Bonjours a tous,
Je suis sur Hordes depuis la V1, ou je jouais régulièrement, j'ai arrêté et repris récemment (il y a deux semaines).
Je suis un bon joueur lambda, je n'ai jamais joué en méta-coalition, et je suis en mode héros depuis deux semaines ou je joue en Gardien, métier que je trouve le plus fun à jouer.
Pour moi Hordes est un jeu où chacun à sa place, bonne ou mauvaise, il contribue, et c'est pour ça que je déteste les inactifs qui ne contribuent pas à créer l'histoire et l'ambiance de la ville...
J ai au debut decouvert et joué a ce jeu pour justement son petit coté "libre" d action et communautaire a fond une ville rempli de heros et qui justement pourrait durer dans le temps est se que je cherche depuis le début.
Je sais certain vont dire "Oh il a moins de 100pt d' ame" ou "il n'as pas dépassé 5jours" et je l accorde c est vrai mon ame n est pas du tout impressionnante mais le fait est que je n ai joué que en lambda et ils meurent des le premier jour dehors simplement parce qu il ne se connecte pas.
Donc oui les villes lambda c'est bien pour triper, mais j en ai marre de triper je veux faire une ville qui dure et ou je pourrais enfin "Jouer".
Le Busher, Maitre Gardien a devenir.^^