| Technique de praffage intensif | |
|
+14Ben52 Eldar trankill076 Elspeth tydyuso olalalaf Dhoy Haargnold rakimor Chasm GantzeR metabunker Brounie MrTwilinghast 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldar
Messages : 133 Forme : 5678 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 7:24 | |
| Attendez, c'est pas non plus ExpéLand les gens 0_o'... Evidemment qu'il va falloir s'organiser. En ce qui me concerne, de part le obulot, je ne serais pas forcément dispo pour faire des expés tous les jours, donc je serais aux chantiers quand je ne pourrais pas pas. En revanche, dès que je peux, j'espère bien pouvoir aller retourner du sable : C'est donc pour çà qu'il va falloir s'organiser et tourner (aucune connotation sexuelle dans mes propos, je tiens à le préciser) :P | |
|
| |
Elspeth
Messages : 71 Forme : 5610 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 14:33 | |
| je pense que je serais plus présent aux chantiers qu'en expe, du moins en longue expe | |
|
| |
tydyuso
Messages : 15 Forme : 5544 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 17:41 | |
| sa pourrait être bien de faire un sujet sur les horaires de disponibilités des gens non? (Sa permettrait de savoir qui est susceptible de faire des expéditions longue tôt dans la matinée et d'autre truc encore) | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5613 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 17:48 | |
| tydyus, c'est exactement ce que j'ai proposé au début de ce topic. | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5692 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 19:01 | |
| Depuis la MAJ de Deepnight, l'eau ne pose plus vraiment de problème. Surtout qu'avec 40 héros en ville, la plupart expérimenté, il devrait y avoir un paquet de monde qui a débloqué la trouvaille améliorée. | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Ven 9 Oct - 21:49 | |
| il faudra faire un appel et voir qui sera la pour les exped d'apres attaque. si possible un second parcours ou une exped de rammassage en soirée... | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Sam 10 Oct - 17:54 | |
| - karpy a écrit:
Eh ben ... Va plutot flooder sur le FM ... | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5649 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Mar 20 Oct - 8:52 | |
| Je suis 100% le 1er post du topic, le J1, le plus on a de monde dehors le mieux c'est (si tant est que ça soit bien orga pour eviter que tout le monde fouille au même endroit). Pour la suite, les ouvriers serons tout simplement ceux qui ne sont pas là en post att et il y en aura forcement même si normalement nous serons qu'entre g33k : . De toutes façons, dès que la carte est praf, avec 15/20 fouineurs post att, la zone du scrut, si grande soit elle, sera praffé par l(les)' expé(s) post att. Les expé journées seront useless. | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5613 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Dim 1 Nov - 23:12 | |
| Un modo peut-il clore ce topic devenu inutile suite à la création de la section privée ? | |
|
| |
zonzonkillers
Messages : 8 Forme : 5567 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif Lun 2 Nov - 9:46 | |
| Ne vous inquietez pas, les premiers jours tout le monde sera dehors mais quand tout sera épuisé et que seul la zone scrut sera régénéré nous serons bien obligé de faire que 2 ou 3 expés et tout le reste ira aux chantiers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de praffage intensif | |
| |
|
| |
| Technique de praffage intensif | |
|