Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ShanaAshe [Eclaireur]

Aller en bas 
AuteurMessage
ShanaAshe

ShanaAshe


Messages : 2
Forme : 5262
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

ShanaAshe [Eclaireur] Empty
MessageSujet: ShanaAshe [Eclaireur]   ShanaAshe [Eclaireur] EmptyMar 22 Déc - 18:38

Bonjour,

Je me présente ShanaAshe, Shana pour les intimes Sourire Je me propose en tant qu'urgentiste chez les éclaireurs Eclaireur et je remercie mon parrain Fenryl Mort de rire

J'ai commencé à jouer à Hordes à la v1. Je n'ai jamais fait de ville saucisson, mais plusieurs villes lambdas en coa qui se sont très très bien passées (ainsi que 2 ou 3 jump en méta.)

Pourquoi éclaireur Eclaireur ? Ce n'est pas le métier que j'ai le plus utilisé car à mes débuts je ne voyais pas forcément les avantages de ce métier mais une fois découvert, ce métier est vraiment très puissant. (Je ne vais pas faire l'éloge de ce métier^^) Tout ça pour dire que je suis très motivé pour rejoindre les éclaireurs si jamais ma candidature d'urgentiste est acceptée.

Sinon côté IRL, j'ai 23 ans, je suis Analyste Programmeur (Oui oui, je ne me suis pas trompé, contrairement à ce que certain auraient pu penser en voyant mon pseudo :p) Du côté des hobbies, badminton, jeux vidéo (avec une préférence pour les jeux de rôles : surtout Final Fantasy) et pleins d'autres choses ^^

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
ShanaAshe [Eclaireur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ColombusCore [eclaireur]
» [Eclaireur] max807
» Hopeknight [éclaireur]
» [R-Eclaireur] Somberlord
» SeldnorCr [éclaireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: