Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Eclaireur] Mandryss

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandryss

Mandryss


Messages : 10
Forme : 5025
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans sa Capuche

[Eclaireur] Mandryss Empty
MessageSujet: [Eclaireur] Mandryss   [Eclaireur] Mandryss EmptyVen 27 Aoû - 12:59

Bonjour;

Je souhaiterais participer au Retour des Héros car c'est un évènement qui réunis de bons joueurs(du moins j'espère Sourire) et qui permet de partager ses impressions sur les différentes fonctionnalité des Héros et du jeu!
J'aimerais discuter aussi avec des "Vétérans" éclaireur pour mieux connaître certaines passerelles de cette classe. (On m'as informé d'un topic pour ça!)

Je souhaiterais participer aussi pour une raison évidente qui est: Gagner,mais comme mon Âme le dit si bien je n'ai pas était gâté question ville sur la durée!
Je précise aussi que j'apprécie le Rp en tant bien tout honneur et l'humour dans tous ces sens! Je suis un joueur actif avec un orthographe soigné et un vocabulaire respectable je ne suis pas un Trôôl et j'exècre le flood! Je ne suis pas un Chasseur de Pictos et je suis plutôt altruiste!
Je ne possède pas mes 25 jours de Capuche mais il me reste plus de 100jours héros et plusieurs mois pour les obtenir d'ici l'Event!
Je ne possède pas non plus mes 800pts d'Ames apparemment nécessaire pour y participer mais j'ai une petite connaissance du Jeu en ville avancé par mon frère: Sareth.
N'ayant jamais participer au Choc des Héros et autres Events spécialement pour héros, j'ai aujourd'hui pris mon courage à deux mains et poster ma candidature!
Pitiez me saquez pas!Clin d\\'oeil
J'espère être retenu malgré la simplicité se trouvant dans ma candidature! Clin d\\'oeil
Voila,voila!

Amicalement,Mandryss.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 10
Forme : 5025
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans sa Capuche

[Eclaireur] Mandryss Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Mandryss   [Eclaireur] Mandryss EmptyVen 27 Aoû - 13:53

Pour les points d'âmes mon problème va être résolu j'ai un jump a la rentré! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclaireur] Mandryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur]Rodork
» steve [ECLAIREUR]
» [éclaireur]lebotte
» [Eclaireur] Thanatosun
» [Eclaireur] stylel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: