| Faisons connaissance... | |
|
+17Lorz Ginyap Midvari Brounie smoof Nathoule Dayn GantzeR Haargnold family51 rakimor phybz Sterenn RockLeeKun Krokie 6mxw9 Ben52 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 0:16 | |
| M'étonne pas de vous PGM en carton... | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5635 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 0:49 | |
| Ouais bon toi monsieur le leader qui s'assume pas, tu peux parler ! | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 0:52 | |
| popopopop, on n'a dit pas de leader, bordel ! Ni dieu, ni maître ! | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 1:54 | |
| Ben heu ... Brounie ... : IRL, j'm'appelle Alexandra, 17 ans, chuis au lycée, Bac pro Systèmes Électroniques et Numériques. Chuis dans l'sud d'la France. IG, ben Brounie, admin de ce forum, SM, pis voilà. ^_^ | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 9:13 | |
| Ou Brounie, le petit gâteau au chocolat. | |
|
| |
Midvari Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 62 Forme : 5614 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 14:41 | |
| Haha, elle promet cette ville Midvari, je joue depuis août 2008 à Hordes et suis principalement en méta. Mais j'aime faire des "lambdas" de temps en temps pour retrouver une liberté d'action plus grande et retrouver un peu l'essence de Hordes. Étant étudiant je dispose de pas mal de temps libre donc je serai souvent là pour les expé pour peu que les exams tombent au bon moment :p | |
|
| |
RockLeeKun
Messages : 102 Forme : 5640 Réputation : -5 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 15:36 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid' \o | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5762 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 18:56 | |
| Désolé du retard.
Ginyap, 19 ans, étudiant, Perpignan, je joue à Hordes depuis plus d'un an.
Heuu... J'ai déjà tout résumer en une ligne donc je vais dire quelques conneries pour étoffer.
Je fait jamais de RP et je ne chasse aucun picto, je ne joue que pour tenir le plus longtemps possible. J'ai fait quelques métas, mais personne ne me connais, c'est pas plus mal. Je suis héros que depuis peu de temps, mais peu importe, je maitrise mes capacités à la quasi-perfection.
Ha par contre le truc con c'est que je prend les responsabilité que dans les lambdas, dans une méta y'a toujours des gars plus fort que moi, je les laisse faire donc. | |
|
| |
RockLeeKun
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 19:07 | |
| Si, moi, j'te connais... De nom T'es inscrit chez l'ER, nan ? Et tu devais pas leader la ville AL, chez les saucissons, aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 19:59 | |
| - RockLeeKun a écrit:
Et tu devais pas leader la ville AL, chez les saucissons, aussi ? Non, faut pas se souvenir de cet événement là, j'ai quitté les saucissons juste après ça, je sais même pas ce que sont devenus les gars qui devaient participer. J'ai même failli arrêter Hordes tellement j'étais dégouté. Sinon ouais, je suis dans l'ER, tu m'avais déjà fait la remarque quand je me suis inscrit ici. T'es dans combien de métas exactement toi? | |
|
| |
RockLeeKun
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 20:22 | |
| Oula, j'suis inscrit un peu partout, mais jsuis plus que dans la "méta-culotte" (qu'avait plus grand monde pendant un moment, c'pourquoi j'm'étais inscrit chez l'ER). | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5809 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 20:54 | |
| J'aime les mangas, autant que certains d'entre vous je vois. | |
|
| |
RockLeeKun
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 21:27 | |
| ^^' Mon pseudo est une cicatrice dont j'voudrais bien me débarasser, plutôt, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 22:36 | |
| Toi aussi t'es un blazé de Naruto?
Moi je veut changer de pseudo pour des raisons différentes, en fait j'ai découvert que seule une personne sur 10 est capable d'écrire mon pseudo sans faire de fautes. | |
|
| |
Lorz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 96 Forme : 5632 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Kornog
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 11 Nov - 23:41 | |
| Je me lance également, je joue à hordes depuis 7 mois. J'ai erré un petit moment avant de trouver une méta au sein de laquelle j'ai découvert une autre facette de ce monde. Certains membres sont présents pour cette aventure donc le plaisir sera plus grand. | |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5585 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 12 Nov - 6:01 | |
| Kiza', arrivé pendant l'Armageddon et faut croire pas assez longtemps pour avoir eu le picto. ^^ Donc je sais pas depuis combien de temps, j'ai tendance à perdre la notion du temps sur ce jeu. 19ans, en DUT en ce moment à Toulouse, pratiquant d'art martiaux depuis son plus jeune âge. (Je précise que le "lee" de mon pseudo n'a absolument rien à voir avec naruto au fait.)^^ Sinon, ici je connais à peu près tout le monde de nom et connais une ou deux personnes avec qui j'ai fait une ou deux villes ... Plus ou moins sous tension d'ailleurs ... ^^ Habitué de villes méta-coalisées je pense pas décevoir. Voilà. Je crois avoir tout résumé. | |
|
| |
Messages : 253 Forme : 5809 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 12 Nov - 13:41 | |
| - RockLeeKun a écrit:
- ^^'
Mon pseudo est une cicatrice dont j'voudrais bien me débarasser, plutôt, mais bon Bah Naruto est vite devenu la bête noir des mangas, même si je continue à le lire pour connaitre peut être enfin la fin. C'est devenu une tite bouse commerciale selon moi. Mon pseudo proveint d'un manga dont je n'ai toujours pas honte. Pour ton pseudo KizaruLee, je suppose que ça fait réfèrence a Bruce Lee | |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5585 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 12 Nov - 15:03 | |
| - Citation :
- Pour ton pseudo KizaruLee, je suppose que ça fait réfèrence a Bruce Lee
Exact. Et j'imagine que je n'ai pas à préciser d'où viens "Kizaru". ^^ | |
|
| |
Dadien Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 140 Forme : 5676 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : DaDien au vitenam
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 12 Nov - 19:58 | |
| A mon tour alors....
IG, Dadien, je joue depuis plus d'un an, un peu après la sortie de Hordes en fait... où j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde qui va tenter cette aventure (avec nous et les autres aussi...); sinon je ne fais pas de post attaque, je dors toussa ^^
IRL, 24 ans (25 au moment du CdH), Ingé d'affaires en Picardie (that's not so much pourri...) et j'aime bien aussi les mangas, les séries TV, pendre des pandas et des canetons à guitare (à non, ça c'est IG, je confond toujours xD) | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 13 Nov - 12:10 | |
| - Ben52 a écrit:
- Fais gaffe à Yake, c'est un vrai plow...
Alors moi c'est Yake (Yakéooooooooooooooooo pour les intimes) comme l'as dit ben je suis un gros plow... Ça fait 3 semaines que je joues à hordes, et j'ai déjà fait une ville J10 (mon record \o/). Ma passion c'est le combat à main nue et les MSE dans le désert pour faire des grandes expés. Et j'oubliais, je voue un culte à Suddenlly le plus grand, le plus fort le plus beau ! Sinon IRL j'ai 28 ans, je suis en dernière année de thèse de pharmacogénétique (et je galère sur la rédaction en ce moment même (enfin en théorie ). Je suis grenoblois d'origine bien qu'expatrié à Limoges pour ma thèse J'adore donc la montagne et le snowborad. Sinon je suis aussi partisan du mode 12ème degré . Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter sinon que Ben52 m'a avoué qu'il était un multi de Sudd, c'est pourquoi je le laisse me traiter de plow en toute impunité : . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 19 Nov - 19:07 | |
| Yakéooooooooooooooooo !!!!!!
Il y a un nombre à respecter dans les "o" ? =D | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Nov - 9:52 | |
| - Dadien a écrit:
- et j'aime bien aussi pendre des pandas et des canetons à guitare (à non, ça c'est IG, je confond toujours xD)
Je ne sais pas de quoi tu parle, j'ai changé d'avatar maintenant :P | |
|
| |
Dayn
Messages : 34 Forme : 5558 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Nov - 10:27 | |
| Mais d'où peut provenir un pseudo pareil? C'est RP? T'es un Dark-Angel? | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5681 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Nov - 11:13 | |
| Eldar : IG je suis un extra-terrestre (si si ), jamais fait de méta, je suis pour le random complet (et malgré tout une J14, 18 et 25 \o/). Je sais prendre le lead en lambda, mais en méta, je laisserai faire les habitués. Je joue à Hordes depuis fin juillet 2008, j'ai fait une grosse pause de mars 2009 à juillet 2009, je ne suis revenu que pour le CDH. Je pense stopper ensuite. Vous pourrez donc vous vantez d'avoir jouer à mes côtés (et même réclamer un picto pour çà!). J'hésiterai pas à ovus le faire savoir si quelque chose me déplait durant le CDH IRL, romain, 22 ans, originaire de poitiers, vis depuis 2 ans à Pau et est diététicien. Et plop! | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Nov - 11:29 | |
| - GantzeR a écrit:
- Yakéooooooooooooooooo !!!!!!
Il y a un nombre à respecter dans les "o" ? =D
Oui il en faut très exactement Racine de pi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance... | |
| |
|
| |