Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Éclaireur] LeKekedu66

Aller en bas 
+7
darkMK
Areen
Genny1506
MarbteK
whitesoldier
sanndra
LeKekedu66
11 participants
AuteurMessage
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptySam 21 Aoû - 21:20

Bonsoir à tous. *Enfile son manteau et sa capuche*
N'ayant pu participer au Choc des Héros (non-inscrit lors de cet event) et à la ville des Éclaireurs (inscrit mais pas pu m'y présenter dans les temps), j'aimerais pouvoir enfin participer à un event ! Qui plus est pourrait beaucoup mon m'aider dans mon métier d'Éclaireur !
Moi et ma capuche, aimons rester discret dehors, le moindre bruit pouvant être fatal, nous restons aux aguets des pièges.
J'aimerais beaucoup faire parti de ses élus. Car cette ville et ses citoyens, prêts à perdre face aux capuches, peuvent beaucoup m'apprendre.
Et même si la rivalité des métiers sera en cause, je compte beaucoup sur ceux-ci (si je suis choisi) pour laisse place tout de même à l'humour et la bonne humeur. Mais ne comptez pas sur moi pour vous laisser dormir en paix.. A moins que les zombies ne finissent le travail avant moi Neutral

Ah, je ne voulais pas oublier ça, pensez quand même à ramener du PQ, car j'ai l'odorat assez développé, les odeurs néfastes sont à exclure Mort de rire
Je souhaite tout de même bonne chance aux autres, et j'espère encore de figurer parmi les participants du RDH !

*Retourne sa cape et repart dans l'Outre-Monde, en espérant qu'un message quelconque me parvienne, et se fond dans le désert à ma bonne habitude*
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptySam 21 Aoû - 21:51

Je suis désolée mais une des conditions pour l'inscription à l'event est d'avoir 800 points d'âme, ce qui n'est pas ton cas... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptySam 21 Aoû - 22:02

Je n'avais pourtant lu aucunes conditions sur les points d'âme, juste les 25 jours sur le dit métier..
En gros les events font vraiment tout pour gâcher la chance des nouveaux joueurs.. A quand un event , un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptySam 21 Aoû - 22:36

En effet, cette règle n'a pas été mentionné lors de la création du dernier (et actuel) topic sur le FM mais elle figurait bien sur tous les topics précédents.
Comprend bien qu'il est nécessaire de poser certaines conditions aux inscriptions afin de déjà réaliser déjà une première "sélection" des candidats. En l'occurrence cet event a pour but de confronter différents corps de métier il me semble donc pertinent qu'une certaine "expérience" du jeu soit demandée, non ?

Maintenant si l'ensemble des events proposés par de simples joueurs de hordes comme toi ne te conviennent pas, libre à toi d'organiser quelque chose plus proche de tes idées...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5256
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 15:02

Si tu avais un ancien compte, il est utile de le préciser.

Parce que 180 points d'âme, c'est vraiment très juste...
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 17:15

Non aucun ancien compte.
Mais je vois pas pourquoi on juge les gens comme ça --" J'ai 44 jours sur le métier d'Éclaireur, il en faut 25. J'ai déjà l'expérience pour ça.
Après faites comme vous voulez après tout, car un vrai event est celui où a lieu une ville privée, car il été accepté par la MT. Et que je sache les seuls ont étés le CDH et la ville Éclaireur. Et bientôt le RDH j'imagine.
Donc pour si peu de villes en plus vous éliminez de suite tout ceux qui souhaitent justement apprendre encore plus sur Hordes. Car quand on a une méta' de 7 joueurs, et que la plupart du temps personne n'est là pour le jump, on ne fait que des Lambdas. Et en Lambdas on va aller, à tout casser, à J10. A moins que justement on tombe sur plusieurs bons joueurs. J'en ai croisés, mais ils n'ont rien changé à la ville Lambda pour qui tout le monde prends comme définition de la ville assez mauvaise.

"Parce que 180 points d'âme, c'est vraiment très juste..." J'ai compris t'inquiète, on rejette les débutants ^^ Après tout c'est tellement normal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5584
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 17:33

mais lol. Justement tu n as pas compris pourquoi 180 points c'est trop juste. Et ces villes RDH ne sont pas des villes faites pour t'apprendre a jouer Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Genny1506
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Genny1506


Messages : 185
Forme : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43
Localisation : quelque part en FA avec Tolki

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 17:39

Oui et une autre chose...

Nous partons a 40 étrangers (pour la plupart) pour un défi commun. On met tous nos expériences en commun. On s'auto-gère au maximum, et on a tous un minimum d'expérience sur le jeu. Avoir quelqu'un qui débute en ville, peut ralentir la donne, sérieusement.Il y a certains geste, des automatismes, que des débutants ignorent, et on a pas le réflexe de les rappeller, surtout dans une ville ou le but n'est pas de simplement aller au jour 20.

Ensuite, au lieu de le prendre de cette facon, tu peux aussi te dire que lors de la prochaine édition, tu auras les points d'ame pré-requis pour le faire. A ce moment la , ne restera plus qu'a surveiller le FM pour savoir ou et quand.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5687
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 18:14

Comment qu'elle dit des choses ytop bien Genny...
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 18:28

Que des "débutants" ?
Bon, j'ai beau avoir 180 points d'âmes ok, mais de là à me dire que je suis débutant.. Enfin vous verrez par vous-mêmes si par malheur je vous croise dans une autre ville Sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6286
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 19:48

Bah on peut difficilement dire que tu maitrise ce qui income à une ville qui dure, au niveau stratégie d'équipe.

après expérience autre, comme celle que tu sous-entends, avec une gentille menace, évidemment que tu peux l'avoir. mais ça n'est pas ce genre d'expérience qui est demandée pour une ville qui se veut la gloire de son métier, qui veut etre meilleure que les autres. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Genny1506
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Genny1506


Messages : 185
Forme : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43
Localisation : quelque part en FA avec Tolki

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 19:57

Et il n'y a rien de mal a être débutant tu sais, il faut tous l'être pour débuter. Sinon, plus rien aurait de sens et ce serait le chaos en permanence^^
Revenir en haut Aller en bas
FazVintage
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
FazVintage


Messages : 272
Forme : 5443
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : Tout près de Genny

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyDim 22 Aoû - 20:05

LeKekedu66 a écrit:
Que des "débutants" ?
Bon, j'ai beau avoir 180 points d'âmes ok, mais de là à me dire que je suis débutant.. Enfin vous verrez par vous-mêmes si par malheur je vous croise dans une autre ville Sourire

Genny prends la peine de te répondre et toi tu parles comme ça Malheureux
Franchement tu nous les brises sévère, tssss je te conseille pas de tomber dans une de mes villes mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5504
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyMar 24 Aoû - 15:07

[quote="FazVintage"]
LeKekedu66 a écrit:
Franchement tu nous les brises sévère, tssss je te conseille pas de tomber dans une de mes villes mon gars!

Je l'avais dans ma dernière ville, il est sympa le Kéké du 66 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Mirran
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Mirran


Messages : 138
Forme : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyMar 24 Aoû - 17:13

LeKekedu66 a écrit:
"Parce que 180 points d'âme, c'est vraiment très juste..." J'ai compris t'inquiète, on rejette les débutants ^^ Après tout c'est tellement normal Sourire
Il y a une grosse différence entre "rejeter les nouveaux" et "favoriser les vétérans".

J'ai 4000 points d'âme et plus de 300 jours avec la Capuche. Tu peux comprendre que moi, par exemple, je passe devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyJeu 26 Aoû - 10:01

Mirran, oui bien sûr ^^
Mais je trouve que du coup, aucun bon débutant ne peut participer à rien alors :S
Car chaque event tout le monde se jète dessus, y compris 40 vétérans...
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5732
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptyJeu 26 Aoû - 10:18

Non, y a pas vraiment de "préférence" pour les anciens.

C'est surtout qu'il faut un minimum de connaissance et d'expérience du jeu, ici ce minima est de 800 points d'ame.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le reste de la remarque de Mirran qui dit "popom j'ai 3k de points d'ame je suis prioritaire sur toi"...
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
LeKekedu66


Messages : 6
Forme : 5029
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 EmptySam 28 Aoû - 1:38

Bon j'abandonne..
Lockez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éclaireur] LeKekedu66 Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur] LeKekedu66   [Éclaireur] LeKekedu66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éclaireur] LeKekedu66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade éclaireur
» Patator41 ( Eclaireur)
» [Eclaireur] Gh0mari
» [Eclaireur] Fred26
» [R-Eclaireur] fred26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: