| Pictos recherchés. | |
|
+24rakimor Scalare Dinofee nikrul Jemax Ph03n1X Deportivo oOYakeOo KizaruLee Dayn smoof Shifty2222 Ben52 RockLeeKun Sterenn trankill076 Eldar Haargnold GantzeR Elspeth Krokie Dangrash 6mxw9 Brounie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489179 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 16:24 | |
| On va faire une petite liste des pictos principalement chassés ici. : : Je ne mets que les pictos que l'ont peut obtenir seul. Et qu'on ne peut pas obtenir facilement. Alcools- Arroseur- Blessures- Brounie Bons p'tits plats- Brounie Boucherie- Brounie Cannibalisme- Brounie Canons à eau- Brounie Clean- Brounie Combats désespérés- Cuisine exotique- Brounie Déblaiement- Décorations- Brounie Drogues- Expérimentations- Exploration avancée- Brounie Générosité- Larcins- Maisons- Maladresses- Masochisme- Brounie Mort dans votre lit- Mort par Déshydratation- Mort par Infection- Mort par Manque- Mort Ultime- Brounie Nuits dans le désert- Pendaisons- Pillage de maison- Réparations- Rôliste- Brounie Sorteur- Super lance-piles- Brounie Travaux chez soi- Tronçonneuses- Brounie Zombies abattus- Brounie Merci à Aker et à Pict'Hordes. : Et merci à ceux qui veulent mettre leur pictos, de respecter la présentation, donc de me citer pour garder la présentation. | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489179 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 16:25 | |
| On s'arrangera pour donner la mort précise à celui qui veut une mort par manque, ou dehors, ou par infection. | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6029 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 16:27 | |
| Ok, voilà pour moi, mais ma plus grade priorité serait le cannibalisme ! *_* Je rêve du Fan d'Hannibal depuis un bon moment ^^
Alcools -
Arroseur -
Blessures - Brounie
Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9
Boucherie - Brounie - 6mxw9
Cannibalisme - Brounie - 6mxw9
Canons à eau - Brounie
Clean - Brounie
Combats désespérés - 6mxw9
Cuisine exotique - Brounie
Déblaiement - 6mxw9
Décorations - Brounie
Drogues -
Expérimentations - 6mxw9
Exploration avancée - Brounie
Générosité -
Larcins -
Maisons -
Maladresses -
Masochisme - Brounie - 6mxw9
Mort dans votre lit -
Mort par Déshydratation -
Mort par Infection -
Mort par Manque -
Mort Ultime - Brounie
Nuits dans le désert -
Pendaisons -
Pillage de maison -
Réparations - 6mxw9
Rôliste - Brounie - 6mxw9
Sorteur -
Super lance-piles - Brounie
Travaux chez soi -
Tronçonneuses - Brounie
Zombies abattus - Brounie - 6mxw9 | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Dangrash
Messages : 76 Forme : 5611 Réputation : -1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Bibliotèque de Quartier
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 16:51 | |
| moi, je voudrais sorteur, réparation, deblaiement et décoration svp :'( | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5636 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 18:47 | |
| Pour ma part Sorteur, Déblaiement, Expérimentations, Masochisme, Tronçonneuse et Mort Ultime. (avec une mention spéciale pour les deux derniers, les deux seuls qui me manquent et qui restent obtenables, enfin pour la MU c'est une autre histoire... donc surtout la Tronço).
(Je pense que le mieux serait de mettre à jour le premier message à chaque fois, ça fait peut-être plus de boulot pour les modos mais sinon ça va être infernal >.<) | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 18:59 | |
| Faites la liste svp, on va pas s'en sortir si chacun écrit son petit pavé ... | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 19:00 | |
| Krokie, je me sens pas de mettre la liste à jour à chaque fois. | |
|
| |
Elspeth
Messages : 71 Forme : 5614 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 19:07 | |
| Alcools -Elspeth (je veux rester clean)
Arroseur -
Blessures - Brounie
Canons à eau - Brounie - Elspeth
Clean - Brounie
Déblaiement - 6mxw9
Décorations - Brounie
Drogues -
Expérimentations - 6mxw9
Exploration avancée - Brounie - Elspeth
Générosité -
Larcins - Elspeth
Maisons -
Maladresses -
Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth
Mort dans votre lit -
Mort par Infection -
Mort par Manque -
Mort Ultime - Brounie - Elspeth Nuits dans le désert -
Pendaisons -
Pillage de maison -
Réparations - 6mxw9 - Elspeth
Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth
Sorteur -
Super lance-piles - Brounie - Elspeth
Travaux chez soi -
Tronçonneuses - Brounie - Elspeth
Zombies abattus - Brounie - 6mxw9 - Elspeth | |
|
| |
Elspeth
Messages : 71 Forme : 5614 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 19:26 | |
| Alcools -Elspeth (je veux rester clean)
Arroseur -
Blessures - Brounie
Canons à eau - Brounie - Elspeth
Clean - Brounie
Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie
Décorations - Brounie - Dangrash
Drogues -
Expérimentations - 6mxw9 - Krokie
Exploration avancée - Brounie - Elspeth
Générosité -
Larcins - Elspeth
Maisons -
Maladresses -
Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie
Mort dans votre lit -
Mort par Infection -
Mort par Manque -
Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie
Nuits dans le désert -
Pendaisons -
Pillage de maison -
Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash
Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth
Sorteur - Dangrash - Krokie
Super lance-piles - Brounie - Elspeth
Travaux chez soi -
Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie
Zombies abattus - Brounie - 6mxw9 - Elspeth | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5810 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 20:23 | |
| Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur - Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 Cuisine exotique - Brounie Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer !!!!! Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Zombies abattus - Brounie - 6mxw9 | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5605 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 21:12 | |
| Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur - Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 Cuisine exotique - Brounie Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer !!!!! Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 Zombies abbatus à mains nues - Haargnold | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Dim 11 Oct - 23:04 | |
| Combats désespérés = Zombies à mains nues. | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5682 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 8:45 | |
| Brounie a dit : Pour moi, le SM. :p Et moi qui te croyait pure :O: Sinon, jmef des pictos, à part celui de la MU :P (humour powaaa! \o/ ) | |
|
| |
trankill076
Messages : 29 Forme : 5563 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 10:28 | |
| dites non à la chasse aux pictos... au moins une fois : Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur -Trankill Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 Cuisine exotique - Brounie Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Trankill (tout le monde le veut celui-là :p) Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash - Trankill Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer !!!!! - Trankill (my best) Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 Zombies abbatus à mains nues - Haargnold Calimero | |
|
| |
Sterenn
Messages : 41 Forme : 5570 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 10:36 | |
| Il ne me manque que 2 pictos pour ma collection: cuisine exotique et super lance-pile. - Spoiler:
Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur - Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold - Sterenn Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 Cuisine exotique - Brounie - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer !!!!! Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 Zombies abbatus à mains nues - Haargnold Calimero
| |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 20:56 | |
| Les lances piles on les jouera. Donc, faut que tu aies de la chance. :p | |
|
| |
RockLeeKun
Messages : 102 Forme : 5641 Réputation : -5 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 21:07 | |
| - Spoiler:
Alcools-Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur- Blessures- Brounie Bons p'tits plats- Brounie - 6mxw9 Boucherie- Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme- Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold - Sterenn Canons à eau- Brounie - Elspeth - Gantzer Clean- Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés- 6mxw9 Cuisine exotique- Brounie - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Déblaiement- 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations- Brounie - Dangrash Drogues- Expérimentations- 6mxw9 - Krokie Exploration avancée- Brounie - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun Générosité- (on en aura pas besoin je crois ) - RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste ) Larcins- Elspeth - Gantzer Maisons- Maladresses- Masochisme- Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit- Mort par Déshydratation- Mort par Infection- Mort par Manque- Mort Ultime- Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Nuits dans le désert- Pendaisons- Pillage de maison- Réparations- 6mxw9 - Elspeth - Dangrash Rôliste- Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun Sorteur- Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles- Brounie - Elspeth - Haargnold - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Travaux chez soi- Tronçonneuses- Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus- Brounie - Haargnold - 6mxw9 Zombies abatus à mains nues- Haargnold
| |
|
| |
Elspeth
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 21:08 | |
| - Spoiler:
Alcools-Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur- Blessures- Brounie Bons p'tits plats- Brounie - 6mxw9 Boucherie- Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme- Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold - Sterenn Canons à eau- Brounie - Elspeth - Gantzer Clean- Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés- 6mxw9 - Haargnold Cuisine exotique- Brounie - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Déblaiement- 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations- Brounie - Dangrash Drogues- Expérimentations- 6mxw9 - Krokie Exploration avancée- Brounie - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun Générosité- (on en aura pas besoin je crois ) - RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste ) Larcins- Elspeth - Gantzer Maisons- Maladresses- Masochisme- Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit- Mort par Déshydratation- Mort par Infection- Mort par Manque- Mort Ultime- Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer Nuits dans le désert- Pendaisons- Pillage de maison- Réparations- 6mxw9 - Elspeth - Dangrash Rôliste- Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun Sorteur- Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles- Brounie - Elspeth - Haargnold - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Travaux chez soi- Tronçonneuses- Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus- Brounie - Haargnold - 6mxw9
| |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5696 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Lun 12 Oct - 23:49 | |
| - Spoiler:
Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur - Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Ben52 Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold - Sterenn - Ben52 Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer - Ben52 Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 - Haargnold Calimero Cuisine exotique - Brounie - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie - Ben52 Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun - Ben52 Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) - RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) - Ben52 Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Ben52 Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash - Ben52 Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun - Ben52 Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) - Ben52 Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold - Ben52 Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 - Ben52 (je vois pas l'intérêt - on va pas attendre un tueur pour partir en expé...)
| |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6029 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Mar 13 Oct - 5:16 | |
| J'ai mit les listes en spoiler, ça évite de faire des pages à rallonge, merci de le faire vous même à présent | |
|
| |
Shifty2222
Messages : 107 Forme : 5640 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Mar 13 Oct - 13:14 | |
| - Spoiler:
Alcools - Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur - Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 - Shifty Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Ben52 - Shifty Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold - Sterenn - Ben52 - Shifty Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer - Ben52 - Shifty Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 - Haargnold Calimero - Shifty Cuisine exotique - Brounie - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) - Shifty Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer - Shifty Décorations - Brounie - Dangrash - Shifty Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie - Ben52 - Shifty Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun - Ben52 - Shifty Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) - RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste ) Larcins - Elspeth - Gantzer - Shifty Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) - Ben52 - Shifty Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Ben52 - Shifty Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Shifty Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash - Ben52 - Shifty Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer - RockLeeKun - Ben52 - Shifty Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer - Shifty Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold - Sterenn (impératif, il me manque ce picto) - Ben52 - Shifty Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold - Ben52 - Shifty Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 - Ben52 (je vois pas l'intérêt - on va pas attendre un tueur pour partir en expé...) - Shifty
| |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5580 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Mer 14 Oct - 9:16 | |
| Alcools -Elspeth (je veux rester clean) - Arroseur -Trankill Blessures - Brounie Bons p'tits plats - Brounie - 6mxw9 Boucherie - Brounie - 6mxw9 - Gantzer Cannibalisme - Brounie - 6mxw9 - Gantzer - Haargnold Canons à eau - Brounie - Elspeth - Gantzer Clean - Brounie - Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC ) Combats désespérés - 6mxw9 Cuisine exotique - Brounie Déblaiement - 6mxw9 - Dangrash - Krokie - Gantzer Décorations - Brounie - Dangrash Drogues - Expérimentations - 6mxw9 - Krokie - smoof Exploration avancée - Brounie - Elspeth - Gantzer Générosité - (on en aura pas besoin je crois ) Larcins - Elspeth - Gantzer Maisons - Maladresses - Masochisme - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Krokie - Gantzer ( Owi ) Mort dans votre lit - Mort par Déshydratation - Mort par Infection - Mort par Manque - Mort Ultime - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Trankill (tout le monde le veut celui-là :p) Nuits dans le désert - Pendaisons - Pillage de maison - Réparations - 6mxw9 - Elspeth - Dangrash - Trankill Rôliste - Brounie - 6mxw9 - Elspeth - Gantzer !!!!! - Trankill (my best) Sorteur - Dangrash - Krokie - Gantzer Super lance-piles - Brounie - Elspeth - Haargnold Travaux chez soi - Tronçonneuses - Brounie - Elspeth - Krokie - Gantzer - Haargnold Zombies abattus - Brounie - Haargnold - 6mxw9 Zombies abbatus à mains nues - Haargnold Calimero | |
|
| |
Elspeth
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Mer 14 Oct - 10:59 | |
| smoof ta liste n'est pas à jour!
celle qu'il fallait prendre c'est celle qu'il y a sous le spoil de shifty | |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5580 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pictos recherchés. Mer 14 Oct - 11:08 | |
| Roooh, t'façon lé pocti c le mal !
Dernière édition par smoof le Ven 23 Oct - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |