Messages : 249 Forme : 5841 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
Sujet: [ANIM] Prochainement. Lun 28 Déc - 1:02
Hakuna matata chers Héros de Choc !
J'investis la section News pour vous poser une question simple : qui, parmi vous, aurait des talents de dessin ? Ce serait pour le prochain concours, dont je pense que vous devinez déjà le sujet ...
C'est juste pour savoir si il y'aurait assez de personnes pouvant participer ou si j'annule tout ...
Ceux qui peuvent envoyez-moi un MP. Je vous informerait de la suite plus tard ...
Si vous pouviez me répondre dans la journée ce serait cool. ::
Dernière édition par Takkeo le Lun 28 Déc - 1:33, édité 1 fois
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5745 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
Il ne faut pas forcément être bon en dessin pour participer a un concours de dessinage, il suffit d'avoir un peu d'imagination et de ne pas avoir peur de le montrer o/
En tout cas je serais surement du voyage. ( Flemme d'envoyer un MP )
Lutall Don't touch my tral...Book.
Messages : 94 Forme : 5590 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/11/2009
Si. Doc' a tout prévu et m'a devancé largement. Mais si vous voulez mettre vos talents artistiques au service du CDH ... Faites donc un dessin ou du PixelArt en l'honneur du CDH.
Oubliez la bannière c'est tout ...
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5745 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
J'y suis pour rien si je bosse (lui surtout) avec ... un participant... afin d'avoir de jolies bannières depuis un petit moment déjà... :
Heu oui mais a force de vouloir garder le secret le problème c'est qu'ils y en a d'autres qui se bougent. Chez les fouines on a déjà plus ou moins un avatar de fait...
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5841 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?