Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appli RDH.

Aller en bas 
+27
Fenryl4ever
thebest789
whitesoldier
Bartholo
zectarien
Kroustillon
family51
max807
Galpha
piluit
Ben52
olysta
elykk
tolki
Areen
magicbonobo
altair159
darkMK
cornedours
Genny1506
cereal95
lechouan85
fred26
n0ktis
killzomb974
MarbteK
Brounie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:53

hahahaha, c'est juste énorme.

Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:30

Juste une grosse vanne pourrie ou bien ?...

Parce qu'à force de se caler 3-4 villes de 30-40 jours à suivre, ça va commencer à foutre un bronx pas possible si faut tout décaler pour le RDH.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:04

Bonjour Eau

Sachez que nous traiterons ces doléances avec toute l'attention qu'elles requièrent. La décision de décaler le jump émane d'une entrevue de Montoire entre la responsable du Retour des Héros et ceux de Motion Twin. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour que ce décalage soit le plus ténu possible et ne gêne pas ou peu votre façon habituelle de jouer à Hordes. Par exemple, si vous aviez prévu des villes Bisounours, contentez-vous de les annuler, et supprimez votre compte après le RDH (pas avant, on a besoin de joueurs). Si vous aviez prévu des pendaisons parties, repoussez-les, les pendus ne vont pas s'enfuir, et vont même se multiplier à la suite de l'event, puisque vous y ferez des rencontres. Si vous aviez prévu une 'ville pépère entre potes t'as vu', changez de potes. Si vous aviez prévu des villes légendaires... ah non, j'ai déjà évoqué ce cas.

Bien, nous en arrivons donc à la conclusion que RIEN n'entrave votre façon de jouer à Hordes dans le fait de repousser la date de départ du Retour des Héros. Dès lors, pourquoi vous plaignez vous ? Ce n'est pas comme si ça chamboulait votre agenda. Rassurez-moi, vous avez prévu 6 mois entre le RDH et vos autres projets 'essentiels' pour être sûrs de pouvoir pleinement suivre la ville des éclaireurs sans devoir vous concentrer sur votre partie en cours ? Si ce n'est pas le cas, remettez-vous en question, mais ne venez pas blâmer l'organisation pour vos propres erreurs. C'est un peu comme acheter un billet d'avion pour aller à Florence le 23 mai et en acheter un autre pour aller à Lima le 26 mai, sans prévoir les correspondances. Cet exemple sans queue ni tête, et surtout sans la moindre moralité parce que j'ai décidé d'interrompre son exécution pour vous foutre la rage, n'a d'autre but que de vous montrer l'absurdité de certaines interventions que j'ai repérées ici.

RDHement mien, Galpha, Communication Manager Ame
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:29

clap clap Sourire
Ca m'avait manqué ça tiens. C'est dingue comme avec un peu de vaseline tout passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:34

Ah bah si je peux vous enc vous aider, je le fais avec grand plaisir, c'est bien normal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lechouan85
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
lechouan85


Messages : 35
Forme : 5352
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 10:32

Désolé, je dois probablement passer à côté d'une ironie trop subtile pour moi.

Mais si ta manière de communiquer peut faire mouche chez les enfants et adolescents, je doute fortement qu'elle convienne à des adultes plus matures qui attendent d'un chargé de com autre chose que ce genre de discours sans aucune matière.

Le respect ou l'empathie ne font visiblement pas partie de tes qualités. Jouer les bouffons quand on est chargé de comm ; Désolé, mais ça ne me semble pas vraiment indiqué. A te lire, je pense pourtant que tu es capable de faire mieux que ça.

Tu oublies que tu n'as pas qu'un public de jeunes ici.

Si tu prends à la légère le fait que certains joueurs se sont investis depuis des mois dans ce projet et que tu ne peux pas comprendre leur sentiment quant au report du projet, tu n'as rien à faire à la place que tu occupes.

Je ne critique pas ce report dont la responsabilité semble majoritairement incomber à MT, et du coup, ne critiquerai certainement pas Brounie pour ça.

Mais la façon dont tu prends la chose est simplement totalement inadéquate.
Me concernant, j'espérais vraiment autre chose d'un chargé de comm. Une réaction d'adulte, par exemple.
Un truc un peu "constructif", par lequel on apprendrait que le projet est malheureusement remis à une date non encore définie. Mais que vous allez tout faire pour que ce soit le plus tôt possible et qu'un départ tel ou tel mois est envisageable.

Sur ce, je te laisse te déchainer sur moi. Je me doute d'ailleurs qu'après mes récentes positions très tranchées, plus celle-ci, je vais me faire jeter. Mais, l'hypocrisie ne fait pas partie de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 10:45

Me jeter sur toi ? Pourquoi faire, je suis un garçon bien élevé moi. Du reste, je n'en ai strictement rien à foutre, vous étiez prévenus dès le début quant à ma façon de gérer la com'. Elle ne changera pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que. Peu importe l'âge moyen de mon public, sa façon de réagir à ce que je peux dire ou même la couleur de leurs chaussettes, je ne suis pas là pour faire un travail officiel mais simplement pour détendre l'atmosphère. Après, si ça en crispe certains, je dirais que ce sont simplement des dommages collatéraux, puisque je ne peux de toute façon aucunement être tenu pour responsable de quelque orientation que ce soit dans le déroulement de l'event.

Je trouve d'ailleurs que je remplis mon rôle à merveille jusqu'ici. Bien sûr, si on me demande des communications plus officielles, je m'en chargerais, mais pour l'instant je fais diversion pour que Brounie puisse continuer ses négociations secrètes avec MT, dont l'objectif final dépasse de très loin le simple fait de faire le RDH à la date prévue avec des villes privées.

Enfin, si un chargé de com' doit se contenter de dire 'désolé, on change de date et si ça vous plait pas allez vous faire foutre, mais très très gentiment, avec tout le respect qu'on vous doit', je trouve ça plutôt chiant. Je peux tout à fait comprendre que certains soient en colère parce qu'ils avaient focalisé leur vie sur ce projet, mais à qui doit-on vraiment reprocher quelque chose ? Celui qui montre une forte désinvolture parce que, quelque temps que ce projet ait pu bouffer, il reste dans le strict cadre d'un jeu et n'a pas à en sortir ou ceux qui sont tout colère parce qu'ils ont déjà perdu 30 stock-options à leur taf depuis l'annonce du projet et qu'ils avaient déjà annoncé à leur femme qu'elle ne devait pas trop s'attendre à les voir pendant un petit mois ? Mort de rire

Oui je sais, je suis odieux, mais ça tombe bien, je suis un con Atelier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:04

Un peu d'humour le chouan, ça n'a jamais ait de mal à personne.
Ce n'est qu'un jeu et Galpha se contente de nous faire sourire, tout en disant les choses telles qu'elles sont.

Je ne suis pas un gamin non plus, et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans la com de Galpha.
La maturité, c'est aussi de prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
max807
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
max807


Messages : 34
Forme : 5168
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:33

Avant de commencer...ta signature ne tient plus.

Sinon, honnêtement tu n'es pas drôle. C'est tout, rien de personnel.

Mais, je peux comprendre l'attitude de 85. Tu crois vraiment que tu vas calmer les gens qui ont les nerfs en envoyant des "allez vous faire foutre", "je suis un con", et autre trucs du genre?

Tu peux très bien détendre l'atmosphère sans pour autant envoyer des trucs comme ça. Finalement fais passer les infos, avec la forme, mais sans mettre la dose d'humour qui fait que tu es ridicule.

C'est pas parce que "on a toujours été comme ça" que l'on ne peut pas s'adapter et changer.

Et depuis quand la com' n'écoute pas les "cibles"?..

Te reste du chemin.

Ps: Je ne vois pas en quoi le chouan serait éjecté.

Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:40

En fait, quand je disais que j'écoutais les doléances, je faisais allusion à des vraies remarques concernant l'event. Tu ne vas pas m'apprendre la communication, max087, hein. Déjà ce serait quelque peu hautain de ta part, et ensuite je pense que ce serait en quelque sorte inverser les rôles Clin d\\'oeil

Dans le même ordre d'idée, ce n'est pas parce que tu me trouves ridicule/pas drôle/moche/idiot que ça signifie que ça va me motiver à faire un effort d'introspection pour changer ma manière de communiquer qui me convient tout à fait et qui n'a aucune raison d'être calibrée pour plaire à qui que ce soit.

Tu n'es pas satisfait de ma manière de présenter les informations ? Tu préfères un détail sobre sans la moindre âme ? Oh, c'est bien dommage, ce n'est pas de ma part que tu risques d'en voir. Ouvre un journal gratuit au pire, il devrait y avoir des trucs de ce genre dedans.

Vous en faites pas hein, je sais que j'ai été engagé pour encaisser le troll baveux, je suis tout à fait paré.

PS : Ma signature, oui, elle est caduque depuis le début du RDH. Bravo, observateur. Tiens si tu pouvais la virer en allant te balader dans mes options, tu serais un amour, moi j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
max807
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
max807


Messages : 34
Forme : 5168
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:47

Oulah non, je ne vais pas t'apprendre la com'. Enfin pas la com' pour un jeu. Je connais la communication pro, et je sais que c'est difficile d'extrapoler avec un jeu, mais ça peut aider.

Ton discours peut très bien passer auprès de certaines personnes, ça peut faire un carton, mais auprès d'autre pas du tout.

Maintenant en général au lieu de dire "je m'aime", on regarde si les autres aime ta façon de faire...important, car de TOI on s'en fou un peu à vrai dire.

Et retombe sur terre, ce qui a marché pour d'autres événements n'est pas toujours efficace pour autre chose.

Enfin si ça peut te faire mousser et croire que tu es important par ton côté provoc'..amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:55

Faut arrêter deux secondes, on est dans un jeu là quand même...
Ça plaît ça plaît pas qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'essentiel c'est que l'info passe.

Là où le ton et la forme importent, c'est lors de com avec la MT. Là c'est important que ça leur plaise. Ici on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
max807
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
max807


Messages : 34
Forme : 5168
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:58

Rien de grave, pas de problème. Mais pourquoi se gêner, je n'aime pas je le dis. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:59

Oui, rabaisse-moi, remet-moi à ma place, oh oui !

Plus sérieusement, puisque tu as toi-même conscience de la relative absurdité d'essayer de transposer les éléments de communication pro dans ce qui est lié à un jeu, pourquoi le proposer ? T'inquiète pas, dans la vie réelle, quand j'ai à me charger d'une quelconque affaire de communication, je ne me montre pas non plus aussi désinvolte, hautain, grossier ou narcissique. Maintenant que ce point-ci est clair, on va pouvoir remettre les choses à plat.

Vous voulez des informations claires et précises sur cet event. Bien, ça je m'en doute. Mais avant de pouvoir faire la com, il faut bien que j'ai quelques éléments. Pour l'instant je suis en plein tour de chauffe et je m'amuse à tester la résistance et la perméabilité de ceux qui, de compagnons d'infortune sont devenus des "cibles' ou des "clients" selon le contexte dans lequel on se place. Je vois bien qu'il y a un peu de tension, mais pour l'instant mon boulot se limitera à broder et à donner un semblant de dialogue entre les utilisateurs et l'administration.

Merde ! C'est pas très probant jusqu'ici !



Dernière édition par Galpha le Ven 15 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:59

Quand on n'est pas capable de reconnaître une balise user, on ne donne pas de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:00

Franchement, si j'ai pris Galpha, c'est pour sa tendance à rajouter de l'humour noir un peu partout... Il donne des infos parfaites tout en rajoutant de l'humour noir, si l'humour noir ne plait pas, je vais chercher un community manager à la Eole, no souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5444
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:14

Galpha a écrit:


Sachez que nous traiterons ces doléances avec toute l'attention qu'elles requièrent. La décision de décaler le jump émane d'une entrevue de Montoire entre la responsable du Retour des Héros et ceux de Motion Twin. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour que ce décalage soit le plus ténu possible et ne gêne pas ou peu votre façon habituelle de jouer à Hordes.

Lechouan et max: l'info importante a été donnée.
Le reste n'est que du brodage à la Galpha... qu'on aime ou qu'on aime pas, l'info est passée.

Comme dit Piluit, à un moment, faut savoir décompresser... et puis vous noterez le temps de réactivité des réponses du chargé de com, ça change
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon

Kroustillon


Messages : 120
Forme : 5268
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Hôpital

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:02

Galpha a écrit:
PS : Ma signature, oui, elle est caduque depuis le début du RDH. Bravo, observateur. Tiens si tu pouvais la virer en allant te balader dans mes options, tu serais un amour, moi j'ai la flemme.

*jette une pastèque sur Galpha*
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:04

Heureusement que j'ai la tête dure. Merci, il commençait à faire soif.
Revenir en haut Aller en bas
zectarien
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
zectarien


Messages : 109
Forme : 5250
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : On ze web !

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:18

xD abusé...... on briserait des noix entre les fesses de certains ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:06

Tu pourrais pas mettre de la couleur dans les phrases importantes ? nan parce que si faut attendre janvier, je sais pas si je vais tout lire quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:08

L'équipe de communication a bien pris votre demande en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:11

Ah ouais cool, par contre rouge ça agresse un peu nan ? rose c'est mignon.
je Flèche Porte
Revenir en haut Aller en bas
lechouan85
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
lechouan85


Messages : 35
Forme : 5352
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:22

Lol - même si je persiste à dire que je n'aime pas la forme, je dois reconnaître que le temps de réponse est plus qu'honorable.

Je n'ai rien contre l'humour plus ou moins léger ; Je trouve juste que vu l'historique, ce n'était pas approprié, surtout en prise de contact.

Galpha, à travers ta façon d'écrire, je vois bien que tu n'es pas un con. Je ne critiquais donc pas le bonhomme, mais le choix de la forme.

Faut pas oublier non plus que certains joueurs sont dans le projet depuis de nombreux mois ; leur état d'esprit du moment devait entrer en ligne de compte dans ta façon d'aborder ta prise de contact.
Enfin, bref, là encore, ce n'est que ma vision... celle d'un type qui pourrait briser des noix entre son cul ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:54

oui mais après tu peux en faire des cendriers et te faire un max de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli RDH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appli RDH.   Appli RDH. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli RDH.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: