Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Éclaireur] infomase

+4
ChrisCool
steff13
CuiCuite
infomase
8 participants
AuteurMessage
infomase

infomase

Forme : 5334

[Éclaireur] infomase Empty
MessageSujet: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 12:13

- Ciel, que vois-je ? m'écriai-je un matin où je vis le nombre ridicule d'éclaireurs qui concouraient contre soixante-dix fouineurs. Le plus profond, le plus intéressant des métiers de héros, délaissé de la sorte par la voie d'une prétendue facilité qui n'existe que grâce à quarante chanceux déjà morts dans une ville enterrée depuis longtemps ? Je ne puis le supporter !
M'abaissant enfin à lire les sujets du Forum Monde, j'avais quelques instants plus tôt avisé la description de ce Retour des Héros, qui me narguait naguère de par son premier nom - Choc, nom plus profond mais pas forcément meilleur - mais auquel je n'avais pas participé par manque de temps et de conviction.
Mon sang ne fit qu'un tour - ni une, ni deux, ni trois d'ailleurs, puisque jamais deux sans trois, je fonçai vers le site gracieusement hébergé par notre bonne vieille citadelle pour écrire, avec un vieux stylo trouvé dans l'Outre-Monde... une présentation toute pourrie. J'ose espérer que vous tiendrez moins compte de ma fatigue à cette époque que de ma motivation de naguère et d'alors. Rien que pour le plaisir, je vous transmets cette candidature.
infomase, sur le site web de présentation, qui ne lui rappelle d'ailleurs pas que de bons souvenirs d'un message rédigé à la hâte avant de partir au lycée, travailler sur les sièges et sur les tables de couleurs et de formes uniformes, a écrit:
Déçu de n'avoir pas pu participer au Choc des Héros, je viens de remarquer cet évènement qui me paraît très intéressant. En effet, j'ai eu quelques problèmes d'organisation entre le Choc et ma méta-coalition, que j'ai mise de côté il y a peu pour consacrer mes possibilités de jump pour cet évènement. L'expérience "Choc des Héros" que j'avais regrettée longtemps, j'ai appris à m'en défaire ; trouvant de multiples arguments, comme la mauvaise ambiance de certaines villes, je savais bien que ces arguments étaient faux. Mais j'ai oublié le premier évènement peu à peu... et j'y avais réussi quand je suis tombé sur cet évènement. Ma classe fétiche, l'éclaireur, était presque vide ; j'ai sauté sur l'occasion. J'ai souhaité, plutôt qu'un CDH version 2, un évènement à part entière basé sur les mêmes règles que je crois que ce projet respecte tout en sachant que je respecte les règles que ce projet édicte (éclaireurs powaa <3). J'espère que cette candidature assez courte vous aura convaincu ; je ne suis pas fait pour les longs discours, mais je n'en pense pas moins - même quand j'en dis peu. Bien sûr cela ne m'empêche pas d'être actif sur le forum ville ! Amicalement, Infomase.
Vous, là, dans le fond, je vous interdis de rire.

Eh bien voilà, je suis dans l'attente d'une réponse - qu'elle soit positive ou négative - que j'espère positive au vu de certaines candidatures ayant été acceptées... mais je n'en dirai pas plus pour ne pas me vanter, ça fait con.
Infomase.
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite

Forme : 5425

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 13:08

Candidature refusée !

Pas assez de fautes d'orthographe pour un éclaireur.

Au suivant !
steff13
Pelle rouillée, creuse pour moi.
steff13

Forme : 5411

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 16:05

Éclaireur ?
Le pire choix de ton existence mon ami... Mort de rire
ChrisCool
Plus faible que Fragile Snake.
ChrisCool

Forme : 5590

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 16:54

Mais laissez le tranquille enfin Colère

Mort de rire Bienvenue Infomase !
infomase

infomase

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 17:12

Oooooh un éclaireur, je croyais l'espèce éteinte... Il faut dire que vu la surpopulation de fouineurs, on ne s'y retrouve plus dans les métiers dévalorisés. Les fouineurs, les gardiens, tous des adeptes du superficiel qui délaissent les métiers plus profonds...
Bref, merci de ton accueil Chris. Enfin un qui n'est pas au fond du trou.
ChrisCool
ChrisCool

Forme : 5590

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 18:09

Grâce à toi nos effectifs ont fait un bond de 10 % (environ) ! Mort de rire

Effectivement, c'est période de solde chez les boucliers et les pelles...
infomase

infomase

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 18:31

Surtout quand on voit que certaines capuches réussissent à avoir une réputation de -1...
Non, je me tais, déjà qu'on est pas beaucoup, je ne vais pas dénigrer la marchandise en plus Zombie
sebbreack
sebbreack

Forme : 5379

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 19:20

salut infomase bon courage, j'espère qu'il prendront un aussi bon joueur que toi ^^

à+ j'espère te recroiser avec kamineko à l'occas
thebest789
thebest789

Forme : 5764

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 19:35

un éclaireur de plus!!bienvenue chez nous!!
Takkeo

Takkeo

Forme : 5838

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyMer 5 Mai - 20:42

Hmf. La race des Éclaireurs devrait resté éteinte. C'est la loi du Talion. J'aurais préféré te voir un bouclier rutilant a la main, fier , la tete haute, que caché sous une cape, profil bas, limite honteux ... Je déplore ce choix fort mal judicieux.

Et je rigole si je veux d'abord.
infomase

infomase

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyJeu 6 Mai - 6:26

Ah, Sebbreack, cela fait longtemps que je voulais te revoir. Ayant vu la candidature de certaines personnes qui ont été prises, je ne me fais pas de bile en ce qui concerne la question de la prise dans l'équipe. Salut, sale pelle Brain ?

Et puis rigoler c'est le mal Calimero
CuiCuite

CuiCuite

Forme : 5425

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyJeu 6 Mai - 8:39

Tes paroles me laissent comme un doute Infomase... Tu es conscient que la validation sur le forum n'est pas du tout une assurance de participer au rdh hein ?
infomase

infomase

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyJeu 6 Mai - 16:18

J'en suis tout à fait conscient, je fais partie des rares personnes qui lisent les règles avant de s'inscrire x)
kamineko

kamineko

Forme : 5327

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyJeu 6 Mai - 22:29

Rhooo mais j'ai plein de gens que je connais dans le coin Mort de rire
Comment va info?
A ce que je vois t'as toujours pas réussi à faire mieux que la bien nommée Engeance des vétérans Mort de rire
Tiens en passant si tu veux chasser un peu l'explo très lointaine c'est mon dada en ce moment Clin d\\'oeil
A la revoyure
infomase

infomase

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyJeu 6 Mai - 22:40

Moi en ce moment je fais tous les pictos que je peux rencontrer... je ne fais pas mon difficile, moi Mort de rire
Et pour l'Engeance... bah oui, j'avoue, même en méta on n'a pas dépassé notre lambda. C'est Sim' et notre banni préféré, Gelwer, qui dirigent la méta là... Je pictoterais pas sinon.
À pluche !
sebbreack
sebbreack

Forme : 5379

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase EmptyVen 7 Mai - 20:38

salut mon kami moi aussi je vais me mettre à la chasouille on se tient au jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Éclaireur] infomase   [Éclaireur] infomase Empty

[Éclaireur] infomase
Page 1 sur 1