| [R-Fouineur] Zergor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: [R-Fouineur] Zergor Sam 18 Sep - 11:01 | |
| Bon ben vu que je suis pas pris, je tente au moins la réserve en espérant avoir ma chance. Je ne vais pas refaire une candidature, j'ai déja je crois montré ma motivation et je n'ai pas envie de me répéter. J'espere faire partie de cette aventure meme si je me fait plus beaucoup d'illusions. | |
|
| |
larverne
Messages : 29 Forme : 5278 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 49 Localisation : Augustonemetum
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Sam 18 Sep - 11:53 | |
| Moi je ne suis pas un second choix ! S'il y a des défections, et bien tant pis pour eux ^^ (Après une si belle attente orchestrée d'une main de ... (non pas maitre lol) ça me ferait sourire qu'ils manquent de fouines) Un minimum d'honneur Zerg' enfin ! | |
|
| |
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Sam 18 Sep - 23:18 | |
| C'est pas une histoire d'honneur ou autre.
J'ai juste plutot envie de faire une ville avec ceux qui sont chez les fouines, particulierement 4 ou 5 dont j'aimerais vraiment voir les methodes de jeu. | |
|
| |
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Dim 19 Sep - 2:05 | |
| Bonne chance | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Dim 19 Sep - 11:10 | |
| Bonne chance à toi Zergor, j'aurais aimé jouer avec toi, alors j'espère que ça sera encore possible en tant que réserviste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Dim 19 Sep - 17:28 | |
| Bah faites une pétition aupres de brou ^^
Je suis sur que si on est assez je serais pris :p
(Sinon sans rire si jamais je suis pas avec vous physiquement je vous observerais de loin. Je suis tres loin d'etre indispensable, je l'ai déja dit et le répete: C'est vous qui allez gagner) | |
|
| |
deadman54 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 94 Forme : 5589 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Dim 19 Sep - 18:25 | |
| - Citation :
- Bah faites une pétition aupres de brou ^^
Non elle va nous virer pour te prendre après - Citation :
- Je suis tres loin d'etre indispensable, je l'ai déja dit et le répete: C'est vous qui allez gagner
Oui c'est sur, mais si on peut avoir 40 motivés c'est mieux pour l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Dim 19 Sep - 19:04 | |
| Bah on va faire confiance a brou et se dire qu'un dernier ecremage aura lieu et me permettra de revenir en piste (Oui c'est de l'optimisme maladif, ca me change du pessimisme compulsif que j'avais durant le CDH ) | |
|
| |
Kumoto
Messages : 56 Forme : 5377 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 32 Localisation : Près de ma pelle...
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor Lun 20 Sep - 23:03 | |
| Bonne chance a toi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R-Fouineur] Zergor | |
| |
|
| |
| [R-Fouineur] Zergor | |
|