| Cuisine et labo | |
|
+19Ratziel666 aker93 Ben52 Nathoule Eldar Ginyap Haargnold KizaruLee Sterenn Midvari smoof Lecroustillant family51 Krokie phybz GantzeR oOYakeOo Dayn 6mxw9 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 9:49 | |
| Bien, on sait tous que c'est important, et on sait tous que les candidats pour la cuisine sont toujours plus nombreux que pour le labo.
Donc, pensez vous qu'on se mette d'accord ICI pour qui fera quoi ? Ou on attend d'être en ville pour tirer au sort ?
Perso, je me propose pour l'un ou l'autre (préférence pour la cuisine, mais bon, j'vais pas chialer si je la fais pas).
Vos avis ? | |
|
| |
Dayn
Messages : 34 Forme : 5558 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 9:58 | |
| Moi aussi je veux bien aider pour l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas.
Autant savoir ce que chacun en pense, si on est trop, on tirera au sort en ville à coup de dé <3 | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 10:11 | |
| Ou sinon on fait une liste de ceux qui en veulent et on tire au sort parmis cela. (A savoir que dans une grosse ville, une 2ème cuisine vers J10 n'est pas forcement déconante ). Moi j'veux bien participer au tirage au sort pour la cuisine. | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5809 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 17:26 | |
| Egalement, j'ai pour habitude de tirer au sort deux cuisiniés dans mes villes, et le plus rapidement possible.
je voudrai bien faire partie a mon tour du tirage au sort, car jamais fait de cuisine. | |
|
| |
phybz
Messages : 42 Forme : 5561 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 21:21 | |
| Idem, habitué à ce que les 2 cuisines soient tirées au sort, comme pour la labo.
Je suis également interessé pour la cuisine vu que je ne l'ai jamais faite. | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5635 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 9 Nov - 21:48 | |
| Idem idem. On fera donc un tirage en sort en ville. Et si vous êtes pressés on peut même déjà faire la liste de ceux qui participeront au tirage au sort ! :p
Et je suis aussi pour deux cuisines, c'est jamais de trop !
Sinon pour le labo faudrait quelqu'un avec des disponibilités assez larges, c'est toujours mieux. | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 10 Nov - 9:52 | |
| Ok, alors voici la liste des candidats postulants pour la cuisine (veuillez mettre la liste en spoiler pour éviter que la page s'allonge) : - Spoiler:
- 6mxw9 - Dayn - oOYakeOo - GantzeR - phybz - Krokie
J'ai mit tout ceux qui ont répondu ici | |
|
| |
family51 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 95 Forme : 5633 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 10 Nov - 12:16 | |
| - Spoiler:
- 6mxw9 - Dayn - oOYakeOo - GantzeR - phybz - Krokie - Family51
huhu... | |
|
| |
Lecroustillant
Messages : 6 Forme : 5537 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 10 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5579 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 10 Nov - 20:37 | |
| Deux cuisines c'est peu, 3 ou 4 serait l'idéal. Et pas à faire J10 ou le jour où l'on a la flemme d'expé comme j'ai souvent vu, parce que ça sert à rien dans ce cas... -_- | |
|
| |
Midvari Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 62 Forme : 5614 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 13:57 | |
| Hop, même chose je suis un habitué de la cuisine, je pose donc ma candidature. - Spoiler:
- 6mxw9 - Dayn - oOYakeOo - GantzeR - phybz - Krokie - Family51 - Midvari
| |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5579 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 14:28 | |
| Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire. - Spoiler:
- 6mxw9 - Dayn - oOYakeOo - GantzeR - phybz - Krokie - Family51 - Midvari - smoof (si il est motivé une fois en ville, si la configuration et l'optimisation de celle-ci le permet, et si il perd sa lose légendaire aux dés d'ici là)
| |
|
| |
Sterenn
Messages : 41 Forme : 5569 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 14:39 | |
| Pourquoi pas... - Spoiler:
- 6mxw9 - Dayn - oOYakeOo - GantzeR - phybz - Krokie - Family51 - Midvari - smoof - Sterenn
| |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5585 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 14:42 | |
| Ca m'interesse pas de faire la cuisine, je préfère aussi par contre qu'on fasse un vote toussa.
Mais si possible sur des personnes de "confiance" si je puis dire, histoire qu'on se retrouve pas avec un inactif qui crève en ayant fait la cuisine. ^^ Ce serait ballot. | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5604 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 15:34 | |
| Moi j'aime bien faire le labo par contre la cuisine, jevous la laisse. Vive les drogues !!! | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5762 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 11 Nov - 19:08 | |
| Le labo, c'est vraiment facultatif, je veut dire dans une ville de héros fouineurs, personne voudra perdre son bonus de 1 points de défenses (que tout le monde aura d'ici là).
Le café semble être une meilleure alternative, il permettrait aux explorateurs d'aller plus loin sans se droguer. Les ressources nécessaires ne manqueront pas dans notre ville, autant en profiter. | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Cuisine et labo Ven 13 Nov - 11:51 | |
| - Ginyap a écrit:
- Le labo, c'est vraiment facultatif, je veut dire dans une ville de héros fouineurs, personne voudra perdre son bonus de 1 points de défenses (que tout le monde aura d'ici là).
Et tu peux m'expliquer en quoi on en a quelque chose à faire du picto clair (et de son pdc). Franchement si on sort tous les jour à 10/20 je n'en vois pas l'intérêt, surtout combiné à la robi... Franchement la drogue et le café sont complémentaire selon les cas, la map et le besoin. Il faut faire les 2. | |
|
| |
Haargnold
| Sujet: Re: Cuisine et labo Sam 14 Nov - 1:48 | |
| Si y a bien un picto qui m'intéresse pas, c'est le picto clair : Si y a besoin de prendre une drogue pour finir un chantier en urgence, ou faire une expé 24pa, je le ferais sans hésiter | |
|
| |
family51 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 95 Forme : 5633 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Cuisine et labo Sam 14 Nov - 23:22 | |
| clair qu'il faut combiner labo et cafetière, le pc bonus de l'état clait, c'est pas lui qui fera la diff vu, comme l'a dit yake, le nombre qu'on sera dehors et la RO, sans compter que la plupart ont déjà le pouvoir "armoire à glace"...
Et puis, je me rappelle quelques villes où on avait pinailler 20 jours avant de sortir la cafetière tout en ayant praffé toute la map... C'est rare mais vaut mieux pas prendre de risques la dessus.
En parlant de la cafetière, faudra que les mecs qui restent en ville pensent bien à faire les cafés pour le lendemain parce que mine de rien, ça parait secondaire, mais quand tu te pointes en post attaque, et que les cafés sont pas déjà en banque, tu perds 20 minutes à cause de l'anti-abus. | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5762 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 16 Nov - 14:02 | |
| A partir du jour 15, vous verrez comment ça serra utile d'avoir un point de défense supp' pour se répartir les cases où fouiller.
Celà dit, pour ceux qui ont armoire à glace, effectivement il peut être intéressant qu'ils utilisent des twino pour aller plus loin. | |
|
| |
oOYakeOo
| Sujet: Re: Cuisine et labo Lun 16 Nov - 17:34 | |
| - Ginyap a écrit:
- A partir du jour 15, vous verrez comment ça serra utile d'avoir un point de défense supp' pour se répartir les cases où fouiller.
Celà dit, pour ceux qui ont armoire à glace, effectivement il peut être intéressant qu'ils utilisent des twino pour aller plus loin. Heu, si tu t'organises bien et que la ville fait la robi J4/5 (comme toutes les "grosses" villes) je t'assure que J15 ou J25 les zombies ne sont pas un problème. Il suffit juste de faire le ménage régulièrement . | |
|
| |
Haargnold
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 17 Nov - 18:26 | |
| - oOYakeOo a écrit:
- Ginyap a écrit:
- A partir du jour 15, vous verrez comment ça serra utile d'avoir un point de défense supp' pour se répartir les cases où fouiller.
Celà dit, pour ceux qui ont armoire à glace, effectivement il peut être intéressant qu'ils utilisent des twino pour aller plus loin. Heu, si tu t'organises bien et que la ville fait la robi J4/5 (comme toutes les "grosses" villes) je t'assure que J15 ou J25 les zombies ne sont pas un problème. Il suffit juste de faire le ménage régulièrement . Non mais c'est vrai, on a qu'à ne pas faire la robinetterie, au moins ça rajoutera un peu de difficulté, parce que ça s'annonce trop facile là : : | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5681 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mar 17 Nov - 23:26 | |
| Owi organisons un jeu \o/ pour savoir qui fera quoi! | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5580 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Cuisine et labo Mer 18 Nov - 10:03 | |
| Organisons plutôt une loterie des chantiers | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Cuisine et labo Jeu 19 Nov - 15:36 | |
| je propose qu'on dise non aux PI, non au scrutateur et non aux fixations et si on gagne, là on pourra se la raconter...
Plus sérieusement, osef du +1PC et de l'état clair, je suis partisan de la drogue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine et labo | |
| |
|
| |
| Cuisine et labo | |
|