| Parrainez un Urgentiste ! | |
|
+23Lunistra Dhoy Midvari karpy Fenryl4ever ICEBERG RockLeeKun GantzeR Mirran ReineLamia Krokie Acidestyle Galpha never69hide Thyphus 6mxw9 KizaruLee Haargnold Ben52 Rodork Brounie Kokaine DocteurJekyll 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462020 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 13:17 | |
| Après qu'un joueur ait beaucoup ralé sur le fait que, selon lui, nous ne serions jamais 40 dans chaque ville le jour du Jump, et puisque "mieux vaut prévenir que guérir", et comme je me couperais un bras s'il avait raison, et vu qu'il ne reste presque plus d'Urgentistes (3), je vous propose de parrainer un Urgentiste. - Ceci va se dérouler à partir d'aujourd'hui jusqu'à Dimanche 27 Décembre à 23h59 Dès Lundi 28 Décembre à 00h00, plus aucune "proposition" de joueur ne sera acceptée / validée
- Chaque "participant" (un des 120 de la liste définitive communiquée à la MT) peut proposer 5 joueurs afin que ceux -ci deviennent "Urgentistes". (Pas + car, ca risque déjà de faire 200 joueurs proposés par ville :O: )
- Un participant ne peut proposer des joueurs que pour sa ville. ex: un Gardien peut proposer un Gardien, PAS un Fouineur ou un Eclaireur
- Tous "filleul (joueur parrainé) qui n'aura pas crée de compte forum ici, avec son pseudo de joueur "Hordes", le Dimanche 27 à 23h59 maximum sera refusé! (une petite présentation fait pas de mal aussi )
- vous pouvez inscrire votre "filleul" durant toute la semaine. Afin d'éviter que les points d'âme des joueurs (pris en compte pour "ma" selection) inscrits le Lundi soient désavantagés sur les joueurs inscrits Dimanche, j'ajouterais des points d'âmes correspondant aux jours qu'ils auraient survécus en étant en jeu.
inscrit Lundi (6 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 21 pts d'âme inscrit Mardi (5 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 15 pts d'âme inscrit Mercredi (4 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 10 pts d'âme inscrit Jeudi (3 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 6 pts d'âme inscrit Vendredi (2 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 3 pts d'âme inscrit Samedi (1 jours de moins par rapport à Dimanche) : + 1 pts d'âme - La selection finale sera faite comme cela:
* pour chaque ville, les joueurs ayant le plus de points d'âme, et correspondant à l'ensemble des critères de selection (voir ci-dessous) seront désignés comme Urgentistes. Ils seront classés selon leurs points d'âme du 1er à être appellé en cas de besoin (U1) qui aura le max. de points d'âme, au dernier (U15).
* Je prendrais suffisamment d'Urgentistes pour que le total des Urgentistes de chaque ville atteigne les 15 urgentistes. Les Urgentistes viendront s'ajouter aux Urgentistes déjà en place.
exemple: Si une ville a déjà 2 urgentistes (U1 et U2), il ne leurs sera ajouté que 13 Urgentistes (U3 à U15)
- voici les critères de selection. Il vous est demandé de vérifier que chaque filleul que vous proposez respecte TOUS ces critères ! Si je devais le faire moi-même, cela me prendrait un mois de plus.
Les 15 derniers urgentistes seront tous vérifiés, je passerais les infos de leurs âmes au crible. Si certains ne répondent pas/ plus aux critères, ils seront refusés. ex : je demande 300 pts d'ame, votre joueurs n'en as que 200 = refusé je demande de ne pas avoir un cetains ratio de bannissement/ville, le joueur le dépasse = refusé
Ces critères correspondent à peu près (car là, vous "recommandez" les joueurs, ainsi, je peux être plus "confiant" face à certains critères) à ceux appliqués lors du dernier recrutement afin de "faire le tri" parmis les "admissibles" ou pas. Cette fois-ci, je n'étudierais pas autant chaque cas, vous faisant un minimum confiance pour les joueurs que vous recommendez. Merci de rester "joignable" par MP pour toute demande de confirmation pour des infos. Si vous recommendez un joueur qui cumule 200 bannissement, par expemple, merci de m'aider à y voir plus clair!
* 300 points d'âme minimum (au moment où vous proposez le joueur) * Un ratio bannissement -pendaisons par nombre de villes total "inférieur ou égal" à 15 % *** ex: 100 villes. Bannis 8 fois. Pendu 2 fois. = 8 + 2 / 100 = 10 /100 = 10% = OK ! * minimum 2 villes de plus de 15 jours. * distinction "maitre" (25 jours de métier) pour le métier visé, au minimum, obtenue (au moment où vous proposez le joueur)
*** ce critère peut être soumis à exception dans le cas d'un pictophyle qui a voulu débloquer des distinctions de bannissement. Cependant, en l'abscence d'informations complémentaires, d'une "réputation" ou autres, il sera peu probable que je l'accepte.
Lundi 28 Décembre: Afin de privilégier les joueurs d'expérience, pour chaque ville, seuls les meilleurs (en nombre de points d'âme, reflettant l'expérience des villes "longues"), ceux qui auront le chiffre de points d'âme le plus élévé, seront gardés. Je vérifierais leurs âmes, demanderez des infos auprès de leurs parrains, et, après vérification, ils seront Urgentistes !
1° merci de ne pas proposer de joueurs ne respectant pas ces critères !
2° Merci de privilégier les "bons joueurs" et de ne pas proposer uniquement "vos pôtes"
3° Merci de proposer en priorité les joueurs à fort expérience.
4° Rappellez-leur de créer un compte forum CDH et de le consulter 2 fois par semaine (un appel sera fait le Mercredi pour vérifier leur assiduité, s'ils n'y répondent pas, ils seront refusés)
5° Après cet "appel" des urgentistes, les autres joueurs seront "refusés". Je garderais quand meme leur nom de coté, on sait jamais...
6° chacun propose 5 joueurs maximum !!!
7° Vous avez jusqu'à Dimanche soir !!!
8° Si vous n'avez personne à parrainer, abstenez-vous : évitez que le FM se transforme en topic à Caliméros qui demandent à être parrainé
9° Merci de relire ce post une 2eme fois, pour avoir tout assimilé avant de poster une grosse bétise !
PROPOSEZ vos "filleuls" ICI : PAS DE MP !!! ma boite à MP explose, les messages arrivent et s'effacent automatiquement par manque de place !!!
Merci de me MP qu'en cas "exceptionnel" pour un candidat bien précis.
Dernière édition par DocteurJekyll le Mar 5 Jan - 9:17, édité 4 fois | |
|
| |
Kokaine Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 259 Forme : 5795 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Grenoble | Geek Creep
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:27 | |
| Kokaine - kardinal - LePreacheur - patator41 - Badik | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:28 | |
| Pas de délation, DJ. è_é
En tout cas, je vais voir si j'peux trouver du monde. :3 | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6561 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:35 | |
| J'ai un joueur à proposé, il était malheureusement absent lors des candidatures.
Pseudo: elykk Point d'âme: 1250 Ratio bannissement/ville: suffisant Jours en tant qu'éclaireur: 30
Il a peut être peu de jours en tant qu'éclaireur mais il est souvent dispo et il joue depuis la V1, il joue parfois en meta et d'autres fois en solo donc perso je me dit qu'il a surement plus d'expérience qu'un bon nombre de joueurs. | |
|
| |
DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462020 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:37 | |
| - Citation :
- Pas de délation, DJ. è_é
pas compris... | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:38 | |
| - DocteurJekyll a écrit:
-
- Citation :
- Pas de délation, DJ. è_é
pas compris... Evite de donner le nom du raleur quand tu fais un post. : : | |
|
| |
Messages : 259 Forme : 5795 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Grenoble | Geek Creep
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:53 | |
| Faut-il qu'ils se présentent sur ce forum où une simple inscription suffit ? | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 15:58 | |
| Pour les fouineurs, je parraine 3 joueurs d'exceptions qui sont totalement passés à côté de l'évennement. Miovar 2850 points, max 28 jours, 8 villes de plus de 15 jours, 0 ban. Point fort : RP NaNouk 3728 points, max 28 jours, 10 villes de plus de 15 jours, 0 ban. Alystayr 3554 points, max 31 jours, 10 villes de plus de 15 jours, 1 ban. Ils vont créer leur compte dans la journée. Merci pour eux | |
|
| |
DocteurJekyll
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:24 | |
| Brounie, j'ai édité (je pensais pas à mal) - Citation :
- Faut-il qu'ils se présentent sur ce forum où une simple inscription suffit ?
une présentation fait pas de mal, puisque l'inscription à ce forum est OBLIGATOIRE | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5604 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:28 | |
| en tant que fouineur, je parraine une collègue qui malheureusement n'a pas eu sa chance. Peut-être cette fois-ci ? Divinepunishment | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:29 | |
| Re. Je souhaite parrainer GoPex, en tant que . | |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5585 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:30 | |
| Quand à moi, je parraine un joueur hors pair. Un excellent chef d'expé qui aurait tant voulu faire parti du projet. : : Equitus 2768 points, max 30 jours, 7 villes de plus de 15 jours, 0 ban. | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:31 | |
| Finalement, on va peut être réussir à avoir des bons joueurs avec nous | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 16:42 | |
| Parrain : 6mxw9 Filleul : GoPex pour les fouineurs Et c'est tout. | |
|
| |
Ben52
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 17:15 | |
| - DocteurJekyll a écrit:
-
- Citation :
- Faut-il qu'ils se présentent sur ce forum où une simple inscription suffit ?
une présentation fait pas de mal, puisque l'inscription à ce forum est OBLIGATOIRE Apparemment ce n'est pas possible. Miovar qui souhaitait se présenter ne peut poster de nouveau sujet. Voici le message qu'il rencontre à chaque fois, même dans la section présentation : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 17:20 | |
| Oui, idem. Mes comparses ne peuvent se présenter. | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6561 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 17:30 | |
| C'est la même chose pour elykk. | |
|
| |
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5745 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 17:45 | |
| Je présente taopaipai, je lui dit de s'incrire sur le forum ^^ | |
|
| |
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5745 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 18:01 | |
| Il me fais signe qu'il ne peut pas se présenter. Modifier les droits | |
|
| |
never69hide Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 132 Forme : 5658 Réputation : -9 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 35 Localisation : macon/lyon
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 19:05 | |
| Ben noooooooon Je veux pas me battre contre mes nouveaux coupains!
Je contacte quelques gardiens, ca sert a rien de les inscrire si ils sont pas d'accords ^^ Post demain! | |
|
| |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5924 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 19:24 | |
| Je voudrais parrainer le Fils du Ciel, Igor, aka Badik, en tant que capuche, of course : | |
|
| |
DocteurJekyll
| |
| |
Acidestyle
Messages : 33 Forme : 5552 Réputation : -8 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 20:15 | |
| J'en ai un aussi Hyenodon | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5635 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 23:07 | |
| - never69hide a écrit:
- Ben noooooooon
Je veux pas me battre contre mes nouveaux coupains!
Je contacte quelques gardiens, ca sert a rien de les inscrire si ils sont pas d'accords ^^ Post demain! Oooh désolée mais c'est trop chou Cela dit, je ne peux que soutenir les mêmes gens que Ben : Alystayr, Miovar et Nanouk. | |
|
| |
ReineLamia
Messages : 23 Forme : 5537 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! Lun 21 Déc - 23:16 | |
| moi je parraine : Veliocasse en tant que gardien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainez un Urgentiste ! | |
| |
|
| |
| Parrainez un Urgentiste ! | |
|