| Pandé. | |
|
+13piluit KoishiSaito Mugiwaras Pirate69 Zergor exclusif1 killzomb974 n0ktis Coss02 Mnemosynea thedoclol Dimhell Brounie 17 participants |
Pour ou contre la Pandé ? | Oui. | | 23% | [ 22 ] | Non. | | 64% | [ 61 ] | Osef. | | 13% | [ 12 ] |
| Total des votes : 95 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Pandé. Mer 22 Sep - 23:12 | |
| De même que pour les Goules.
Dernière édition par Brounie le Mar 12 Oct - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dimhell Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 163 Forme : 5508 Réputation : -2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 0:41 | |
| Cest ou qu'on vote pour le concours de T-shirt mouillée? | |
|
| |
thedoclol J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 65 Forme : 5378 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 56 Localisation : Brest même!
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 16:24 | |
| Plutôt contre... Une ville qui dure un peu plus ne sera pas pour me déplaire | |
|
| |
Mnemosynea Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 78 Forme : 5393 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 44 Localisation : Vault 13
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 16:38 | |
| Ca m'est totalement égal pandé ou pas. | |
|
| |
Coss02 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 93 Forme : 5423 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 46 Localisation : Relais autoroutier
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
n0ktis Don't touch my tral...Book.
Messages : 161 Forme : 5498 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Brétagne wé!
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 19:51 | |
| Moi, si je me suis inscrit au RDH c'est pour en baver. POUR! | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Pandé. Jeu 23 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
exclusif1 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 209 Forme : 5537 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pandé. Ven 24 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Pandé. Ven 24 Sep - 19:09 | |
| Autant les goules j'aime moyen autant le pandé ne me dérange pas trop. Je serais meme plutot pour. | |
|
| |
Pirate69 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 63 Forme : 5590 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 46 Localisation : au fond du puit
| Sujet: Re: Pandé. Dim 26 Sep - 4:31 | |
| j'ai fais une ou deux villes pandemonium alors non...je serais trop destabilise | |
|
| |
Mugiwaras Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 218 Forme : 5513 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : A la forge
| Sujet: Re: Pandé. Dim 26 Sep - 15:32 | |
| A voté ! | |
|
| |
KoishiSaito Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 36 Forme : 5352 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pandé. Dim 26 Sep - 15:49 | |
| J'ai été tenté de dire oui : la pandémonium aurait pu confronter les métiers à un autre terrain, un terrain pas souvent joué. Je pense pas que la majorité des joueurs ait fait du Pandémonium leur mode de jeu par défaut et donc que cela aurait pu permettre pas mal de surprises. Mais bon, restons soft. Sur quelque chose que les joueurs de Hordes connaissent quasiment bien. | |
|
| |
piluit Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 129 Forme : 5661 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46 Localisation : Derrière toi c'est affreux !
| Sujet: Re: Pandé. Dim 26 Sep - 20:00 | |
| Personne ne veut des goules, personne ne veut des pandé.
Je propose donc qu'on fasse ça sur une petite map, histoire que personne ne se perde dans le désert.
Il faudrait également désactiver l'agression, retirer le poison...
Les zombies aussi, c'est vachement dangereux, en tout cas moi ça me fait peur. Faudra penser à demander à Deep s'il peut faire quelque chose contre ça. | |
|
| |
never69hide Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 132 Forme : 5655 Réputation : -9 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 35 Localisation : macon/lyon
| Sujet: Re: Pandé. Lun 27 Sep - 0:02 | |
| Piluit a bien résumé la situation a Hordes je crois!!! On est tous des joueurs voir même de bons joueurs avec 1-2 années de Hordes dans les pattes... Ba voila on jouera avec les goules et puis si c'est en pandé ca sera une organisation différente avec un challenge encore plus rude... Et ALORS!!! Si le record doit être basé sur 22 jours qu'ils en soit ainsi! Ca sera une performance car il y aura pas de sitting (sans zombis ca serait triste pour toi et puis tu es un expert en dépeuplement de cadavres ) | |
|
| |
Messages : 65 Forme : 5378 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 56 Localisation : Brest même!
| Sujet: Re: Pandé. Lun 27 Sep - 7:10 | |
| Salut les gardiens, faut un peu vous calmer les amis Si on en discute et qu'on vote, c'est que Bouby nous a posé la question hein | |
|
| |
piluit Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 129 Forme : 5661 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46 Localisation : Derrière toi c'est affreux !
| Sujet: Re: Pandé. Lun 27 Sep - 10:44 | |
| Quand on me pose une question, je répond. Mon avis ne sert qu'à ça le bréstoa, et il n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandé. Lun 27 Sep - 11:13 | |
| Ety je suis heureux de l'avoir entendu l'ami, c'est juste la forme de ta réponse qui me paraissait un peu agressive, mais comme ce n'était visiblement pas voulu, n'en parlons plus | |
|
| |
Infaux
Messages : 26 Forme : 5296 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 60 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pandé. Lun 27 Sep - 19:45 | |
| moi j'aime bien le mode pandé, ça donne un challenge de plus. | |
|
| |
olysta Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 103 Forme : 5323 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 40 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Pandé. Mar 28 Sep - 18:24 | |
| Oui, en ce qui concerne le mode pandé, c'est pas dérangeant pour un tel event car c'est toujours une équipe de 40 qui affronte 4autres équipes de 40 contrairement à la goule qui n'est pas du tout dans l'esprit de l'event. | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Pandé. Mar 28 Sep - 20:00 | |
| - olysta a écrit:
- Oui, en ce qui concerne le mode pandé, c'est pas dérangeant pour un tel event car c'est toujours une équipe de 40 qui affronte 4autres équipes de 40 contrairement à la goule qui n'est pas du tout dans l'esprit de l'event.
Ouais, car c'est bien connus, 5 équipes composées de 40 citoyens c'est pas pareil que 5 équipes composées de 39 citoyens et d'une goule. Pareil pour les pandés hein, ça va pas du tout avantager les ermites au niveau du puit ni les apprivoiseurs au niveau des OD. | |
|
| |
Messages : 103 Forme : 5323 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 40 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Pandé. Mar 28 Sep - 21:52 | |
| - Ginyap a écrit:
- olysta a écrit:
- Oui, en ce qui concerne le mode pandé, c'est pas dérangeant pour un tel event car c'est toujours une équipe de 40 qui affronte 4autres équipes de 40 contrairement à la goule qui n'est pas du tout dans l'esprit de l'event.
Ouais, car c'est bien connus, 5 équipes composées de 40 citoyens c'est pas pareil que 5 équipes composées de 39 citoyens et d'une goule.
Pareil pour les pandés hein, ça va pas du tout avantager les ermites au niveau du puit ni les apprivoiseurs au niveau des OD. J'ai dit c'est pas dans l'esprit car personne ne s'était engagé pour devoir se sacrifier. Et de toute façon non c'est pas pareil car certaines goules vont pourir le jeu alors que d'autres vont se suicider. Je suis sur qu'il y en a plein qui refuseront de mourir pour le bien de la ville après toute cette attente. En ce qui concerne les pandés, je savais pas que les ermites ne pourront pas prendre d'eau en RE et n'auront pas leur avantage et que les fouineurs ne fouilleront pas plus en RE pour ne pas avoir leur avantage non plus. | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Pandé. Mer 29 Sep - 9:38 | |
| [quote="olysta"] - Ginyap a écrit:
- J'ai dit c'est pas dans l'esprit car personne ne s'était engagé pour devoir se sacrifier.
Et de toute façon non c'est pas pareil car certaines goules vont pourir le jeu alors que d'autres vont se suicider. Je suis sur qu'il y en a plein qui refuseront de mourir pour le bien de la ville après toute cette attente. Parce que toi ça ne te dérangerais pas de pourrir l'event après toute cette attente? Le but du RDH c'est bien de voir quel métier survit le mieux? Techniquement il n'y a que 2 modes de jeu, le mode normal et le mode pandémonium, donc c'est vrai que selon si on prend l'un ou l'autre, le résultat est différent, peut-être qu'il faudra faire une autre compétition après pour voir quel métier est le plus avantagé en Pandé, mais en attendant pour reprendre l'argument de Olysta, on s'est engagé pour le mode normal, pas pour la pandémonium. Quand aux goules, bah elles sont présentes dans tout les modes, donc techniquement on n'a pas le choix, toutes les villes se font avec des goules, pourquoi on changerait cette règle rien que pour le RDH? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandé. Mer 29 Sep - 13:26 | |
| - Ginyap a écrit:
- Parce que toi ça ne te dérangerais pas de pourrir l'event après toute cette attente?
Déjà faut que je sois repris vu que je ne suis que réserviste mais si je suis goule, je me sacrifie car je veux que ma ville aille le plus loin possible mais ça me fera vraiment bien chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandé. | |
| |
|
| |
| Pandé. | |
|