| [Fouineur] vonSilza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonSilza
Messages : 16 Forme : 5244 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: [Fouineur] vonSilza Mer 4 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour ! (apparemment c'est trop tard mais bon je pose quand même) regarde les gens devant luiSalut ne se souvient plus trop comment faire une présentation efficace On va commencer par moi ^^ Je suis un héros récent (2 mois à peine) et je ne m'imagine pas un retour en âme bleue avant que j'arrête hordes (enfin on est jamais sûr de rien). Je joue essentiellement Fouineur, (un peu d'Ermite en lambda pour éviter une mort prématuré ^^) parce que - malgré mon peu d'expérience globale du monde des héros - je ne vois pas en quoi une comparaison peut être soutenue, les fouines sont et resteront le métier le plus utile et performant en communauté. Je suis présent en post attaque la plupart du temps (étant de la race des couches tard), je n'ai pas de problème à respecter les règles pour le peu qu'elles soient juste et je suis plutôt du genre "partageur" en ce qui concerne les pictos. Pour ce qui est de mon âme, je vous laisse en juger par vous même Pourquoi s'inscrire au RdH (et surtout pourquoi si tard)N'étant pas un gros suiveur du FM c'est un camarade de méta qui m'a parlé du RdH (Blackeyes22 inscrit chez les gardes toutous ^^) l'idée m'a semblé très intéressante et je m'étais surpris à suivre la première édition, j'ai eu envie d'en être mais n'étant sûr de rien concernant mes dispositions j'ai préféré différer mon inscription, tout en me disant que de toute manière, un 2000 points d'âme n'aurait aucune chance d'être intégré. N'ayant plus d'obligation méta je sais maintenant que je serais parfaitement disponible donc je tente ma chance. Ca fait un peu "bouh l'autre il sait pas quoi faire alors il vient squatter ici" c'est sincèrement pas le cas, j'ai vraiment envie de m'investir et prouver que les fouineurs sont au dessus du lot ( parce qu'ils le sont :P ) mais aussi rencontrer de nouveaux joueurs, pouvoir partager nos expériences et réussir à surmonter les différences de style qui peuvent apparaître pour remporter la victoire, et à défaut de victoire au moins avoir participé à une aventure riche à tout les niveaux Je suis à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions - Spoiler:
pas les troucs sexouels, c'est uniquement après avoir été payé ! muhahaha ... hmmm je m'égare
Dernière édition par vonSilza le Mer 4 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Mer 4 Aoû - 13:30 | |
| Mieux vaut tard que jamais! | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Mer 4 Aoû - 14:14 | |
| - cereal95 a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais!
Je reconnais ces couleurs joviales Les ODs ont la forme ? | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Mer 4 Aoû - 14:50 | |
| Les ODs sont en vacances.
Mais les gardiens eux ont la forme! | |
|
| |
blackeyes22 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 301 Forme : 5621 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 31 Localisation : Costarmoricanie
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 11:26 | |
| héhé, enfin inscrit^^ Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 12:14 | |
| - blackeyes22 a écrit:
- héhé, enfin inscrit^^ Bienvenu sur le fofo
Merci Comment vas tu Blacky ? | |
|
| |
n0ktis Don't touch my tral...Book.
Messages : 161 Forme : 5501 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Brétagne wé!
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 18:04 | |
| Réserviste chez les fouines... --' Faut qu'on m'explique là... | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 21:23 | |
| ? pas trop compris ton intervention ^^ | |
|
| |
blackeyes22 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 301 Forme : 5621 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 31 Localisation : Costarmoricanie
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 21:29 | |
| Et bien N0ktis ? C'pas des manière ça ! J'te connaissais plus poli ! Nomého, d'abord on souhaite la bienvenu, ensuite on incendie ! Ah ces jeunes.... | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 21:51 | |
| owiiii incendiez moi | |
|
| |
n0ktis Don't touch my tral...Book.
Messages : 161 Forme : 5501 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Brétagne wé!
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 21:58 | |
| Nan mais bienvenue mais bon, en t'inscrivant maintenant en tant que FOUINE c'est comme ne pas vouloir faire le RDH. A ce que j'ai compris, là tu n'as aucunes chances... | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Ven 6 Aoû - 22:02 | |
| J'ai cru comprendre que c'était râpé aussi mais bon, s'inscrire dans un métier que tu n'apprécies pas c'est pas non plus une solution ^^ Je veux dire je vais pas m'improviser éclaireur ou apprivoiseur ça serait pas très respectueux pour ceux qui apprécient vraiment ces métiers. | |
|
| |
Undercrown Réserviste Fouineur
Messages : 121 Forme : 5366 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Sam 7 Aoû - 7:39 | |
| Bonjour! Vive les fouineurs! | |
|
| |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 223 Forme : 5573 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Mar 10 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue ! Tu as été ajouté au groupe des fouineurs réservistes et tu devrais voir accès à la partie privée des fouineurs normalement ! | |
|
| |
vonSilza
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza Mar 10 Aoû - 16:38 | |
| Merci bien ^^ Je vais de ce pas lire cette nouvelle partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouineur] vonSilza | |
| |
|