Lutall Don't touch my tral...Book.
Messages : 94 Forme : 5590 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Lutall (éclaireur) Dim 15 Nov - 17:49 | |
| Salut,
Je regarde depuis pas mal de temps le forum et ce projet et finalement je me suis laissé tenter.
Donc, me voila. Je me prénomme David. Et puis j'aime hordes, assez pour se lancer dans un tel projet ^^'
Merci de m'accueillir ! | |
|
Lutall Don't touch my tral...Book.
Messages : 94 Forme : 5590 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Lutall (éclaireur) Dim 15 Nov - 17:50 | |
| AHHH, c'est quoi cet avatar !! | |
|
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5651 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Lutall (éclaireur) Dim 15 Nov - 17:52 | |
| ton profil -> avatar -> supprimer l'avatar Enfin, on a déjà vu pire, comme avatar, ... | |
|
Rolie
Messages : 27 Forme : 5518 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Lutall (éclaireur) Dim 15 Nov - 18:11 | |
| ouais j'ai eu peur aussi quand j'ai vu l'avatar qu'on à par défaut | |
|
Satyre
Messages : 25 Forme : 5533 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Lutall (éclaireur) Ven 18 Déc - 16:37 | |
| Mazette ! Encore toi ! Tu me poursuis ou quoi ? : C'est moi, Satyre, on a fait une ville ensemble ( j'avais fais un topic avec "je hais Lutall, je maudis Lutall, etc...pis t'en avais fais un où c'était tout le contraire "j'aime Satyre, je bénis Satyre" : ) , puis on s'est retrouvé dans une autre où ça a plutôt mal tourné...( t'iras voir dans mon profil hordien stuveux, tu t'en rappelleras comme ça^^ ) Et bien voilà, une fois de plus on pourra rivaliser, mais cette fois on saura qui est le meilleur. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Lutall ou pas, Gardiens, nous vaincrons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutall (éclaireur) | |
| |
|