| Pour ou contre le boycott ? | |
|
+14Shurgaal MarbteK exclusif1 zombeur cereal95 ours33 IngloriousSlayer never69hide Takkeo manech Napa11 magicbonobo piluit fouc 18 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5563 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 21:26 | |
| ok, on peut locker, chef, le RDH a l'air mort. c'est pas la peine d'en rajouter.
| |
|
| |
fouc Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 315 Forme : 5871 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 21:28 | |
| oui surtout vu l'annonce de brou dans les news ! bon on se fait une ville des gardiens ? ca peut se tenter je pense | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5319 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 21:29 | |
| Moi je suis pour une ville entre bourrins! | |
|
| |
piluit Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 129 Forme : 5662 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46 Localisation : Derrière toi c'est affreux !
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 21:33 | |
| clair, à l'heure dite, si rien d'officiel, rien ne nous empêche de faire une bonne ville sympa entre nous. | |
|
| |
fouc Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 315 Forme : 5871 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 22:02 | |
| oui ca devrait pas poser de problèmes ! et puis on pourra faire notre liste | |
|
| |
Alternatif Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 40 Forme : 5365 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mar 12 Oct - 22:14 | |
| Juste pour revenir sur le vote... bah, en l'état actuel c'est la fin de l'évent si on se retire tous de l'event, car si on menace de se retirer: faut être prêt à le faire. Et ça, ça décrédibilisera définitivement l'event. Par contre, je trouve cette solidarité entre gardien très belle | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5319 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 5:26 | |
| On a les listes... Donc le boycott est annulé je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 5:32 | |
| Personnellement je pense que l'on a obtenu de Noutella ce qui était nécessaire: qu'elle nous fasse, nous les joueurs participer à l'Event et à sa préparation, en nous donnant les listes, et en dialoguant avec nous sur ce forum.
Maintenant je pense que ce sondage n'a plus aucune utilité, au contraire. On devrait tous se calmer.
En revanche, ce serait bien de trouver quelques réservistes pour quasi chaque métier de trouver un sujet de topic pour le FM, histoire de montrer au FM et à la MT que malgré les difficultés le projet a encore des partisans motivés de faire vivre ce forum RDH et de poursuivre le dialogue avec Brounie
et puis d'attendre, sans faire pression de manière violente sur la MT | |
|
| |
IngloriousSlayer Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 32 Forme : 5351 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 10:27 | |
| Contente d'avoir vu quelques réactions que j'attendais. Qu'est-ce qui nous empêche de supplanter Brounie pour l'organisation qui reste à faire ? Y'a-t-il des gens motivés ici pour aller parlementer avec Eole/Deep/quisaisje pour l'obtention de villes privées et de bloquer définitivement la date ? Pourquoi ne pas laisser le choix à Brounie et entrer de force dans l'organisation ? L'idée de la lettre sur le FM est une très bonne idée à laquelle on pourrait joindre une demande à tous les joueurs motivés de se concerter pour sauver l'event. Après, si vous n'avez pas envie de lever le petit doigt pour sauver ce qu'on peut, ce n'est pas à moi de partir et ce n'est pas moi qui manque de sens de la solidarité @manech : Hm, amis LCN veut pas dire grand chose, elle m'aime pas tellement en vrai. :3 | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5839 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 14:20 | |
| Oui. Mais qui ? QUI ? Qui pourra reprendre le RDH après un tel fiasco ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 14:28 | |
| @inglorious, lechouan a proposé son aide, j'espère que brounie l'acceptera, et qu'elle cessera de parler sur le FM.
@Takkeo: quel Fiasco? tu anticipes | |
|
| |
bidibuce Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 100 Forme : 5431 Réputation : 9 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 16:28 | |
| J'en rejoins certains sur l'utilité de ce sujet, maintenant.
| |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6137 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? Mer 13 Oct - 16:35 | |
| Personne.
Même si quelqu'un avait le courage de s'y risquer, en admettant que le topic ne soit pas locké sur le FM, que Brounie ne détruise pas ce forum par dépit, que les trolls ne fassent pas obstruction massive, le bordel persisterait.
Les bases sont pourries. Autant essayer de terminer avant que ça ne se casse définitivement la figure.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le boycott ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le boycott ? | |
|