Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Sam 7 Nov - 22:06 | |
| | |
|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Dim 8 Nov - 1:00 | |
| - fulldragon a écrit:
-
- Citation :
- Mauvais anniversaire.
même si tu hais quelqu'un, dire ça ne se fait pas ! je pense être celui qui déteste le plus, et moi aussi je le trouve détestable et insolant, mais souhaiter à quelqu'un un mauvaise anniversaire je trouve pas ça convenable, pour moi, tu viens de te rabaisser plus bas que lui ! Tu connais le second degré ? Ha ben apparemment non ... ... Hein que c'était du second degré Melie ? Bon sinon ... Comme cadeau d'anniv' : CONCERT DES FATALS PICARDS !! Ensuite un deuxième concert mais moins connu : AGenou. C'est zarb' mais bien. \o/ Oula que j'aime cette journée ! : | |
|
Dangrash
Messages : 76 Forme : 5607 Réputation : -1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bibliotèque de Quartier
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Dim 8 Nov - 8:08 | |
| Bonne anniv' en retard <.<
j'aime être le retardataire de service ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Dim 8 Nov - 10:05 | |
| - fulldragon a écrit:
-
- Citation :
- Mauvais anniversaire.
même si tu hais quelqu'un, dire ça ne se fait pas ! je pense être celui qui déteste le plus, et moi aussi je le trouve détestable et insolant, mais souhaiter à quelqu'un un mauvaise anniversaire je trouve pas ça convenable, pour moi, tu viens de te rabaisser plus bas que lui ! Owi. C'est drôle de voir que des gens accordent de l'importance à un anniversaire, dis donc. - Takkeo a écrit:
- Hein que c'était du second degré Melie ?
Ne se prononce pas. :> |
|
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5806 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Dim 8 Nov - 15:19 | |
| Hey Joyeux Anniversaire ! | |
|
RockLeeKun
Messages : 102 Forme : 5637 Réputation : -5 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo Dim 8 Nov - 17:46 | |
| Arrête, mon Marshmallow, on sait bien que c'est du second degré :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv Takkeo | |
| |
|