| Expérience des héros | |
|
+34Gandalf00003 nikrul Jemax Dinofee Ratziel666 family51 phybz Apokaliptik oOYakeOo keao KizaruLee Deportivo Dayn smoof olalalaf Ben52 RockLeeKun Nathoule Eldar trankill076 metabunker Teia Haargnold Krokie Chasm Sterenn Brounie aker93 GantzeR MrTwilinghast Dangrash Elspeth 6mxw9 Dhoy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5665 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Expérience des héros Dim 1 Nov - 11:51 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - Elspeth - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Chasm - Krokie - Haargnold - Teia - Trankill - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Olalalaf - Dinofee - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - jemax
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurais d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurais d'ici là) - Teia (idem)
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Jemax - Teia
| |
|
| |
nikrul
Messages : 11 Forme : 5516 Réputation : -1 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Expérience des héros Lun 2 Nov - 11:22 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - Elspeth - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Chasm - Krokie - Haargnold - Teia - Trankill - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Olalalaf - Dinofee - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - jemax - Nikrul
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurais d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurais d'ici là) - Teia (idem) - Nikrul
Armageddon
| |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5608 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Expérience des héros Jeu 5 Nov - 14:01 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - Elspeth - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Chasm - Krokie - Haargnold - Teia - Trankill - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Olalalaf - Dinofee - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - jemax - Nikrul - Gandalf00003
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurais d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurais d'ici là) - Teia (idem) - Nikrul
Armageddon
| |
|
| |
Midvari Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 62 Forme : 5612 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 14:04 | |
| Pour ma part... - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - Elspeth - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Chasm - Krokie - Haargnold - Teia - Trankill - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Olalalaf - Dinofee - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - jemax - Nikrul - Gandalf00003 - Midvari
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul - Midvari
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Trankill - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Nikrul - Midvari
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Nikrul - Midvari
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Jemax - Teia - Midvari
| |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 15:10 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé)
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste)
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste)
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste)
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste)
Petite MAJ (j'ai enlevé les refusés et mis en avant les urgentistes. Ceux qui sont "pas dans la liste" doivent être réservistes je pense). Quelques remarques : - J'ai fait rapidement le tour des 20-25 âmes des premières fouines sur la liste, et je peux vous dire qu'on est plus de la moitié à avoir connu l'Armageddon - Mais le passage en force ne devrait pas nous servir, non ? Tout comme vaincre la mort ! Autant se contenter de recenser le minimum, le nombre de Jolies trouvailles et de Second souffle devraient nous suffire - Keao je me demandais juste, quand tu dis "En cours de ville", tu veux dire pendant la ville du CDH ? | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 15:33 | |
| Mais le passage en force ne devrait pas nous servir, non ?j'espère pas vu que ça foire quasiement systématiquement maintenant | |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5583 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 15:38 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste)
| |
|
| |
Shifty2222
Messages : 107 Forme : 5637 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 18:48 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty (je l'aurai d'ici là)
Armageddon
| |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Expérience des héros Mer 11 Nov - 20:47 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty (je l'aurai d'ici là)
Armageddon
Je débloque trouvaille dans quelques jours donc bon. | |
|
| |
Dhoy Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 105 Forme : 5671 Réputation : -3 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Expérience des héros Jeu 12 Nov - 2:29 | |
| Vaincre la mort, c'est si on a plus d'eau, et pour le(s) dernier(s) jour, pour éviter que certains meurent de déshydratation...
Mais apparement l'eau si elle est bien gérée, ne pose plus vraiment de problèmes... | |
|
| |
young Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 97 Forme : 5624 Réputation : -2 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 35 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Expérience des héros Jeu 31 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Expérience des héros Ven 1 Jan - 15:26 | |
| - young a écrit:
tu peux éditer ? Depuis j'ai débloquer second souffle | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Expérience des héros Ven 1 Jan - 20:18 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer -young
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - young
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - Gantzer
Vaincre la mort
Armageddon
| |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5578 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Expérience des héros Sam 2 Jan - 22:04 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer -young
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - young
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - Gantzer
Vaincre la mort
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste) - Nathoule
| |
|
| |
Midvari Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 62 Forme : 5612 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Expérience des héros Dim 3 Jan - 0:27 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer -young - Nyarky (urgentiste 2)
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - young - Nyarky (urgentiste 2)
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - Gantzer - Nyarky (urgentiste 2)
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty (je l'aurai d'ici là) - Nyarky (urgentiste 2)
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste) - Nathoule - Nyarky (urgentiste 2)
| |
|
| |
Kerwyn
Messages : 8 Forme : 5514 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Expérience des héros Dim 3 Jan - 0:54 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer -young - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - young - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - Gantzer - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty (je l'aurai d'ici là) - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste) - Nathoule - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
| |
|
| |
phybz
Messages : 42 Forme : 5559 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Expérience des héros Dim 3 Jan - 1:06 | |
| - Spoiler:
Jolies Trouvailles
- Keao (dans quelques jours) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Dangrash - Krokie - Haargnold - Teia - Nathoule - RockLeeKun - Ben52 - smoof - Deportivo - Rakimor - oOYakeOo - Phybz - family51 - Gandalf00003 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Dinofee (U5) - Olalalaf (U6) - jemax (pas dans la liste) - Nikrul (pas dans la liste) - Chasm (pas dans la liste) - Elspeth (refusé) - KizaruLee - Shifty - Gantzer -young - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Second souffle
- Keao(D'ici janvier ce sera fait) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie - Sterenn - Krokie - Teia - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - metabunker - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - young - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn - Phybz
Armoire à glace
- Keao (en cours de ville) - Dhoy - 6mxw9 - aker93 - Brounie (Prochain pouvoir à débloquer). - Sterenn - Krokie - Teia - metabunker - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo - family51 - Midvari - Apokaliptik - Trankill (U3) - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty - Gantzer - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn - Phybz
Vaincre la mort
- 6mxw9 - aker93 - Krokie - Nathoule - Ben52 - smoof - Deportivo - oOYakeOo (je l'aurai d'ici là) - Apokaliptik - family51 (je l'aurai d'ici là) - Teia (idem) - Midvari - Nikrul (pas dans la liste) - KizaruLee - Shifty (je l'aurai d'ici là) - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
Armageddon
- Deportivo - Keao - oOYakeOo - 6mxw9 - Apokaliptik - family51 - Teia - Midvari - Jemax (pas dans la liste) - Nathoule - Nyarky (urgentiste 2) - Kerwyn
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience des héros | |
| |
|
| |
| Expérience des héros | |
|