Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Post màj.

Aller en bas 
+12
exclusif1
darkMK
family51
lechouan85
jessie48
fred26
Dadien
cereal95
Deportivo
whitesoldier
manech
Brounie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thanatosun

thanatosun


Messages : 82
Forme : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : A côté de sa capuche

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 16:33

Brounie a écrit:
Lebotte et thanatosun ont avoué des trucs pas bien, stou. Clin d\\'oeil

Popopop... thanatosun a avoué avoir plusieurs comptes, comme pas mal d'entre nous qui se tairons et ne l'avouerons donc pas.

J'ai donc supprimé mon multi.

Lebotte n'a rien avoué du tout. Dans l'espoir de faire une ville test autre que pour les pictos (areen, thebest, voyez ce que je veux dire, vous n'avez pas hesité longtemps avant d'embaucher mon beta caractère goulendevenir pour votre dernier saut). Donc si l'eviction de thanatosun se justifie selon certains points de vue (d'autres dirons que ca ne justifie rien), celle de lebotte absolument pas.
Encore une fois, si vous embauchez fred26 le leader mou et julia la frileuse, je vois pas encore une fois pourquoi vous ne prendriez pas lebotte.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5401
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 16:49

exclusif1 a écrit:
cereal95 a écrit:
Deportivo a écrit:


Je pars me jeter dans la seine ... Eau

"Votre CV m'intéresse au plus haut point ainsi que votre profil mais je vais favoriser un profil moins expérimenté et moins diplômé!"



En même temps il est normal de favorisé ceux qui on re candidaté dans le 1er métiers de choix plutôt que ceux qui ont voulu changer lors du passage de candidat principal à candidats réserviste.

En tout cas moi je trouve ça logique, bien que brounie n'ai pas dit ça Calimero

Excuse-moi exclusif1, mais je ne pas compris ton message ...
Tu peux préciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif1
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
exclusif1


Messages : 209
Forme : 5351
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:12

Je disais juste que pour moi si tu n'as pas était pris, c'est qu'elle à choisis avant tout les personne qui rester dans leurs métiers ( pour les réserviste ), ce qui explique en partie pourquoi tu n'as pas était pris .
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:49

jessie48 a écrit:
Si les bann était un de tes critères de selection, pourquoi avons nous jemax? qui en a 19 et Galpha qui est chargé de la com alors qu'il a 22 bann et qu'on le censure partout sur le FM ca fait d'un sérieux de nouveau...

C'est justement pour apporter le savoir aux béotiens tels que toi que j'ai été nommé. Par tous les diables, qu'est-ce que le fait que j'ai 22 bans a à voir avec ma faculté à communiquer ? Il n y a strictement aucun rapport. Et concernant le fait qu'on me 'censure' partout sur le FM, j'hésite entre deux interprétations :
-> Soit la modération s'est trop durcie et je ne m'y ferais sans doute jamais, je ne suis pas du genre à censurer les gros mots pour que ça ne heurte pas les petites âmes trop sensibles pour ce genre de langage.
-> Soit une des faces de Janus du Corbeau a tendance à être plus sévère avec moi. Et sans me dédouaner de mes conneries, c'est bien possible. Tu as suivi cette polémique surréaliste concernant les phrases en anglais qui a eu lieu la semaine dernière ? Non je présume.

Je ne suis là que pour une seule chose : me marrer. Je n'ai pris aucun engagement, je fais ça parce que ça me permettra de m'occuper quand je ne sais pas quoi faire. Mais de toute façon vous ne perdez rien, la com', c'est mon truc, j'adore ça, donc je le ferais avec plaisir et sans contrainte. S'il y a des infos à vous transmettre, des inepties à raconter, des Thyphus-O-Thon à organiser pour que le crow les édite pour rien ensuite, etc. Mon manque de sérieux, c'est quand même en partie ma signature Mort de rire

PS : Concernant le nombre de bans que compte l'âme pour ce qui est de quantifier le sérieux d'un candidat, il est bien évident que ça dépend du profil. Déjà, j'ai 22 bans pour 95 villes. Ce qui signifie environ 25% de bans pour ma carrière, en mettant toutes les villes sur un même pied d'égalité, ce qui est bien entendu faux. C'est le profil général de joueur qui doit être jugé. Regarder uniquement les pictos négatifs pour se faire une idée est débile. Ça fait 2 ans que je joue, et ayant expérimenté à peu près tous les modes de jeu, il est normal que j'ai un nombre relativement élevé de bans.

Pensement Galpha, Communication Manager


Dernière édition par Galpha le Jeu 14 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5686
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:59

Citation :
Dans l'espoir de faire une ville test autre que pour les pictos (areen, thebest, voyez ce que je veux dire, vous n'avez pas hesité longtemps avant d'embaucher mon beta caractère goulendevenir pour votre dernier saut). Donc si l'eviction de thanatosun se justifie selon certains points de vue (d'autres dirons que

Deux choses à te demander à ce sujet:

La première, crois-tu vraiment que c'est le lieu adéquat pour discuter de ça?

La deuxième, à tu bien lu la ShoutBox de la coalition? Au vue de tes propos il ne me semble pas ou alors, tu les as déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5401
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:07

exclusif1 a écrit:
Je disais juste que pour moi si tu n'as pas était pris, c'est qu'elle à choisis avant tout les personne qui rester dans leurs métiers ( pour les réserviste ), ce qui explique en partie pourquoi tu n'as pas était pris .

Que je ne sois pas sélectionné parmi les Gardien (en tant que réserviste) , je peux très bien le comprendre et d'ailleurs je ne me faisais guère d'illusions, mais qu'on me dise que je n'ai pas été retenu chez les Fouineur (en tant que candidat) car j'avais une trop bonne note et qu'il fallait prendre des moins biens notés pour équilibrer les équipes, là je n'y pas croit du tout d'autant plus qu'il y a des beaucoup plus expérimentés que moi qui ont été pris (à juste titre).

Mais bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance ...
Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5686
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:09

Deportivo a écrit:


Mais bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance ...
Calimero

C'est qui elle/lui car j'ai remarqué que cette personne est souvent coupable...
Revenir en haut Aller en bas
lebotte
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
lebotte


Messages : 27
Forme : 5162
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:20

Super viré comme une merde je me créer un perso juste pour la ville test il faut arrétér d'être hypocrite là
Je ne me suis pas cacher de le faire car je voulais faire avancer le rapprochement entre les différentes capuches
C'est sur c interdit mais quoi ca vous concerne vous etes de la MT?? Ca va mettre en péril le RDH??
Si d'autre capuches pouvait mettre leurs grain de sel autre que thanato!!
Pour info le perso pour la ville test :camlon 9 pts d'ame pour 2 villes ca c du multicompte qui déchire
Pour finir il serait juste bon de supprimer le RDH car la très grande majorité des inscrits pratique le sitting qui est formellement INTERDIT. Mais ca sens l'hypocrisie donc ca ne sera jamais fait Porte
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:22

Moi je veux bien que lebotte et thanatosun viennent. C'est pas comme si on allait recaler des gibiers de potence chez les éclaireurs. Nous aimons pendre, et nous le faisons bien.
Revenir en haut Aller en bas
lebotte
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
lebotte


Messages : 27
Forme : 5162
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:31

je me ferai le plus grand plaisir de mettre ma pierre a l'édifice cad faire le crémato cue Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5731
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:45

Deportivo a écrit:
exclusif1 a écrit:
Je disais juste que pour moi si tu n'as pas était pris, c'est qu'elle à choisis avant tout les personne qui rester dans leurs métiers ( pour les réserviste ), ce qui explique en partie pourquoi tu n'as pas était pris .

Que je ne sois pas sélectionné parmi les Gardien (en tant que réserviste) , je peux très bien le comprendre et d'ailleurs je ne me faisais guère d'illusions, mais qu'on me dise que je n'ai pas été retenu chez les Fouineur (en tant que candidat) car j'avais une trop bonne note et qu'il fallait prendre des moins biens notés pour équilibrer les équipes, là je n'y pas croit du tout d'autant plus qu'il y a des beaucoup plus expérimentés que moi qui ont été pris (à juste titre).

Mais bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance ...
Calimero

Effectivement que tu n'ai été retenu chez les gardiens ne m'étonne guère, pour le coup chez les fouines c'est mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post màj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post màj.   Post màj. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post màj.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orga post RDH.
» [Gardienne Post Tenebras Lux] IngloriousSlayer
» Présentation! ( dans le bon post^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: