| Pulvérine, mon amour... | |
|
+7Thyphus NanieFlo BlackSnake Kokaine Lunistra Galpha DocteurJekyll 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5648 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 8:37 | |
| Qu'est ce que ça peut faire si vous ne gagnez pas de picto Slp, etc Pendant une ville ?
C'est pas en montrant qu'on a monté un truc que ça ferra "moins de mal" à la ville... Si c'est mieux de ne pas les monter avant la fin c'est pas pour rien. Ca gâches des ressources. Et qu'elles soient prisent en banque ou pas, c'est perdu pour tout le monde... | |
|
| |
Lunistra
Messages : 206 Forme : 5726 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 10:44 | |
| On a jamais dit qu'on les monterais dès qu'on les trouverais, on dit juste que : je trouve, je garde. Quitte à devoir le laisser 29 jours dans mon coffre, mais c'est à moi. Pour l emontage, à part les aqua splach on les monteras le dernier jour lorsque les gris seront 1500 de plus que nos défense! | |
|
| |
Thyphus Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 219 Forme : 5742 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 14:38 | |
| Et c'est la qu'on voit ceux qui savent pas faire la différence entre le chasseur de picto intelligent et les abruti qui se suicident avec la banque. Je sais que la MT fais tout pour diaboliser les joueurs solo, mais faut être plus malin qu'eux.
Les SlP et tronconneuses sont bien évidement mis en stand by dans le coffre de celui qui les a trouvé jusqu'à ce que tout les chantier soient fais ( Passé ce stade seul les ODs valent la peine d'être ramenés, les ressources sont donc en libre service )
Les aquasplatch en revanche sont à monter dès que la robinetterie est terminé.
Mais si quelqu'un pense qu'il doit jouer les picto qu'il trouve il peut le faire librement | |
|
| |
Lutall Don't touch my tral...Book.
Messages : 94 Forme : 5587 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 16:37 | |
| Et c'est comme ça que les ouvriers resteront sans picto... C'est horrible | |
|
| |
Lunistra
Messages : 206 Forme : 5726 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 16:43 | |
| Bha oui, c'est comme ça que ceux qui se couche à 3h du mat' pour la ville se font récompenser : Surtout que ça m'étonnerais qu'on alterne pas les équipes d'explorations | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 21:45 | |
| Garder ce qu'on trouve est le moins prise de tete.
Après libre a ceux qui trouvent d'offrir gracieusement leurs trucs et d'organiser des jeux avec.
Evidement reste les animaux pré-boucherie en banque. Dans ce cas on pourra voir a créer un petit jeu pour les partager. | |
|
| |
Lunistra
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 21:47 | |
| pour les animaux pré-boucherie... en cherchant un peu on sait rapidement qui a ramené quoi! et on peut les rendre à leurs propriétaire sans trop de problème | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 21:51 | |
| ouaip ca peux marcher aussi.
J'espere juste que ca donnera pas trop envie a tout le monde de sortir. Si on est a 35 en expe ce sera dur :p | |
|
| |
Lunistra
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... Mer 16 Déc - 21:55 | |
| Faudra juste que les gens arrive à se raisonner.
Si besoin je suis prête à prendre une truelle et à rester en ville. sans aucun soucis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulvérine, mon amour... | |
| |
|
| |
| Pulvérine, mon amour... | |
|