Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ermite] Tubasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tubasa
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Tubasa


Messages : 37
Forme : 5078
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/08/2010

[Ermite] Tubasa Empty
MessageSujet: [Ermite] Tubasa   [Ermite] Tubasa EmptyVen 13 Aoû - 21:14

Bonjour à tous

Moi : Étudiant de 23 ans, joueur de Hordes depuis janvier 2009, avec actuellement 2084 point d'âme et un record survie de 28 jours (soit 27 !).
Grand fanatique de la pelle, indécrottable dénicheur de babiole en tous genre, j'appris avec le temps à apprécier ma capuche (j'adore mon titre maitre des ombres, je trouve que c'est la classe...euh...c'est pas le sujet)...disons qu'en lambda, la capuche me fut plus utile qu'une pelle bien rodée.
C'est ainsi que j'appris avec le temps à me faufiler au milieu des ombres, et à être aussi discret qu'une brise fraiche en été (bien que la saison importe peu). Ce qui fit que j'approfondis mes connaissances dans la nature pour me subvenir de simples vers pour me nourrir, et je compris où trouver de l'eau où que je sois. (Un jour j'ai trouvé un magnifique chien à 3 pattes mais l'expérience ne fut pas glorieuse et je rendit donc sa liberté à ce cabot...je suis plus gros chat gris))
Je suis en méta-coalition d'abord chez la JLB-Corp. depuis Juillet 2009, ayant fusionné récemment avec l'ER pour former la BH.C.

En Ville : Comme l'a si bien résumé Lunistra : je suis le chien qui aboie beaucoup mais ne mord jamais (disons que j'aime bien protégé mon territoire).
Assez disponible en post-attaque (il suffit de me le demander)...s'il le faut je sais rester en ville....en fait non, je supporte pas rester en rien faire, vous me trouverez toujours dans le désert à remuer le sable à moins d'un km de la ville (et tenter de battre mon record d'une journée complète entre 1h et 23h30 en gros sans rien déterrer en tant que fouineur...la honte je sais !)
Connecté tous les jours, participe à la vie de la ville, évite les sujets qui fâchent (après on se fout sur la gueule...alors autant faire la sourde oreille...le soufflet retombera de lui-même et finira dans les limbes du forum)
Je sais me transformer en chef de chantier (mais je vous le déconseille ma dernière expérience date d'octobre dernier, la ville tenu 25 jours, et on le doit à des attaques faibles)
La survie compte plus que des picto pour moi (bien que dérober les morts ne me dérange pas...vous connaissez maintenant mon péché mignon)

Pourquoi mon inscription si tardive ?

- Ayant eu mes partiels début juin, j'ai consacré mon mois de mai (et n'a pas joué non plus en avril pour des raison de pseudo-inactivité de la méta...et que je souhaitais ne pas gâcher indéfiniment mes jours Héros pour rien) aux révisions intensives, et par conséquent semble être passé à côté de l'évènement (vu que les inscriptions de nombreux membres ont débutées en mai)...sans compter que je lis peu le saloon sur le FM. (après il ne faut pas compter sur votre méta pour faire la publicité sur votre forum)Bien que je rejoue depuis juin....je ne vois le topic qu'aujourd'hui sur le FM (ayant suivit le jump des capuches à distance (ayant quand même vu celui-là en fin juillet, mais me sachant non disponible je n'avais pas postuler)....je venais voir où ils en étaient...et je vois le dit topic.

Pourquoi postuler ermite ?
Car un ermite peut subvenir à ses besoins d'eau ou de nourriture (donc un emplacement de plus dans le sac). Car bien que je viens de le découvrir, je trouve ce métier très intéressant (après reste à voir son utilité en ville de 40 ermites) et le challenge me tente.
C'est le métier qui a le plus grand potentiel : pas de rationnement d'eau, un ouvrier investit chaque jour 10 PA dans les chantier, et comme dit plus haut ; un emplacement de plus dans son sac au départ de la ville (sans compter ses chance de survie en camping les première nuit, donc un avantage pour les expé lointaines en 2 jours)


Cordialement

Tubasa


Dernière édition par Tubasa le Sam 14 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Ermite] Tubasa Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Tubasa   [Ermite] Tubasa EmptyVen 13 Aoû - 23:34

Jolie présentation, tu es maintenant inscrit en tant qu'ermite réserviste et tu as accès à la partie privée de ton métier. Bienvenue et bonne lecture ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Tubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ermite] Derenlof - Gros associal d'ermite mysanthrope qui vit dans la montagne
» [Ermite] Zmx
» extremzombiekiller [ermite]
» [Ermite] Jessie48
» [Ermite] kamineko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: