Takkeo
Messages : 249 Forme : 5841 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: [FUN] Let's Rock baby ! Dim 11 Oct - 17:46 | |
| Hakuna matata mes chers Fouineurs !
Après les slogans célébrant la gloire des Fouineurs : voici les chansons célébrant la gloire des Fouineurs ! Hey l'éclaireur, grossière erreur, T'aurais pas oublié ta cagoule ? Tu t'es fait repérer par les goules
Et toi le gardien, trop fier et serein, « Moi je suis plus fort, j'vaux deux citoyens » Mais une pelle en main, il perd ses moyens.
Le roi du désert, c'est bien sûr le fouineur De tous les outils la pelle est le meilleur Sûr, c'est pas l'un de ces baragouineurs. Laissez donc éclaté votre imagination ! Même si c'est juste pour deux vers postez-les ! - Spoiler:
Mais bon on est pas a X factor non plus.
: :
Dernière édition par Takkeo le Mer 14 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5809 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! Dim 11 Oct - 20:17 | |
| | |
|
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5610 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! Lun 12 Oct - 8:53 | |
| Le soleil se lève Et tes yeux rêvent Des fouilles qui arrivent.
la pelle a la main, Sur le chemin du desert C'est elle qui te guide.
Toujours tout droit Là au bout, Il y a pleins D'odddddddddddd...
ok ,je sors... | |
|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5841 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! Lun 12 Oct - 17:42 | |
| - GantzeR a écrit:
- C'est une super idée !!
C'est surtout parce qu'elle vient de toi. : : | |
|
rakimor
Messages : 36 Forme : 5598 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! Lun 12 Oct - 20:28 | |
| Toi le fouineur, du sable tu n’as pas peur la nuit tu ne crains pas avec ta pelle tu creuseras Des OD tu trouveras avec ardeur
Toi le fouineur les expéditions feront ton bonheur de toute ton âme tu fouineras chaque heure ton sac tu rempliras les jerrycans feront ton bonheur
Toi le fouineur es tu le maître dénicheur un bouclier ne te protégeras pas une cape ne te cacheras pas car la pelle est l’outil de ton coeur
Toi le fouineur tu es le maître exhumeur tes adversaires ne le nieront pas le choc des héros tu gagneras car la victoire appartient aux Fouineurs | |
|
Chasm
Messages : 23 Forme : 5553 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 30 Localisation : DTC o/
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! Ven 23 Oct - 15:00 | |
| Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...
Bon, c'était facile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FUN] Let's Rock baby ! | |
| |
|