Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [R-Apprivoiseuse] Alinefurette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 5006
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyLun 20 Sep - 11:05

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais vous faire une petite présentation de ma personne, un petit texte rapide, sinon il n'y aura plus rien à découvrir, et ce serait dommage, vu qu'il s'agit de mon premier post Mort de rire

Tout d'abord, je me surnomme Alinefurette, Aline ou Furette pour les intimes Mort de rire J'ai 22 ans et des patates, je suis originaire du Nord , après un bac STI arts appliqués et 2 années de licence psycho/histoire de l'art, je me dirige vers des études d'infirmière. Enfin, si j'arrive à avoir le concours, je le tente pour la troisième fois (si ça ce n'est pas une preuve de motivation? Mort de rire)

J'ai de nombreuses passions, les jeux vidéos : depuis mes 4 ans. Je ne vais pas vous faire une liste de tous les jeux que j'aime, ce serait trop long, ils sont trop nombreux, et j'aime tout les genre de jeux. Pareil pour la musique, j'aime principalement les 60s, 70s, le rock, hard rock, métal, métal symphonique, les groupes plus délirants, et des trucs inconnus, j'adore aussi écouter en boucle des musiques de jeux vidéos , aussi bien évolués comme les musiques de zelda ocarina of time par koji Kondo.... ou un truc répétitif et prenant comme les musiques de Loco Roco ou Bubble Bobble Mort de rire
J'aime écrire, lire, généralement de la science fiction ou du fantastique, pareil pour les films, bien qu'ici aussi mes goûts soient variés. J'adôôôôre tout les écrits ou films qui contiennent des Aliens, des zombis, des vampires (oui, quand même pas Twilight , faut pas déconner hein !)
Non, je ne suis pas perturbée psychologiquement....
J'adore la couleur VERT POMME, enfin ça on s'en fiche, quoique c'est ma présentation et le VERT POMME est une grande partie de moi même.

Concernant mon caractère, je suis très ouverte aux discussions, généralement dynamique, j'aime créer des liens dans un groupe, découvrir les gens, et je suis plein de disponibilité et de bonne volonté.

Concernant Hordes, je joue depuis la V1, j'ai arrêté un petit moment , par lassitude, plus de nouveautés, des villes courtes, peu de gens ouverts à la discussion, aux expéditions ensemble, l'impression d'être seule, malgré les tentatives multiples de motiver les troupes.

J'ai donc recommencé il y a bientôt un an , en octobre dernier, avec un ami IRL à moi, Pop0v....Pleins de nouveautés, ce fût un plaisir, de (re)découvrir Hordes Mort de rire .Nous avons fais plusieurs villes, tenté une métacoalition.... Mais ça n'a pas marché : que des ordres, aucun plaisir, ni discussions.... ça ne convenait pas à notre, mon style de jeu. En gros, c'était "obéis et tais toi" , nous avons donc continué les villes lambdas, jusqu'à tomber sur un groupe de joueurs sympathiques composés de Stachor et Popol. Les villes sont devenues plus longues, et dans chaque ville nous découvrions de nouvelles personnes dont certaines sortaient du lot, et ont rejoués avec nous, qui au fil du temps sont devenus des amis. Dans chaque ville, nous découvrions de nouvelles personnes , ce qui faisait de chaque ville, une ville unique.

Je joue généralement une grande partie de la journée, presque tout le temps disponible post attaque, pour les expéditions. Après avoir testé plusieurs métiers, mon favori est l'apprivoiseur.

L'idée d'une ville avec 39 inconnus, ayant tous plusieurs points communs : la motivation, la présence et LES BICHONS m'a forcément motivé à poser ma candidature ici.

Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas , si vous avez des questions supplémentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre Clin d\\'oeil



Suite à ça, voici mon texte de motivation, oui, je le remets, car lors de l'envoi, j'ai pu voir que la mise en page n'avait pas été gardée *glups*



Aline Furette
Une tente perdue entre deux taudis,
Régions Nocturnes
Quelque part dans un désert peuplé de zombis.
Je n'ai pas encore trouvé de cellulaire.
Et encore moins d'accès internet pour avoir un e-mail.





Régions Nocturnes, Jour 4


CANDIDATURE AU POSTE D'APPRIVOISEUR



Madame, Monsieur,

Oui, je pourrais le faire à la sauce "lettre de motivation" Mort de rire Cela permettrait de juger de ma bonne orthographe et de mes connaissances de la langue française. Cependant rien n'indique que cela sera préféré au langage SMS utilisé par les Kevin kikou lol. Enfin il faut de tout pour faire un monde ! Clin d\\'oeil

Concernant mes motivations...

Tout d'abord, cela fait longtemps que je joue à Hordes, je me suis toujours énormément investie dans la plupart de mes villes. J'aime le jeu en équipe, je m'intègre facilement, je suis quelqu'un d'assez calme, je ne suis pas du genre à hurler à la pendaison toutes les cinq minutes. Cependant je reste réactive, et obéit aux directives, sans non plus les suivre bêtement. Je sais prendre des initiatives et guider les autres, les aider. Je poste énormément sur les forums des villes auxquelles je participe, j'essaie de créer des topics permettant à chacun de s'organiser pour les expéditions, de se découvrir, tout cela dans la bonne humeur. J'aime les expéditions et je joue communautaire comme vous pouvez le constater dans mon CV . Mort de rire

Ce que j'apprécie plus que tout dans Hordes, c'est la nouveauté, les nouveautés.... Comme dans la vrai vie, j'aime découvrir, vivre de nouvelles expériences, bonnes ou mauvaises, on ne peut jamais savoir comment cela sera, sans l'avoir vécu.
Je suis dynamique et énormément présente, j'ai gardé des contacts avec beaucoup de joueurs rencontrés dans les villes précédentes, et la plupart se souviennent de moi comme une "petite soeur" , une personne très active au sein de la communauté, qui égayaient leurs journées.
Cette ville me permettrait de rencontrer pleins de nouvelles personnes, ce qui me manque dernièrement dans Hordes.

J'ai découvert le métier "apprivoiseur' dès sa création, et aimant les animaux plus que tout dans la vie réelle et je l'ai tout de suite apprécié ! Sourire Je manie les bichons à 3 pattes et les stéroïdes mieux que quiconque (ou pas ....) et ce serait un honneur pour moi de défendre ce métier que je chérie tant auprès d'autres concitoyens, fous de bichons eux aussi . Clin d\\'oeil

Que dire de plus pour montrer ma motivation et le fait que je sois active?

Ah ! Je suis une fille ! D'accord, ça ne montre pas plus la motivation, ni l'activité, MAIS tout le monde sera d'accord pour dire que les filles apportent de la fraîcheur, du dynamisme, un rayon de soleil dans chaque ville ! (qui diras le contraire?) .... Et aussi des embrouilles... Mais au final, que serais une ville sans filles? (Tiens , une ville filles, contre une ville hommes, en voilà une autre bonne idée Mort de rire )

Je pourrais continuer cette "lettre" indéfiniment, mais je doute que cela soit utile, dès les premières lignes, l'avis se crée.... Puis les lettres de motivation sont censées être courtes et concises.

En espérant vous avoir convaincu, je vous prie d'agréer blablabla Mort de rire

Alinefurette (alinefurette@gmail.com , si besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
deadman54
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
deadman54


Messages : 94
Forme : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyLun 20 Sep - 17:02

Bonne présentation, mauvais métier Calimero
Revenir en haut Aller en bas
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 5006
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyLun 20 Sep - 18:53

Mauvais métier? Pourquoi cela? Il n'y a pas de sots métiers , juste de mauvais employés ;p
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
LucConstantine


Messages : 528
Forme : 5719
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyLun 20 Sep - 19:11

J'aime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 5006
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyMar 21 Sep - 6:43

LucConstantine a écrit:
J'aime !

Spoiler:

Je savais que je n'étais pas la seule à avoir de si bons goûts musicaux, merci pour le soutien Luc ! (j'ai le droit de t'appeler Luc au moins? )
De si bon matin, je chantonne la chanson des Loco Roco Mort de rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KalElDeKrypton
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
KalElDeKrypton


Messages : 66
Forme : 5204
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Cognac

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyMar 21 Sep - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 5006
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette EmptyMar 21 Sep - 7:02

Horreur Horreur Horreur

Merci pour ce clip sur le VERT Mort de rire ça m'a bien fait rire Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty
MessageSujet: Re: [R-Apprivoiseuse] Alinefurette   [R-Apprivoiseuse] Alinefurette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R-Apprivoiseuse] Alinefurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseuse] hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: