| [Fouineur] Larverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larverne
Messages : 29 Forme : 5281 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 49 Localisation : Augustonemetum
| Sujet: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 7:23 | |
| Capitaine Larrrrverrrrrne !!! (ça c'est fait)
Bonjour à tous, très très heureux (d'où le cri) de vous retrouver ici !
Fouineur ! Bien sûr ! Métier altruiste s'il en est (aucun avantage "solo", au service de la communauté), l'idée de me retrouver entourée de 39 fouines me plait beaucoup :P !
Plus sérieusement, ça serait avec grand plaisir que je prendrais par à un CDH (même si la victoire des fouines est acquise :P ). Joueur rôdé de métas, co-fondateur d'une d'elle (Orangina Rouge), adorateur des pandémonium, je suis "hordes-addict" ! Le jeu bien sûr, mais aussi tout ce qui va avec... Pas question d'avoir un forum atone. Si j'ai la chance de participer, comptez sur moi pour ouvrir un de mes établissements, lieu de jeu et de débauche, histoire de rendre le mois qu'on passerait ensemble inoubliable !
La bise à tous ! (rien que de me retrouver sur ce site me met en joie^^) | |
|
| |
ShinobiAK
Messages : 52 Forme : 5309 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 30 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 8:13 | |
| Bienvenu à toi Bonne défaite | |
|
| |
hunter47
Messages : 21 Forme : 5276 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 10:39 | |
| Salut a toi captaine larverne N'écoute pas c gardien le seul avantage de leurs métiers c qu'ils pourront ce cacher derrière leurs boucliers une fois qu'ils auront perdu | |
|
| |
ShinobiAK
Messages : 52 Forme : 5309 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 30 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 11:30 | |
| Et vous vous eterer avec votre honte de la defaite ^^ Aller, on rigole, bon jeu et bonne chance | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6561 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 16:22 | |
| - Citation :
- aucun avantage "solo"
Laisse moi rire. | |
|
| |
larverne
Messages : 29 Forme : 5281 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 49 Localisation : Augustonemetum
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 19:09 | |
| Très cher(e) Capuche éclairée, je suis ravi de t'avoir fait(e) sourire N'empêche... L'éclaireur par définition joue solo... Le gardien est tenté par son misérable PDC de sortir seul après J3... L'ermite est son goût sûr pour les vermiceaux et l'eau croupie à l'escherichia coli est par définition un solitaire. J'en ai oublié un... à oui, le chienchien à sa mèmère^^ à la rigueur, il pourrait servir si on pouvait passer le trois pattes à la boucherie ! Donc, les avantages solo du fouineur ? ^^ | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6561 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 20:27 | |
| Tu as un bonus aux fouilles avec le fouineur mais rien ne t'oblige à refiler tes trouvailles à la communauté, tu peux tout garder pour ta pomme.
Tout comme l'éclaireur peut jouer pour la communauté. | |
|
| |
larverne
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 20:34 | |
| Et garder quoi ? Une scie pour décorer ? Des composants pour bricoler un scanner chez moi ? (oui oui, je sais, pour les super-lances piles mais bon...) Bien sûr que l'éclaireur peut jouer pour la communauté. L'habitant aussi ! Je maintiens: la fouine est la plus communautaire des professions (et pis c'est tout ) *remet la capuche sur la tête de son interlocuteur(trice) et part s'entrainer à creuser^^* | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 20:39 | |
| faudrait avoir le QI d'un ermite pour sortir seul après J3 | |
|
| |
larverne
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne Mar 13 Juil - 20:40 | |
| Lol !! Alors j'ai connu des "boucliers" qui avaient dû se tromper de métiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouineur] Larverne | |
| |
|
| |
| [Fouineur] Larverne | |
|