thetaupe
Messages : 21 Forme : 5556 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 13:09 | |
| Issue d'une célèbre famille de talpidé, thetaupe (ou "la Taupe" pour les amis et plus si affinité) est un animal étrange, troublant. Il est de notoriété publique que ces mammifères souterrains sont intoxiqués aux médicaments sans étiquettes... thetaupe, lui, est drogué aux tronçonneuses ! Prêt à tout pour assembler ces petites merveilles, il en laisse cependant toujours le maniement à ses concitoyens, étant tout simplement incapable de les soulever lui-même
L'animal parcourt généralement l'outre-monde sous sa cape jusqu'à ce qu'il tombe sur une ville où le forum s'anime. Il s'investit alors à fond pour cette dernière, creusant des trous à droite et à gauche, créant des galeries reliant les maisons des citoyens entre eux, ramenant des bloc de bétons faisant 3 fois sa taille et des PMV en veux-tu, en voila... Mon pseudo Hordes est thetaupe (oui, je ne me suis pas inscrit sous mon pseudo complet car je suis venu directement à l'ouverture du forum, il n'y avait pas encore de consignes... mais c'est suffisamment proche on va dire . Je souhaite participer en tant qu' éclaireur. Voici un lien vers mon âme. | |
|
piluit Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 129 Forme : 5664 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46 Localisation : Derrière toi c'est affreux !
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 14:58 | |
| Ouinn ! on pourra pas jouer dans la même ville . Donc tu vas devoir mourir, désolé la taupe : bouclier Powaa ! | |
|
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5924 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 16:23 | |
| | |
|
rakimor
Messages : 36 Forme : 5598 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 17:11 | |
| ah lol merci de l'info à vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller sur le FM et bien ma foie on est vite fixé au moins | |
|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 17:27 | |
| Coucou ma Taupe \o/
Accepté. | |
|
ıɐsɹǝ
Messages : 175 Forme : 5711 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 41 Localisation : chartres
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 17:28 | |
| : content de pouvoir enfin faire une ville avec le créateur de mon avatar | |
|
thetaupe
Messages : 21 Forme : 5556 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mar 6 Oct - 21:09 | |
| - rakimor a écrit:
- ah lol merci de l'info à vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller sur le FM et bien ma foie on est vite fixé au moins
Gné ? | |
|
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5651 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). Mer 7 Oct - 5:10 | |
| - Taupe a écrit:
- rakimor a écrit:
- ah lol merci de l'info à vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller sur le FM et bien ma foie on est vite fixé au moins
Gné ? C'est de ça dont il parle, je pense - Citation :
- XXXXXX, qu'est-ce que tu fais là ? DocteurJekyll a dit qu'il t'avait refusé pour le projet !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thetaupe [Eclaireur] (Accepté). | |
| |
|