| WTF ? Flood ? | |
|
+7phybz Teia Dhoy Ginyap MrTwilinghast GantzeR Shifty2222 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shifty2222
Messages : 107 Forme : 5637 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 17:39 | |
| Je n'ai pas le même talent que Krokie pour les titres de topic ... Bref, juste une petite interrogation , du haut (bas ?) de mes 30 000 messages : Que pensez vous du flood ? et qu'est-ce que le flood pour vous ? Si je pose cette question , d'apparence peu importante, c'est que j'ai déjà fait l'expérience de personnes qui jouaient les ouvriers fantômes et ne lisaient plus le forum (de leurs propres aveux) car elles estimaient le forum trop floodé . M'enfin, ce n'était qu'un point de vu, et du mien il était mort ^^ ! Donc j'en viens vous demander votre avis avant le début de la ville , histoire d'éviter un possible couac une fois le choc lancé et qu'on sache au moins à quoi s'attendre . Hordes est un jeu de forum principalement et le flood massif peut détruire un forum ... à mon avis ce n'est pas un point à prendre à la légère . N'oublions pas non plus qu'à l'inverse , un forum où toute forme de flood est directement interdite risque d'être très ennuyeux ... donc comment vous voyez la chose ? | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 17:56 | |
| Si il y a une activité importante sur les sujets important on aura pas le temps de s'ennuyer. Le forum est la pour parler donc tout sujet pour raconter votre vie ou autre, organiser des petit jeu, passer des coups de gueule car vous vous êtes tombé du lit ce matin est la bienvenu.
Personnellement je ne suis pas du tout adepte du topic "flood", ça sert à rien c'est de la merde et ce n'est qu'un prétexte pour augmenter son nombre de messages. Je prendrai un malin plaisir à signaler ce genre de topic falacieux. | |
|
| |
Shifty2222
Messages : 107 Forme : 5637 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 18:06 | |
| Je parle justement "d'activité importante dans les sujets importants " comme tu dis, pas du tout de topic à "gné" : : . | |
|
| |
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 18:18 | |
| Je t'ai en même temps montré comment je voyais le forum, donc je répond en partie à ta question. Je ne me fais pas du tout de soucis, si jamais un topic "important" part en couille il suffit de le signaler et c'tout, signaler la personne en lui disant, pas nécessairement en signalant le corbeau hein | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5614 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 18:21 | |
| Je suis POUR des topics flood de type Taverne.
Je suis CONTRE le flood dans les topics importants (pas seulement ceux en bleu).
Je suis CONTRE l'accumulation de topics kikou-lol-3615-mylife qui empiètre sur la lisibilité du forum. | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5760 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 18:30 | |
| Dans ma méta, on a trouvé le moyen de pallier au problème du flood avec une utilisation intelligente de DGM, ça marche super bien, on a 10 pages de forum mais c'est super organisé. Voilà ce que ça donne: On met des balises devant chaque topic pour les classer, pour s'y retrouver il suffit de choisir le type de discussion que l'on souhaite avec les onglets en haut à gauche. | |
|
| |
Dhoy Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 105 Forme : 5671 Réputation : -3 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 19:17 | |
| L'utilisation d'un sommaire avec un lien vers tous les sujets importants peut aussi être un bon compromis. Déjà testé plusieurs fois, c'est vraiment efficace. | |
|
| |
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5665 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 22:46 | |
| Moi je me fous pas mal du flood dans la mesure où je lis toujours tout. Par contre ce que je ne tolère pas, c'est le flood DGM et le flood Anthrax. Il y a bon flood : celui qui est constructif un minimum, avec des messages rédigés à la main. Il y a mauvais flood : à grand coup de réponses automatiques et de balises.
- Teia, pour la conservation du flood à l'ancienne depuis 1749
| |
|
| |
phybz
Messages : 42 Forme : 5559 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Lun 4 Jan - 23:03 | |
| plutôt comme teia, ça me pique les yeux les messages automatiques de DGM. après y'a des endroits où il ne faut pas flooder mais sinon, chacun fait à peu près ce qu'il veut, dans les limtes du respect des règles ! | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 1:01 | |
| Moi j'aime le flood mais je me retiendrais ^^ Par contre j'aime pas trop les gné ?
sinon, j'en profites : c'est moi qui tiendrais la taverne :p | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 10:02 | |
| Cooool o/ Du flood mais du bon flood, j'aime. EDIT : [at] Shifty (matez comme je m'y mets déjà ! : La maîtrise des noms de topics c'est tout un art, je t'apprendrais peut-être un jour | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 11:26 | |
| ah aussi tout a fait pour la technique exposée par Ginyap, même si çademande que tout le monde ai dgm installé | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5679 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 15:29 | |
| Le flood c'est très drôle quand c'est pas fait bêtement. On verra une fois en ville | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6026 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? Mar 5 Jan - 23:11 | |
| Teia tu as exactement dit ce que je pensais. Du flood de qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? Flood ? | |
| |
|
| |
| WTF ? Flood ? | |
|