Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est la COM

Aller en bas 
+25
teek
Darthwolf
Eagles2b
trolls25
jessie48
Bulot
altair159
Gandalf00003
Pirate69
Alternatif
manasoul
killzomb974
GoPex
zectarien
exclusif1
Dadien
piluit
Ben52
Bartholo
Mugiwaras
cereal95
Areen
queyrassin
GantzeR
Galpha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:38

buffy07 a écrit:
félicitation, mais pour mériter ton titre il faut + que des mots alors question simple :
Qd est la date du RDH ? (car après tous ce qui est dit je sais + moi et j'ai pas le tps de lire tous le FM)

si le pb pour avoir des villes privés est la MAJ qui est prévu pour mi novembre ne peut on pas lancer le RDH avant (depuis le tps qu'on attends) car + on attends + cela démotive des joueurs (donc besoin de + de réserviste cercle vicieux)

-> La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés. En attendant, il faut considérer que le RDH partira vraisemblablement dans une date future, qui ne sera ni demain, ni après-demain, ni dans 2 jours, ni dans 1 mois, ni dans 2 mois a priori. J'aurais voulu aligner une explication de certaines théories scientifiques concernant le flux temporel mais ce serait mal vu je pense.

-> Le problème des villes privées n'est pas la màj, mais la préparation de cette dernière. Avoir des villes privées avant celle-ci sera difficile voire impossible. En effet, les admins doivent bloquer un début de post-attaque, 5 villes et envoyer des invitations nominatives à toutes les personnes désignées (environ 200 joueurs sans compter les réservistes qui ne manqueront pas d'être sollicités). La réponse des admins était claire à ce sujet : la màj prévaut, et à cet égard l'event ne pourra jamais partir avant sachant qu'elle sera faite lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jessie48
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 150
Forme : 5297
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:47

Mais justement je ne comprend pas que si la MAJ a lieu lundi on ne puisse quand même pas avoir nos villes privées avant "2011" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:53

Brounie nous le dira si elle rentre en vie de son week end. Pour l'instant je gagne du temps. Alors comme ça tu vis en Belgique ? C'est un beau pays, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
trolls25
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
trolls25


Messages : 31
Forme : 5109
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Tienen Belgique

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:06

Attendre 11 mois pour un event, il y a intérêt à ce que ce soit à la hauteur ^^


Etant donné que les maj sortent tous les 3 mois, on ne peut avoir les villes mi octobre à cause de cette maj ci mais qu'en sera-t-il dans 3 mois ( début 2011)?

L'annonce de brounie pour le début 2011 c'est pour gagner du temps ou on peut vraiment espérer jumper?

Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:10

À ce stade, je n'en sais pas plus que vous. Toutefois ne pensez pas que Brounie a un quelconque intérêt dans ce report de date, au contraire même. Donc je dirais que c'est une date provisoire faute d'avoir pour l'instant pu négocier une date de jump plus tôt. Disons qu'il s'agit d'une estimation pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5929
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:52

meme brounie n'en sait pas plus , voila pourquoi un delegué aux coms , pour en prendre a sa place dans sa figure ...

elle aurait mieux fait de chercher des developpeurs API (pas 1 mois avant l'event repoussé 1 fois deja) que des delegués .

8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco

Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5982
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 8:22

Citation :
La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés.
C'était septembre 2010. Si tu parviens à faire ça je paye un mode héros à tous les joueurs du RDH
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 9:32

Darthwolf a écrit:
Citation :
La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés.
C'était septembre 2010. Si tu parviens à faire ça je paye un mode héros à tous les joueurs du RDH

LOL, ROFLMAO, too fucking funny.
Revenir en haut Aller en bas
teek
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
teek


Messages : 53
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:11

Eagles2b a écrit:
meme brounie n'en sait pas plus , voila pourquoi un delegué aux coms , pour en prendre a sa place dans sa figure ...

elle aurait mieux fait de chercher des developpeurs API (pas 1 mois avant l'event repoussé 1 fois deja) que des delegués .

8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco


pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6285
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:32

teek a écrit:
Eagles2b a écrit:
8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco

pas mieux ...

Parce que tu crois qu'on nous demande un avis impliqué depuis X mois ? La réponse est non. La partie privée des admins est désertée depuis longtemps, faute d'interactions, pas faute de l'avoir voulu pourtant...

Donc on ne peut pas vraiment parler de X personnes. Et sinon au sujet d'une appli, là à la limite, je dirais que c'est le truc le plus complexe, que brounie se demandait depuis le début qui pouvait. Je ne peux pas dire le contraire, ça fait 2 ans que j'essaye de faire monter une appli TD (ça avance, mais 2 ans avant de vraiment penser avoir trouvé quelqu'un...).
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5929
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:27

elle s'est lancé sans rien et arrive sans rien en gros Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:35

Salut la COM, moi c'est Max ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf00003
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Gandalf00003


Messages : 77
Forme : 5421
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : Terre ou les environs

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:50

Mister Com ,je pourrais avoir des news sur le projet ?
ça en est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:06

Je n'ai pas de nouvelle de l'administration, donc je pense que Brounie est quelque part en Louisiane en train de participer à un festival de bluegrass.
Revenir en haut Aller en bas
b4sk
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
b4sk


Messages : 82
Forme : 5224
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Bayonne/anglet

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:36

et pendant ce temps nous on nage dans la semoule Puits
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:20

Parle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5731
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 8:34

Gandalf00003 a écrit:
Mister Com ,je pourrais avoir des news sur le projet ?
ça en est ou ???

Le quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:33

Une news ? Je m'apprête à contacter Deep pour les VP, j'vous en dit plus bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Gandalf00003
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Gandalf00003


Messages : 77
Forme : 5421
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : Terre ou les environs

Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:50

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est la COM   Salut, moi c'est la COM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est la COM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: