| Salut, moi c'est la COM | |
|
+25teek Darthwolf Eagles2b trolls25 jessie48 Bulot altair159 Gandalf00003 Pirate69 Alternatif manasoul killzomb974 GoPex zectarien exclusif1 Dadien piluit Ben52 Bartholo Mugiwaras cereal95 Areen queyrassin GantzeR Galpha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5921 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 17:38 | |
| - buffy07 a écrit:
- félicitation, mais pour mériter ton titre il faut + que des mots alors question simple :
Qd est la date du RDH ? (car après tous ce qui est dit je sais + moi et j'ai pas le tps de lire tous le FM)
si le pb pour avoir des villes privés est la MAJ qui est prévu pour mi novembre ne peut on pas lancer le RDH avant (depuis le tps qu'on attends) car + on attends + cela démotive des joueurs (donc besoin de + de réserviste cercle vicieux) -> La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés. En attendant, il faut considérer que le RDH partira vraisemblablement dans une date future, qui ne sera ni demain, ni après-demain, ni dans 2 jours, ni dans 1 mois, ni dans 2 mois a priori. J'aurais voulu aligner une explication de certaines théories scientifiques concernant le flux temporel mais ce serait mal vu je pense. -> Le problème des villes privées n'est pas la màj, mais la préparation de cette dernière. Avoir des villes privées avant celle-ci sera difficile voire impossible. En effet, les admins doivent bloquer un début de post-attaque, 5 villes et envoyer des invitations nominatives à toutes les personnes désignées (environ 200 joueurs sans compter les réservistes qui ne manqueront pas d'être sollicités). La réponse des admins était claire à ce sujet : la màj prévaut, et à cet égard l'event ne pourra jamais partir avant sachant qu'elle sera faite lundi. | |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5483 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 17:47 | |
| Mais justement je ne comprend pas que si la MAJ a lieu lundi on ne puisse quand même pas avoir nos villes privées avant "2011" ^^ | |
|
| |
Messages : 365 Forme : 5921 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 17:53 | |
| Brounie nous le dira si elle rentre en vie de son week end. Pour l'instant je gagne du temps. Alors comme ça tu vis en Belgique ? C'est un beau pays, il parait. | |
|
| |
trolls25 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 31 Forme : 5295 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Tienen Belgique
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 18:06 | |
| Attendre 11 mois pour un event, il y a intérêt à ce que ce soit à la hauteur ^^
Etant donné que les maj sortent tous les 3 mois, on ne peut avoir les villes mi octobre à cause de cette maj ci mais qu'en sera-t-il dans 3 mois ( début 2011)?
L'annonce de brounie pour le début 2011 c'est pour gagner du temps ou on peut vraiment espérer jumper?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 18:10 | |
| À ce stade, je n'en sais pas plus que vous. Toutefois ne pensez pas que Brounie a un quelconque intérêt dans ce report de date, au contraire même. Donc je dirais que c'est une date provisoire faute d'avoir pour l'instant pu négocier une date de jump plus tôt. Disons qu'il s'agit d'une estimation pessimiste. | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 16 Oct - 18:52 | |
| meme brounie n'en sait pas plus , voila pourquoi un delegué aux coms , pour en prendre a sa place dans sa figure ...
elle aurait mieux fait de chercher des developpeurs API (pas 1 mois avant l'event repoussé 1 fois deja) que des delegués .
8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco
| |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 17 Oct - 8:22 | |
| - Citation :
- La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés.
C'était septembre 2010. Si tu parviens à faire ça je paye un mode héros à tous les joueurs du RDH | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 17 Oct - 9:32 | |
| - Darthwolf a écrit:
-
- Citation :
- La date exacte n'a pas encore été fixée, Brounie ayant annoncé un sporadique 'début 2011' jusqu'ici. Bien sûr, si l'organisation peut ménager un départ de l'évènement plus tôt (c'est-à-dire à la date prévue initialement), vous en seriez immédiatement informés.
C'était septembre 2010. Si tu parviens à faire ça je paye un mode héros à tous les joueurs du RDH LOL, ROFLMAO, too fucking funny. | |
|
| |
teek Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 53 Forme : 5371 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 46 Localisation : ça dépend des jours
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 17 Oct - 10:11 | |
| - Eagles2b a écrit:
- meme brounie n'en sait pas plus , voila pourquoi un delegué aux coms , pour en prendre a sa place dans sa figure ...
elle aurait mieux fait de chercher des developpeurs API (pas 1 mois avant l'event repoussé 1 fois deja) que des delegués .
8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco
pas mieux ... | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 17 Oct - 10:32 | |
| - teek a écrit:
- Eagles2b a écrit:
- 8 personnes pour un event c'est un record .. pour un fiasco
pas mieux ... Parce que tu crois qu'on nous demande un avis impliqué depuis X mois ? La réponse est non. La partie privée des admins est désertée depuis longtemps, faute d'interactions, pas faute de l'avoir voulu pourtant... Donc on ne peut pas vraiment parler de X personnes. Et sinon au sujet d'une appli, là à la limite, je dirais que c'est le truc le plus complexe, que brounie se demandait depuis le début qui pouvait. Je ne peux pas dire le contraire, ça fait 2 ans que j'essaye de faire monter une appli TD (ça avance, mais 2 ans avant de vraiment penser avoir trouvé quelqu'un...). | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 17 Oct - 18:27 | |
| elle s'est lancé sans rien et arrive sans rien en gros | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6025 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 31 Oct - 16:35 | |
| Salut la COM, moi c'est Max ! Enchanté ! | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Sam 13 Nov - 20:50 | |
| Mister Com ,je pourrais avoir des news sur le projet ? ça en est ou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 14 Nov - 14:06 | |
| Je n'ai pas de nouvelle de l'administration, donc je pense que Brounie est quelque part en Louisiane en train de participer à un festival de bluegrass. | |
|
| |
b4sk J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 14 Nov - 21:36 | |
| et pendant ce temps nous on nage dans la semoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Dim 14 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Lun 15 Nov - 8:34 | |
| - Gandalf00003 a écrit:
- Mister Com ,je pourrais avoir des news sur le projet ?
ça en est ou ??? Le quoi? | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Lun 15 Nov - 13:33 | |
| Une news ? Je m'apprête à contacter Deep pour les VP, j'vous en dit plus bientôt. :3 | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM Lun 15 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est la COM | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est la COM | |
|