smoof
Messages : 55 Forme : 5579 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: smoof [fouineur] (Accepté). Mar 13 Oct - 14:41 | |
| Plop. Bon, j'aime pas les présentations et par un missclick je viens d'effacer quarante-trouzes lignes que j'avais amoureusement écrites pour vous. Oui, je suis un peu boulet. Ca, c'est dit. Et puis un peu chieur aussi, alors j'ai pas mis [fouineur], juste comme ça. Sinon, mmh, smoof, le seul, l'unique, le meilleur joueur de Hordes (ou le pire, question de point de vue) depuis environ un an. Bientôt 24 ans, dans ces eaux là, habitant le seul taudis de la ville pas loin de Paris. Ne dort pas beaucoup la nuit, est malheureux sans sa pelle et quand il doit rester en ville. (mais dans ce cas il pille la banque pour se calmer avec les MSE qui y trainent) Après une petite semaine d'absence j'ai vu votre délire sur le FM (ouais, je déprimais, j'avais rien à perdre...), alors je viens la en touriste, mais j'avoue que sans avoir enchainé les 50 pages d'un coup l'idée me plaît bien, enfin, c'est pas banal et ça peut être sympa, donc volontaire et motivé si vous n'avez pas peur de dépasser J40, je suis là. Parce que pour le reste... On sait d'avance que les éclaireurs et autres gardiens vont se prendre une branlée. Puis puis puis, je sais pas quoi dire d'autre, mais open à toutes questions... | |
|
Elspeth
Messages : 71 Forme : 5613 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash
| Sujet: Re: smoof [fouineur] (Accepté). Mar 13 Oct - 14:47 | |
| | |
|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: smoof [fouineur] (Accepté). Mar 13 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue à toi. Accepté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smoof [fouineur] (Accepté). | |
| |
|