ChrisCool Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 234 Forme : 5590 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : Auvergne
| Sujet: [Eclaireur] ChrisCool Lun 3 Mai - 17:10 | |
| Bonjour à tous ! Je postule pour le clan des éclaireurs, la capuche vaincra !Je viens d'atteindre le titre "Plus fort que Sam Fisher", après de longs mois à transpirer comme un boeuf sous ma cape... J'ai testé les autres métiers (sauf ermite, pas eu le temps), et il est évident qu'ils n'ont pas la même saveur... Je suis motivé, je joue en méta avec mes petits gars, j'ai un record à J 28 (petite map), une expérience des villes longues. Je suis toujours partant pour le fun avant tout ! Je chasse à l'occasion le picto (comme toutes les capuches, où serait nos privilèges sinon ?), mais je le chasse "à la loyale", pas au détriment de la ville donc (j'ai une âme vierge de bans et pendaisons, pourvu que ça dure !). J'aime bien organiser quelques jeux RP sur les forums également. Je pense avoir fait le tour de ma description ^^ Aussi, je commence à être connu sur le forum monde pour mes démotivators. Je vous offre ma signature | |
|
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: [Eclaireur] ChrisCool Lun 3 Mai - 17:23 | |
| | |
|
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Eclaireur] ChrisCool Lun 3 Mai - 17:37 | |
| Je regrette de te dire ça grand chef, mais les gardiens vont gagné en tous cas, une chose est certaine, vos tour de passe-passe a jouer a cache-cache ne va pas vous sauver longtemps | |
|
ChrisCool Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 234 Forme : 5590 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [Eclaireur] ChrisCool Lun 3 Mai - 17:48 | |
| Ce ne sont pas des tours de passe-passe ! Nous on a de réelles capacités de héros, pas un pauvre bouclier de CRS tout rouillé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eclaireur] ChrisCool | |
| |
|