| Conaissances de zone. | |
|
+13DocteurJekyll Kokaine Lunistra ColombusCore SeldnorCr Galpha karpy fulldragon Zergor ToraKaze NanieFlo TheWolff Brassico 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeldnorCr
Messages : 64 Forme : 5556 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Sam 28 Nov - 15:44 | |
| Je menace quand on me les brise, qu'on est têtu et qu'on ne lache pas prise, même après avoir prouvé, montré, que tout est gérable, par A+B.
Maintenant, si t'es assez intelligent comme tu nous le montre depuis le début, tu devrais voir que MA méthode n'empêche en rien TA méthode d'être presque pareil.
Excepté que JE ne majerais pas la MAP de la même manière. | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Dim 29 Nov - 22:12 | |
| Au sujet du Bug :
Pour ce qui est de la Maj Patamap je vois pas en quoi ce serait de la triche. c'est une combinaison entre un avantage (le camouflage) et Patamap : un gardien qui n'a pas le contrôle peut tout aussi bien faire cette MAJ et utiliser une pulvérine pour fuire ensuite.
Pour l'Eclaireur de Choc :
c'est celui qui dit qui y est ^^ : c'est pas moi qui suis désagréable, têtu et impoli.
On essaye de mettre au point une stratégie et toi tu viens polluer en balançant des trucs de schtroumpf grognon. si tu as rien de constructif a dire, bah... dis rien. merci. | |
|
| |
SeldnorCr
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Lun 30 Nov - 12:45 | |
| Excuse moi mais le seul qui n'a rien de constructif dans ces paroles, c'est bel et bien toi. juste pour info, ce n'est pas moi qui gave une bonne partie des participants.
Et fais la différence entre franc parler brusque et "trucs de schtroumpf grognon".
Si t'es toujours pas capables de voir que les solutions existent et que t'es le seul à te braquer comme un boulet (oui, là c'est une insulte et contenue encore), je ne peux rien faire pour toi.
Maintenant continue de te braquer, je m'en cogne l'oreille avec une babouche. De toute façon, ça ne changera rien à ma manière de faire, je ferais comme je fais toujours.
Je me répète mais ma manière n'empêchant en rien la maj de PATA, il n'y a problème que pour les imbéciles. A bon entendeur. | |
|
| |
BlackSnake
Messages : 86 Forme : 5623 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Lun 30 Nov - 15:41 | |
| /en mode "conciliation" Lunistra faisant partie du "Jump de préparation" (nom pompeux pour regrouper les gars qui ne sont pas en méta et qui se tournent les pouces en attendant le CdH), elle pourra nous faire une démonstration de "comment se passer de Patamap en restant super efficace pour sa ville" ! Pour les sceptiques, on expliquera clairement comment ça se présente mais bon, les joueurs en question ne sont pas des noobs, je suis sûr que ça va bien se passer. Et que ça ne nous empêchera pas de poutrer les fouineurs. | |
|
| |
Lunistra
Messages : 206 Forme : 5726 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Lun 30 Nov - 15:46 | |
| BlackSnake, juste un truc, comme ça, qui me vient à l'esprit : Si c'est un "jump de préparation", afin d'être ok pour le CdH... Pourquoi je me servirais pas de Patamap? j'ai dit je sais pas combien de fois depuis le début que je ferrais l'immense effort de mettre cette chose à jour (même si sur mon PC c'est long et que ça prends pas loin de la minute pour actualiser) A croire que vous ne lisez/retenez que ce qui vous arrange | |
|
| |
BlackSnake
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Lun 30 Nov - 16:12 | |
| - Citation :
- Pourquoi je me servirais pas de Patamap? j'ai dit je sais pas combien de fois depuis le début que je ferrais l'immense effort de mettre cette chose à jour (même si sur mon PC c'est long et que ça prends pas loin de la minute pour actualiser)
A croire que vous ne lisez/retenez que ce qui vous arrange Bon, alors j'ai surement du rater un épisode, mais pour moi, que tu veuilles utiliser Patamap, c'est une première nouvelle. Merci en tout cas d'envisager l'idée Néanmoins j'aimerais quand même que tu fasses la preuve de la méthode sans patamap, histoire de convaincre tout le monde. Donc pendant les premiers jours tu utilises ta méthode, et ensuite si tu veux tester avec Patamap pas de problèmes. | |
|
| |
Lunistra
Messages : 206 Forme : 5726 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Lun 30 Nov - 16:17 | |
| Re: [Important] FAQ de l'éclaireur par Lunistra le Mer 11 Nov - 18:33 Je trouve dommage que des joueurs anti-sites externes empêchent les autres de les utiliser...
faudra me dire en quoi on vous empeche de les utiliser, à moins que je vienne chez toi, et que je te pointe un .357 sur la tempe, tu fais ce que tu veux.
Exceptionnelement je serait un utilisateur modèle pour la durée de la ville.
Je n'ai annoncé le 11, tu as juste du passer à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 1:49 | |
| Lunistra :
en expé souvent c'est celui ou celle qui ferme la marche qui MAJ patamap. Tu auras juste pas a être celle là (pareil pour SeldnorCr'). Mais sur un Split pour faire des FA par contre ça a sont importance puisque personne ne repassera par la case. sur un post Forum on MAJera si ça rame de trop.
Le schtroumpf Grognon :
T'es le roi des relous. et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5648 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 7:43 | |
| Mais Lunistra "MAJera" au Choc ! Il n'y aura que Seldnor qui ne le fera pas ! | |
|
| |
SeldnorCr
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 9:52 | |
| Oui, je reste sur ma positions et convictions. bordel, je vous demande pas de changer de religion pour vous convertir à la mienne que je sache ! | |
|
| |
Lunistra
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 10:01 | |
| Seldnor, ne cherche pas! Depuis hier, J'AI la vérité! les utilisateurs de patamap supporte juste pas qu'on ai l'audace de dire que l'on est pas accro à cet outil. Inutile donc de le raisonner, c'est peine perdue! | |
|
| |
Zeltofo
Messages : 28 Forme : 5532 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
BlackSnake
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 12:06 | |
| - Citation :
- La complémentarité de chaque vision du jeu ne peut-être qu'un atout et non un handicap...
Absolument d'accord, j'attendai d'être en ville devant le fait accompli pour développer ça. | |
|
| |
DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462017 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mar 1 Déc - 19:27 | |
| j'ai aussi fini par "accepter" que chacun aie des facons de voir différentes. Je préfère subir l'entetement de certain ( : ) mais gagner le CDH qu'imposer une vision des choses pré-établie (là où personne ne détient LA vérité) et perdre. Arretons de relancer ce sujet. OSEF : avec ou sans patamap, les Capuches vaincront !!! | |
|
| |
SeldnorCr
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Mer 2 Déc - 10:34 | |
| Owi nous vaincront c'est sur. de toute façon, les gardiens ont déjà un handicap : la coa d'ICEBERG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Jeu 3 Déc - 12:16 | |
| Question quand même : Une fois la carte un peu PRAF, est-ce que chaque jour en post-attaque, avant de sortir dans le désert, on enverrais pas un Eclé (qui maj Pata) pour voire les zones régens ou pas ?
(Bon je sais on y est pas encore, loin de là^^) | |
|
| |
BlackSnake
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Jeu 3 Déc - 16:38 | |
| - Citation :
- Une fois la carte un peu PRAF, est-ce que chaque jour en post-attaque, avant de sortir dans le désert, on enverrais pas un Eclé (qui maj Pata) pour voire les zones régens ou pas ?
Ouaip. Et autant dire que Patamap va être utile (oui, j'ai abandonné mes scrupules) | |
|
| |
PurpleDragon
Messages : 45 Forme : 5573 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Jeu 3 Déc - 18:47 | |
| - Citation :
- de toute façon, les gardiens ont déjà un handicap : la coa d'ICEBERG.
une ville morte-née, ce sera triste de voir ça ... (rire) bon j'espère que les éclaireurs partent trop confiants et nous sous estimes, pour qu'ils fassent moins d'expédition. | |
|
| |
Lunistra
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Jeu 3 Déc - 19:01 | |
| C'est moi ou il y a un GROS fail dans ta phrase? | |
|
| |
timna Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 96 Forme : 5632 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Conaissances de zone. Ven 4 Déc - 16:23 | |
| j'espère aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conaissances de zone. | |