j'ai appris à m'en défaire ; trouvant de multiples arguments, comme la mauvaise ambiance de certaines villes, je savais bien que ces arguments étaient faux. Mais j'ai oublié le premier évènement peu à peu... et j'y avais réussi quand je suis tombé sur cet évènement. Ma classe fétiche, l'éclaireur, était presque vide ; j'ai sauté sur l'occasion. J'ai souhaité, plutôt qu'un CDH version 2, un évènement à part entière basé sur les mêmes règles que je crois que ce projet respecte tout en sachant que je respecte les règles que ce projet édicte (éclaireurs powaa <3). J'espère que cette candidature assez courte vous aura convaincu ; je ne suis pas fait pour les longs discours, mais je n'en pense pas moins - même quand j'en dis peu. Bien sûr cela ne m'empêche pas d'être actif sur le forum ville ! Amicalement, Infomase.
Vous, là, dans le fond, je vous interdis de rire. Eh bien voilà, je suis dans l'attente d'une réponse - qu'elle soit positive ou négative - que j'espère positive au vu de certaines candidatures ayant été acceptées... mais je n'en dirai pas plus pour ne pas me vanter, ça fait con. Infomase. | |
|
| |
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 13:08 | |
| Candidature refusée !
Pas assez de fautes d'orthographe pour un éclaireur.
Au suivant ! | |
|
| |
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5411 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 16:05 | |
| Éclaireur ? Le pire choix de ton existence mon ami... | |
|
| |
ChrisCool Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 234 Forme : 5590 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 16:54 | |
| Mais laissez le tranquille enfin Bienvenue Infomase ! | |
|
| |
infomase
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 17:12 | |
| Oooooh un éclaireur, je croyais l'espèce éteinte... Il faut dire que vu la surpopulation de fouineurs, on ne s'y retrouve plus dans les métiers dévalorisés. Les fouineurs, les gardiens, tous des adeptes du superficiel qui délaissent les métiers plus profonds... Bref, merci de ton accueil Chris. Enfin un qui n'est pas au fond du trou. | |
|
| |
ChrisCool Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 234 Forme : 5590 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 18:09 | |
| Grâce à toi nos effectifs ont fait un bond de 10 % (environ) !
Effectivement, c'est période de solde chez les boucliers et les pelles... | |
|
| |
infomase
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 18:31 | |
| Surtout quand on voit que certaines capuches réussissent à avoir une réputation de -1... Non, je me tais, déjà qu'on est pas beaucoup, je ne vais pas dénigrer la marchandise en plus | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5379 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 19:20 | |
| salut infomase bon courage, j'espère qu'il prendront un aussi bon joueur que toi ^^
à+ j'espère te recroiser avec kamineko à l'occas | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 19:35 | |
| un éclaireur de plus!!bienvenue chez nous!! | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Mer 5 Mai - 20:42 | |
| Hmf. La race des Éclaireurs devrait resté éteinte. C'est la loi du Talion. J'aurais préféré te voir un bouclier rutilant a la main, fier , la tete haute, que caché sous une cape, profil bas, limite honteux ... Je déplore ce choix fort mal judicieux.
Et je rigole si je veux d'abord. | |
|
| |
infomase
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Jeu 6 Mai - 6:26 | |
| Ah, Sebbreack, cela fait longtemps que je voulais te revoir. Ayant vu la candidature de certaines personnes qui ont été prises, je ne me fais pas de bile en ce qui concerne la question de la prise dans l'équipe. Salut, sale pelle Et puis rigoler c'est le mal | |
|
| |
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Jeu 6 Mai - 8:39 | |
| Tes paroles me laissent comme un doute Infomase... Tu es conscient que la validation sur le forum n'est pas du tout une assurance de participer au rdh hein ? | |
|
| |
infomase
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Jeu 6 Mai - 16:18 | |
| J'en suis tout à fait conscient, je fais partie des rares personnes qui lisent les règles avant de s'inscrire x) | |
|
| |
kamineko
Messages : 5 Forme : 5327 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Jeu 6 Mai - 22:29 | |
| Rhooo mais j'ai plein de gens que je connais dans le coin Comment va info? A ce que je vois t'as toujours pas réussi à faire mieux que la bien nommée Engeance des vétérans Tiens en passant si tu veux chasser un peu l'explo très lointaine c'est mon dada en ce moment A la revoyure | |
|
| |
infomase
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Jeu 6 Mai - 22:40 | |
| Moi en ce moment je fais tous les pictos que je peux rencontrer... je ne fais pas mon difficile, moi Et pour l'Engeance... bah oui, j'avoue, même en méta on n'a pas dépassé notre lambda. C'est Sim' et notre banni préféré, Gelwer, qui dirigent la méta là... Je pictoterais pas sinon. À pluche ! | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5379 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase Ven 7 Mai - 20:38 | |
| salut mon kami moi aussi je vais me mettre à la chasouille on se tient au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Éclaireur] infomase | |
| |
|
| |
| [Éclaireur] infomase | |
|