Bien le bonsoir à toutes et à tous !
Inscrite sur Hordes depuis... à vrai dire je sais plus, mais bon, je suppose que
"Témoin de l'Armageddon" et mes nombreuses villes V1 suffisent à prouver mon ancienneté. Sinon, je suis actuellement à 2124 points d'âmes ( et des poussières ) et j'ai jusqu'à présent totalisé 2 jours d'Ermite, dont 5 morts.
Vous m'avez peut être aperçu sur le forum monde, à travers quelques SALC, auquel cas vous vous représentez suffisamment le personnage je crois. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu la chance, le privilège, l'honneur d'être illuminés par tant de grâce et de beauté ( mais comment fait-elle ? ), et bien je ne peux que vous suggérez une mort lente et douloureuse.
Je suis plutôt du genre bonne ambiance, RP, jeux, animations, etc... sur le forum ville, mais je sais bien évidemment être sérieuse dans le jeu.
Disponible en post-attaque la plupart du temps, active, Lloydtos sait aussi parler plus de 7 dialectes amérindiens, danser des claquettes et lacer ses chaussures.
Au niveau de ma motivation pour le RDH, je pense en avoir suffisamment fait part dans le message qui m'a ouvert vos portes, non ?
Toujours est-il que je suis en quête de nouvelles expériences de jeu, étant adepte franche des autres, méta-coalition et lambdas picto. J'aurais bien tenté ma chance au CDH, mais je n'ai pu m'y intéresser que trop tard. Il me serait donc très sympathique de pouvoir tester cet évènement particulier.
Voilà, voilà, je crois que c'est tout.
Bonne nuit !