| Coalition, on peut m'en dire plus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jak37
Messages : 33 Forme : 5561 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Coalition, on peut m'en dire plus? Jeu 22 Oct - 20:15 | |
| Bien le bonjours amis éclaireur, vous avez compris quel était le meilleur métier, bravo à vous !
Je constate par contre un problème:
Comment s'organise les coalition pour rejoindre la ville des éclaireurs?
J'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet !
Merci d'avance ! | |
|
| |
thetaupe
Messages : 21 Forme : 5553 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Jeu 22 Oct - 23:23 | |
| Je vois pas trop le problème... ça se passera comme un jump de méta normale. On s'organise en coa tous ensemble, on décide qui seront les jumpers de chaque coa, on attend une ville toute fraiche et on saute : Après, si tu veux plus de détail, faudra voir avec Jekyll ou Brounie. Mais dans l'idéal, je pense que chaque métier sautera avec 1h d'intervalle. Et quoiqu'il arrive, on risque de choper 1 ou 2 péons dans la ville qui se retrouveront là par hasard. C'est la vie | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5577 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Ven 23 Oct - 7:43 | |
| Ici on n'éclaire pas, on fouine. : Mais tu n'as pas l'air d'être en méta donc voici quelques explications : - on démonte et remonte des coa exprès pour le jump - on se donne rdv en pleine nuit noire (chat, IRC...) - on guette les villes nouvelles avec 0 habitants - au signal du "chef" on va tous sur la même ville | |
|
| |
thetaupe
Messages : 21 Forme : 5553 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Ven 23 Oct - 16:11 | |
| Euh si, ici on éclaire C'est toi qui n'est pas au bon endroit, Nathoule... | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5577 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Ven 23 Oct - 17:47 | |
| mdr : | |
|
| |
jak37
Messages : 33 Forme : 5561 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Ven 23 Oct - 19:06 | |
| oui mais moi je peu pas me connecter trop tard et j'ai jamais fait de méta ! | |
|
| |
ToraKaze
Messages : 54 Forme : 5579 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Sam 24 Oct - 8:48 | |
| C'est pas un problème. Tout ce que tu auras à faire c'est te mettre en "disponible" dans ta meta et le chef de meta fera jumper tout le monde. Pas Besoin que tu restes connecté jusqu'à 4 h du matin ^^ | |
|
| |
ıɐsɹǝ
Messages : 175 Forme : 5708 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 41 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Sam 24 Oct - 13:02 | |
| le souci de créer et de démonter des coas uniquement pour le jump, c'est aussi mettre en exergue le fait que certaisn vont devoir casser ou quitter leurs coa de bases sans avoir la certitudes de pouvoir y retourner par la suite ( souligné par splata sur le Fomonde déjà ) | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Mer 11 Nov - 20:52 | |
| coas de 5 joueurs = 40 Joueurs.
Okay.
donc la réponse (prématurée) a la question c'est de savoir quels seront les 8 ré-incarneurs.
Clairement faudra avoir mis ça au point (les coas et les réincarneur dans les 2 semaines précédent la réincarnation. | |
|
| |
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5648 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Mer 11 Nov - 21:34 | |
| :hmm: Tu as suivi ? Il y aura des villes privées... | |
|
| |
ıɐsɹǝ
Messages : 175 Forme : 5708 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 41 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? Dim 15 Nov - 0:45 | |
| villes privées = boites de nuit
si ta des basket tu rentre pas mais si ta une capuche c'est la fiesta et t'es VIP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition, on peut m'en dire plus? | |
| |
|
| |
| Coalition, on peut m'en dire plus? | |
|