| Après réflexion... | |
|
+36Coss02 tolki anakronik cereal95 LucConstantine mackalisters family51 sanndra Letruc olysta D4w4 Gandalf00003 runolive killzomb974 Dimhell Nebuleuse IngloriousSlayer whitesoldier cord3874 clairedfield TheWolff Galpha yondaimedu03 ChasseurdeZombis ours33 darkMK Lorz Bartholo Areen GoPex loveharima KalElDeKrypton Bulot Sorn vaessili Brounie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letruc
Messages : 7 Forme : 5507 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Après réflexion... Lun 20 Déc - 15:54 | |
| - Citation :
- J'ai décidé de lancer le RDH seule. Pas la peine de demander de l'aide à la MT, ils n'ont même pas pris le temps de lire ma relance.
Execellent. On est jamais aussi bien servi que par sois meme. - Citation :
- Ce qui va suivre est extrêmement important, surtout pour les personnes très intéressées par l'event.
MOI MOI MOI JVEUX JOUER mon aussi veux jouer. Jveux plus etre sur la liste dattente - Citation :
- Il sera lancé en Mars, je ferais un sondage pour la date, mais elle sera fixée assez vite. J'espère qu'il n'y aura rien au milieu qui pourrait gêner (event, autre).
Je suis pret Et on sen fous des autres event. Parce que l'event du mois de mars cest celui des RDH et des - Citation :
- Concernant les coalitions, il va me falloir 8 jumpers sur chaque métier. Et un remplaçant, si jamais le jumper manque à l'appel. On jumpera très tard, donc, prévoyez d'avoir des heures de libres en mars, avant de vous lancer.
Je suis du quebec Je suis disponible. Mon aussi peut controler lordi pour jumper. Ya aussi mon pote Mackalisters qui est du quebec. PREND NOUS ON VEUT JOUER - Citation :
- Si possible, nous lancerons l'event en RE (il y a les Goules, mais tant pis, va falloir faire avec).
Men fous moi gentille goule . Jvais juste manger les chiens avant de mourir de faim LeTruc a meme pas peur de Bardo. - Citation :
- Oui, quelques problèmes se montrent. En effet, la taille de la map n'aura peut être pas la même taille, en effet
La taille a pas trop dimpotance. Seul ceux qui savent bien utiliser leur outils sont les meilleurs. - Citation :
- il risque d'y avoir des incrustés. Alors, comment pallier au problème ?
Tous simplement de ne pas prevenenir les de la date du jump. - Citation :
- Voila, si vous avez des questions, je vous écoute.
Esce que tu es prete a entendre la complainte de LeTruc pour ne plus etre sur la liste des reserviste mais plutot dans la liste des joueurs | |
|
| |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 223 Forme : 5570 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Après réflexion... Lun 20 Déc - 17:29 | |
| Et ton message n'a toujours pas été lu par la MT ? Quand je pense qu'Eole devait révolutionner la communication MT-joueurs, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir fait un retour à l'ère pré-Yukit0... | |
|
| |
vaessili
Messages : 19 Forme : 5141 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 38 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....
| Sujet: Re: Après réflexion... Mar 21 Déc - 12:35 | |
| Je plussoie sanndra... Non mais vous avez vu ses derniers billets sur le blog de la MT!? 'tain, c'est infantilisant au possible! - Citation :
- whouhou faites des bonhommes en papier! des zombies de noël !!!
... Mais WTF quoi !!! | |
|
| |
family51 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 95 Forme : 5630 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Après réflexion... Mar 21 Déc - 15:14 | |
| Par lassitude et par manque de temps, je fuis hordes depuis quelques temps mais ta prise d'initiative ne me laisse pas de marbre Même si ça semble trés loin,Il me reste encore 30 jours héros à écouler donc ce sera surement l'occasion de terminer ma vie hordienne en beauté (ou pas). /me reste à l'écoute. | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 2:22 | |
| - sanndra a écrit:
- Et ton message n'a toujours pas été lu par la MT ?
Quand je pense qu'Eole devait révolutionner la communication MT-joueurs, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir fait un retour à l'ère pré-Yukit0... Toujours pas. :/ | |
|
| |
Dimhell Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 163 Forme : 5508 Réputation : -2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 4:03 | |
| Au pire on leur envoi tous 1 mail, avec 200 mails je pense qu'ils réagiront à la mt | |
|
| |
ChasseurdeZombis
Messages : 5 Forme : 5104 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 8:05 | |
| Sans compter les réservistes qui vous soutiennent =D | |
|
| |
mackalisters
Messages : 9 Forme : 5126 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 10:44 | |
| - ChasseurdeZombis a écrit:
- Sans compter les réservistes qui vous soutiennent =D
Yop... Sans savoir si on y sera... La preuve que l'on est motivé... | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 10:52 | |
| une date \o/
prosternez-vous et composez vos coa ! | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 14:55 | |
| - LucConstantine a écrit:
- [color=darkred]une date \o/
Pour l'instant c'est juste un mois et pas un date... Sinon, une fois que la date sera fixée, la liste de sélectionnées et des reservistes annoncées la MT se remuera peut-être l'ognon vu que nos chère ADM ne veulent pas que les villes évents soient classées. Espérons. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 20:45 | |
| quel rapport avec le fait que les villes event ne soient pas classées ? en quoi ça influence leur envie de se remuer une fois une liste donnée ? :s | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: Après réflexion... Mer 22 Déc - 23:12 | |
| Si ils ne veulent pas que les villes Event soient classées ils nous accordent les villes privées. Si la MT nous donne pas les villes privées, déclasser nos ville serrait un énorme foutage de gueule (je sais il y a déjà un gros foutage de gueule ).
Ce n'est que mon humble avis... | |
|
| |
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Après réflexion... Jeu 23 Déc - 6:13 | |
| mais il n'a jamais été question qu'une ville soit officielement considérée comme une ville event si elle n'a pas obtenu de ville privée.
la ville lutte des classes, effectuées à l'ancienne sans la MT, même si la MT la mentionne comme event, n'a pas reçu de ville privée, et était donc potentiellement classée. logique. ^^ | |
|
| |
vaessili
Messages : 19 Forme : 5141 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 38 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....
| Sujet: Re: Après réflexion... Jeu 23 Déc - 13:54 | |
| darkMK a raison. L'annonce de déclasser les villes events est intervenue après que le ville des capuches se soit retrouvée classée suite au remaniement du classement pour cette sombre histoire de sitting et toussa...
Le fait qu'on n'ait pas de villes privées pour le RDH et qu'il se déroule donc comme n'importe quelles autres villes, nous donne l'opportunité de prétendre au classement.
À titre personnel, je trouve que c'est une bonne chose, ça démultiplie les enjeux: quel est le meilleur métier? le/lesquels sera/seront classé(s)? seront-ils mieux positionnés que les grandes métas?... Et la preuve qu'on peut organiser et réaliser un event rassemblant plus de 200 joueurs sans aides des admins.
Pour le coup, c'est un sacré challenge, y arriver serait une preuve indubitable de pugnacité. | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| |
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Après réflexion... Sam 25 Déc - 22:12 | |
| - Dimhell a écrit:
- Au pire on leur envoi tous 1 mail, avec 200 mails je pense qu'ils réagiront à la mt
Chiche on le fais. On sature leurs boites mail qu'il s'engage enfin a tenir leurs engagements. Niveau comm c'est clair qu'2lole est nulle a ch*** Vive Yukito | |
|
| |
| Sujet: Re: Après réflexion... Sam 25 Déc - 23:08 | |
| - clairedfield a écrit:
- On sature leurs boites mail qu'il s'engage enfin a tenir leurs engagements.
Quels engagements ? leurs engagements sont d'aider avec des villes privées, s'ils sont disponibles, sans aucune garanties de leurs part, c'est mentionné dans leur communication à ce sujet. donc quel autre engagement ne respecteraient-ils pas ? | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Après réflexion... Dim 26 Déc - 16:38 | |
| Toujours présent, jumpeur si besoin, à dans 2 mois... | |
|
| |
anakronik Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 111 Forme : 5438 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Highrise
| Sujet: Re: Après réflexion... Lun 27 Déc - 17:10 | |
| Brou' il faudrait faire un appel pour chaque métier histoire de voir si tout le monde est toujours dispo
il y a un projet qui pourrait enlever un quart des fouineurs par exemple lors de la saison 3.. | |
|
| |
tolki Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 305 Forme : 5843 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Après réflexion... Lun 27 Déc - 17:53 | |
| bah, étant donné qu'il y a deux fois trop de candidats fouines, ce serait pas un drame ^^ | |
|
| |
KalElDeKrypton Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 66 Forme : 5389 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: Après réflexion... Mar 28 Déc - 6:13 | |
| Non il y avait vu que 50% des fouineurs se sont fait virer au début m'étonnerait qu'ils reviennent..
| |
|
| |
Coss02 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 93 Forme : 5423 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 46 Localisation : Relais autoroutier
| Sujet: Re: Après réflexion... Jeu 30 Déc - 11:20 | |
| Tout à fait, il faudrait déjà recenser le nombre de personnes prêtes pour l'event afin de commencer la constitution des coa en fonction des personnes ayant la possibilité d'être dispo. à 4h du mat. | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Après réflexion... Jeu 30 Déc - 15:21 | |
| - anakronik a écrit:
- il y a un projet qui pourrait enlever un quart des fouineurs par exemple lors de la saison 3..
J'ai prévenu il y a déjà un mois de cela. Maintenant, c'est à vous de choisir tout de suite ce que vous voulez faire. Concernant les appels, on attendra la fin des fêtes, moi-même n'ayant pas trop de temps actuellement. | |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5483 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Après réflexion... Ven 31 Déc - 12:52 | |
| Ca donne envie de leur filer du blé a la MT, ils profitent bien qu'on soit addict | |
|
| |
Jemax Don't touch my tral...Book.
Messages : 273 Forme : 5800 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Après réflexion... Dim 2 Jan - 11:27 | |
| On aura pas de villes privées donc :/ J'espère qu'il y aura pas des inscrustes quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après réflexion... | |
| |
|
| |
| Après réflexion... | |
|